Rip Keith, le grand-père de Louis qui va nous manquer...
***
Je sens quelque chose vibrer dans ma poche droite et sceptique, j'y glisse ma main pour y trouver mon téléphone. Quelle belle ironie, je le cherchais pour retrouver Carter et maintenant c'est son appel qui m'a permis de le retrouver. Sauf que maintenant c'est trop tard, je ne veux pas de son appel.
Je continue de marcher sans avoir idée d'où je suis ni d'où je vais après avoir remis mon téléphone à sa place. Il se remet à vibrer quelques minutes plus tard, et je le saisis rapidement, énervé.
*Conversation téléphonique*
Moi : Quoi !?
Carter : Où es-tu ?
Moi : J'espère que tu plaisantes là.
Carter : Écoute c'est pas ce que tu crois... S'il te plaît rentre à l'hôtel pour qu'on puisse en parler Harry..
Moi : Le seul endroit où je vais rentrer c'est Holmes Chapel.
*Fin conversation téléphonique*
J'ai dit ça sur un coup de tête, succombant à ma colère et à ma douleur. Mais au final c'est une bonne idée, je ne veux pas rester dans cette ville de malheur une seule minute de plus.
***
PDV Carter
Je souris, plus que satisfaite suite au pétage de plomb de Harry. Je compose un numéro de tête et approche mon téléphone de mon oreille.
*Conversation téléphonique*
Moi : J'ai réussi. Tout a fonctionné exactement comme c'était prévu.
E : Je te vénère Cart.
Moi : Je sais. Je suis géniale.
E : Extraordinaire même. Donc c'est bon, il rentre ?
Moi : Mais oui, tout a été parfait. Il a vu le message, il est parti prendre l'air, je l'ai appelé et il m'a dit qu'il rentrait.
E : Il était en colère ?
Moi : Plutôt ouais. Mais bon je m'en fiche, le plan a marché c'est tout ce qui compte.
E : Haha, c'est clair. Bon on entame la dernière phase maintenant.
Moi : C'est déjà fait, mon taxi m'attend en bas.
E : Okay, on se parle plus tard, Carter. Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi, bisous.
*Fin conversation téléphonique*
Sans perdre une minute de plus, j'attrape ma valise et le sac de Harry et je descends rapidement jusqu'à mon taxi. Alors que le chauffeur se tourne vers moi en attendant une adresse, je souris et lâche :
- À l'aéroport.
***
Surprise
Franchement j'espère vous avoir embrouiller avec Carter parce que c'était le but mdrrr
Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...