1 mois plus tard...
- Allez ! Souris ! crie Louis.
- Oh ça va, je ronchonne. Tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un du matin...
Eleanor se met debout derrière mon siège, passe sa main dans mes cheveux et les ébouriffe.
- Fais un effort, Haz ! On va à Paris !
Son sourire est tellement contagieux que je lui rends faiblement, encore à moitié endormi par l'heure matinale.
Partir à 5h du matin... Sérieusement.
Je pose ma tête sur ma main, le coude appuyé sur l'appuie-main et soupire en fixant le sol de l'allée centrale. Paris...
Le bus démarre à ce moment précis et les lumières s'éteignent, pour permettre à ceux qui le souhaitent encore de dormir un peu.
À quelques rangées devant moi, je vois une tête faire un petit mouvement et je lève immédiatement le regard.
Elle se retourne complètement cette fois et mon regard croise le sien.
Je tente un petit sourire mais elle me lance un regard noir, me faisant comprendre que je ne dois pas la regarder, et qu'elle ne le doit pas non plus.
Je tourne donc la tête vers Louis en soupirant, qui lui est déjà installé confortablement.
- Dis, tu comptes me laisser seul tout le voyage ? je lui demande, agacé.
- Commence pas Harold, je dors.
J'ouvre grand la bouche, choqué, et comme pour accompagner cela, Eleanor et Liam passent tous les deux leurs têtes par-dessus nos sièges.
- Tu t'appelles Harold ? s'écrient-ils tous les deux.
- Shhhht ! Vous voulez ma mort ? je les réprimande.
Liam sourit, amusé, mais Elly hausse les épaules et déclare simplement :
- J'aime bien, c'est sexy.
Louis se retourne immédiatement, les yeux écarquillés.
- Fais attention, toi, l'avertit-il.
J'éclate de rire et Liam aussi, mais Eleanor fait une moue d'enfant adorable.
- Voilà ce que l'on récolte lorsque l'on dévoile le secret de quelqu'un ! je m'exclame entre deux rires.
Il se met à bouder lui aussi contre la fenêtre, emmitouflé dans son écharpe. Eleanor sourit et se penche tant bien que mal pour lui claquer un baiser sur le bout du nez.
Ils sont vraiment mignons, ces deux-là.
Depuis qu'ils sortent ensemble, il y a 3 semaines environ, ils sont toujours en train de jouer au jeu du "- Je t'aime - Moi non plus" mais de manière extrêmement affective. C'est vraiment un spectacle agréable à voir.
Ils sont le genre de couple qui réchauffe le coeur de n'importe qui rien qu'en agissant normalement, avec complicité.
Et cela n'a rien changer à notre groupe d'amis, au contraire.
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...