Les lumières s'allument d'un coup, m'aveuglant profondément. Je mets ma main en visière devant moi quelques secondes, puis plisse les yeux et scrute la pièce.
Ma mère, Louis, Eleanor, Zayn, Ashley, Niall, Liam, et même Luke sont là. Un énorme gâteau est posé sur une table au centre de la pièce, et aussi au centre du cercle de mes proches, tous magnifiquement bien habillés.
Mais il y a n'a pas que ça. Carter aussi est présente. À quelques mètres de moi, dans une robe moulante rouge, les cheveux retombant en boucles parfaites sur ses épaules, un rouge à lèvres mat recouvrant ses lèvres pulpeuses, qui me donne juste envie de me précipiter pour l'embrasser.
- Qu'est-ce que..., commençai-je.
Mais avant que je ne puisse terminer, ma meilleure amie prend la parole :
- Harry, c'est moi "E".
Ma mâchoire semble se décrocher. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Je dérive mon regard vers Carter par instinct, me sentant coupable.
Elle sourit doucement et s'approche de moi, et son regard ancré dans le mien m'empêche de tourner la tête. J'en oublie même tout ce qu'il y a autour de moi. Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, elle se met sur la pointe des pieds et enroule ses bras autour de mon cou, tandis que je mets les miens autour de sa taille.
Elle dépose ses lèvres sur les miennes tellement lentement que j'en meurs presque, et je fais passer à travers ce baiser tout ce que je ressens pour elle. Après une minute, elle se détache et une petite part de moi maudit mes proches d'être là, car je ne peux pas embrasser Carter comme je l'aurais souhaité. Je laisse mes yeux se perdre dans ses iris verts, alors qu'elle murmure :
- Joyeux anniversaire, mon coeur.
À l'entente de sa voix si faible, similaire à un souffle, un frisson me parcourt le corps et un sourire étire instantanément mes lèvres. Un bruit de porte derrière moi se fait entendre, ce qui me sort de ma transe. Je me retourne et croise le regard de ma soeur, qui sourit immédiatement et me saute en cou en criant :
- Joyeux anniversaire Harry ! Je t'aimeeeeeee.
Je ris doucement et la sers contre moi après lui avoir répondu :
- Je t'aime aussi Gem'.
Quand elle me lâche -enfin- , je pars prendre dans mes bras chacune des personnes qui sont là, avec un petit mot pour chacune d'elle.
Pour Louis, "Merci Tommo, merci d'être là pour moi."
Pour Eleanor, "Je t'aime Ellie, merci."
Pour Liam, "Je ne sais pas ce que je ferais sans toi."
Pour Niall et Zayn, "Même si je ne vous connais depuis pas si longtemps que ça, je tiens à vous, merci les mecs."
Pour Luke, "Désolé de t'avoir frappé, et merci d'être là malgré tout."
Pour Ashley, "Je suis désolé, sans moi rien ne serait arrivé à Carter et vous seriez toujours aussi unies. J'espère que tu pourras me pardonner un jour."
Pour maman, "Je t'aime, je ferais n'importe quoi pour toi maman."
Une fois les remerciements et les accolades terminées, maman s'avance vers moi sous le regard de mes amis, souriant comme jamais. Je fronce les sourcils, interrogateur. Elle me prend la main et y dépose un objet froid et métallique. Je baisse les yeux et là, mon coeur semble s'arrêter de battre.
- Je.. Non je ne peux pas maman...
- Sht, je n'ai pas payé seule ne t'en fais pas... tes amis ont participé...
Je secoue lentement la tête, ébahi. Gemma fait un pas vers moi et me dépose un objet dans mon autre main en souriant.
- Et pour ça aussi d'ailleurs.
Je baisse une nouvelle fois les yeux et je ne peux pas y croire. C'est impossible...
Je relève la tête pour faire face à mes proches et en voyant le sourire illuminant leur visage, les larmes me montent aux yeux. Louis hausse les épaules et lâche :
- T'as failli mourir le jour de ton anniversaire, il fallait qu'on marque le fait que tu as survécu.
Je reste sans voix, je n'arrive même pas à bouger. La seule chose capable de me ramener sur Terre, c'est cette couleur que j'aime tant. Alors instinctivement, je tourne la tête vers elle et plonge mon regard dans le sien. Elle sourit sincèrement, et mime lentement des mots avec ses lèvres, assez lentement pour que je puisse les déchiffrer.
"Je t'aime."
***
Alors Jadoune, ta théorie hm ?
MDRRRRRRR remballeLots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...