Heyyyy
Désolée ce n'est pas un chapitre, mais j'ai été tagué par twolforever
pour faire le tag "13 fun facts", et apparemment j'suis obligée loooooolLes règles
- Tu dois poster les règles.
- Tu dois taguer 13 personnes.
- Tu dois répondre aux 13 questions de la personne qui t'a tagué(e) et en poster 13 de plus.
- Tu ne peux pas dire que tu ne tagues pas.
- Tu dois faire le tag moins d'1 semaine après avoir été tagué(e).
- Il faut être créatif.
Mes funs facts personnels
1 - Je m'appelle Iness.
2 - Je trouve mon prénom horriblement laid et je me trouve moche en général so
3 - J'adoooooore chanter mais je chante très très très mal.
4 - Je vais avoir 15 ans le 9 mars (retenez la date ou je vous tue).
5 - Les One Direction c'est ma vie omg.
6 - Mon coeur bat pour Harry Styles.
7 - Le truc que j'aimerai faire jusqu'à la fin de ma vie c'est me blottir sous les couvertures en sous-vêtements devant une série et avec beauuuuucoup de nourriture.
8 - Je suis un bébé, j'adore sauter partout, rire et qu'on prenne soin de moi.
9 - Je suis toujours en train de rire et de sauter comme si j'étais heureuse mais parfois je suis pas bien dans ma peau, ou j'me dis que y'a quelque chose qui va pas chez moi, et c'est franchement chiant d'être comme ça parfois.
10 - Jade est la fille la plus géniale du monde, je l'aime telleeeeeement mon bb
11 - J'ai la phobie des araignées et de la solitude sur le long terme.
12 - Je hais le changement, ça m'angoisse (c'est pour ça que déménager à Montpellier cet été alors que j'suis dans le nord depuis toujours ne me plait vraiment pas du tout).
13 - J'ai un tic horrible : je me mords l'intérieur de la joue gauche jusqu'au sang, sans aucune raison, et les gens me regardent bizarre parfois mdddr
Les questions pour moi (de twolforever )
1 - Quelle est ta peur la plus stupide ?
La plus stupide ? Mdrrr j'ai peur des roux (sauf les rousses trop knon, like Holland Roden ou Mahogany Lox).2 - Quelle est la couleur que tu détestes le plus ?
Je dirai le jaune, je sais pas pourquoi j'aime pas mdr3 - Le moment le plus joyeux de toute ta vie ?
Mdrrr je sais pas, j'ai eu plein de moments de bonheur dans ma vie.4 - Quel est ton homme de rêve ?
En un mot ? Harry.5 - Qui est la personne que tu rêves de rencontrer ?
Harry (+ les autres boys), Jade et Ayan. 💘6 - Quelle est ta sorte de pizza préférée ?
Pizza kebab base crème fraîche omgggggg.
Mdr no comment please.7 - Quel est le métier de tes rêves ?
Pour l'instant je suis sur chirurgien pédiatrique mais je change de métier comme de sous-vêtements donc bon mdrr.8 - Quelle est ta série favorite ?
Je peux pas choisir entre Teen Wolf, Gossip Girl et Grey's Anatomy *-*9 - Si tu pouvais être de sexe opposé, quelle célébrité voudrais-tu être ?
Mdrrrr est-ce vraiment nécessaire de demander ? Harry.
Mais j'admire énormément les autres boys aussi donc honnêtement n'importe lequel d'entre eux ce serait parfait (Zayn aussi).10 - Que ferais-tu avec 100 000$ ?
Je ferai plaisir à mes proches et je voyagerai, j'adorerai faire le tour du monde mama.11 - Quel est ton groupe préféré ?
Looooooooooooooooool. Cette question est complètement inutile, la réponse est déjà connue du monde entier.12 - Quel est ton film favori ?
Titanic et N'oublie jamais (grande sentimentale ew).13 - S'il te restait 15 minutes à vivre, que ferais-tu ?
Je pense que je dirais au revoir à tous les gens qui comptent pour moi, et je leur dirais tout ce que j'ai sur le coeur, toutes ces choses qu'on ose pas dire parfois.VOILÀÀÀÀ
Questions pour les gens que je tag
1 - Pour vous, quelle est la chose que tout le monde doit faire au moins une fois dans sa vie ?
2 - Si vous deviez choisir une seule chose à manger pour le restant de vos jours, ce serait quoi ?
3 - Votre destination de rêve avec votre amoureux(se) ?
4 - La chose que vous admirez le plus chez votre idole ?
5 - Votre livre préféré ?
6 - Votre musique préférée ?
7 - Combien vous souhaitez d'enfants et les prénoms que vous souhaiteriez leur donner ?
8 - La star que vous détestez le plus parmi toutes les stars qui existent ?
9 - Si vous aviez le choix entre mourir jeune en ayant vécu à fond ou mourir vieux en ayant eu une vie ennuyante ?
10 - Votre type de chocolat préféré (noir, blanc, praliné...) ?
11 - Dans quelle ville vous souhaiteriez vivre plus tard ?
12 - Votre boisson non gazeuse préférée ?
13 - Votre équipe sportive préférée (n'importe quel sport) ?
Personnes que je tag
Mdrr désolée
Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...