(toujours PDV Carter)
J'ouvre les yeux d'un coup et prends la plus grande inspiration que j'ai jamais prise en me redressant en position assise.
C'est pas possible. Attendez c'est une blague. Sérieusement, qu'est-ce que ça veut dire putain ?
Je suis dans les bois, assise au milieu de ronces, de buissons et d'arbres gigantesques. Je reconnais cet endroit. C'est la forêt de Holmes Chapel, celle par laquelle on doit passer pour entrer dans la ville.
Qu'est-ce que je fous là ?
Je me lève et regarde tout autour de moi pendant quelques secondes. Je n'ai aucune idée d'où je suis putain.
Les mains tremblantes, de peur je l'avoue, je cherche mon téléphone dans les poches de ma veste en cuir. Je le trouve dans la poche droite, et je le sors rapidement puis tape le numéro d'Harry de tête.Bip, bip, bip, bip.
Je le balance par terre de rage. Je n'ai pas de réseau, évidemment. Je m'adosse à un tronc d'arbre et prends ma tête entre mes mains en essayant de refouler mes larmes, reprenant une respiration à peu près normale au fil des minutes.
Inspire, expire.
Je ne sombrerai pas. Les Ténèbres n'auront pas raison de moi, pas cette fois. Toute ma vie j'ai obéi à de stupides règles, toute ma vie je n'ai pas vécu justement. J'ai toujours été enfermée dans cette cage, j'ai toujours tout fait pour ne pas exister.
Cette fois c'est moi qui fixe les règles.
Réfléchis Carter, réfléchis.
Le truc avec cette malédiction, c'est qu'elle veut tout contrôler. Ma vie, celle de ma soeur, de mes ancêtres et de ma descendance. Elle veut contrôler chacun de mes gestes, chacune de mes paroles.
Mais aujourd'hui, c'est moi qui décide. Plus d'obéissance, plus de murs entre le monde et moi, plus fils qui me contrôlent et me forcent à être ce que je ne suis pas.
Mais c'est moi qui décide. Ils veulent que je meurs ? Qu'à cela ne tienne. Mais c'est moi qui choisierai le lieu et l'heure, pas eux.
Et autant faire d'une pierre deux coups. J'explique.
La dernière fois qu'Harry était blessé, je l'ai senti.
J'ai senti que je devais revenir et qu'il était en danger. Et si ça marchair dans l'autre sens aussi ?
Et Ashley est ma soeur dans cette malédiction aussi après tout. On est tellement fusionnelles, on ne s'est jamais quittées, pas plus d'un week-end en tout cas.Ce que je m'apprête à faire est complètement stupide, et je suis complètement conne d'espérer que ça va marcher, mais je n'ai pas d'autre solution pour les retrouver, et pour défier cette mort qu'on m'a prédite.
De toute façon cette forêt est juste gigantesque, je suis née ici, je le sais. Elle couvre quasiment 6 ou 7 villes, et je n'ai ni l'envie ni la force de courir jusqu'à avoir du réseau, courir comme une fugitive, une criminelle.
Je suis extrêmement faible, je le sens. Je ne sais pas si tout ça était un rêve : la noyade, les coups, toute la souffrance.
Mais dans tous les cas j'ai l'impression que je pourrais m'écrouler d'une minute à l'autre, comme si toute mon énergie avait été pompée.Les yeux embués de larmes, le coeur battant à 100 à l'heure, les mains toujours tremblantes, le monde et la tête qui tournent, je saisis le couteau suisse dans la poche arrière de mon jean, couteau que je n'ai jamais quitté au cas où quelque chose arrivait.
Au cas où je n'aurais rien d'autre sous la main. En cas d'urgence.
Comme maintenant.
Ce que je compte faire est de la folie, et j'en suis consciente. Mais si c'est le seul moyen alors je m'en fiche.
Allez fais vite Carter. C'est pas le moment de reculer. Ils sont peut-être en danger en ce moment-même. Il faut qu'il sachent que je suis ici, qu'ils soient au moins ensemble si je meurs, qu'ils se protégent l'un l'autre.
Je vais probablement mourir, et si c'est le cas, alors tout le monde sera enfin en sécurité.
Si l'un d'eux me retrouve à temps, alors il faudra qu'on trouve une solution pour que je sorte de leur vie, et rapidement. Je suis juste une bombe à retardement. Je n'apporte que larmes et souffrance.
Je me laisse lentement glisser jusqu'au sol, toujours le dos contre le tronc d'arbre. Je prends une grande inspiration, ferme les yeux, ajuste ma prise sur le couteau et le sers fort, plus que nécessaire.
J'imagine que c'est la seule chose que j'ai trouvé pour m'accrocher.Mais pas à la vie.
Je le dépose sur mon poignet et lentement, le fait glisser le long de mes veines en appuyant un peu.
***
oui je sais désolée court chapitre !
mais je voulais que ça se termine comme ça haha désolée :/lots of love,
- n
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...