- Harry !
Je me retourne, reconnaissant la voix de ma meilleure amie qui m'avait tellement manquée. Elle court jusqu'à moi et saute sur moi, en passant ses petits bras autour de mon cou et ses petites jambes autour de ma taille. Rapidement, je sens quelque chose mouiller mon cou et je ressers mon étreinte en humant son parfum printannier.
- Tu m'as tellement manqué...
- Tu m'as manqué aussi Elly.Elle retire ses jambes et les repose sur le sol, restant quelques secondes de plus enfouie dans mon cou avant de se décoller de moi pour de bon. En plongeant mon regard dans le sien, je demande :
- Où sont les autres ?
- Ils ont raté leur avion, répond-elle en levant les yeux au ciel. Ils arriveront pile à l'heure.
- Mais je ne les verrai pas ?
- Après le show.Un fin sourire étire ses lèvres roses et je le lui rends, essayant d'imprimer dans mon esprit chaque centimètre carré d'elle, ne sachant pas pour combien de temps je l'aurai près de moi ni combien de temps je devrai passer à nouveau sans elle.
- Tu restes combien de temps ?
- Deux jours. On repart en Argentine.Je hoche lentement la tête en essayant de me faire à cette idée de distance entre elle, Louis et moi. Il y a un an, ils ont décidé de se marier. Ils se sont mariés et sont partis à la découverte du monde. Quant à Liam, il a rencontré Sophia, un célèbre mannequin. Elle est magnifique, drôle et adorable avec tout le monde. Zayn est toujours un tombeur. Niall, lui, s'est lancé dans la musique et son album sortira dans quelques semaines. Il m'en a fait écouté des extraits, et j'en ai été bouche-bée. Ses chansons sont tellement authentiques, sa voix tellement douce.
Eleanor me prend la main et caresse doucement la peau avec son pouce.
- Allez viens, lançai-je, il faut y aller.
Je me dirige à travers les dédales de couloirs jusqu'à finalement arriver dans une petite salle où se trouvent un photographe et une porte battante fermée. Je discute quelques minutes avec le photographe, comme d'habitude, puis je me mets face à l'objective et devant le grand panneau gris, Eleanor dans l'ombre quelques pas à gauche de l'appareil. Elle me sourit et je le lui rends, lorsqu'un agent de sécurité ouvre la porte, s'enfonce dans le couloir et donne quelques informations ou ordres, je ne saurais vraiment dire, en russe. Tout et silencieux, à ma plus grande surprise. Aucun cri, aucun bruit. Il revient quelques secondes plus tard avec deux jeunes filles, un grand sourire sur le visage et les yeux brillants. Elles ralentissent à quelques pas de moi, et je leur offre un sourire qui se veut rassurant. Elles sont adorables. Elles s'avancent alors et la première, une rousse qui doit avoir entre 11 et 13 ans, semble hésiter quelques instants. Je m'avance vers elle et sans réfléchir, la prends dans mes bras plusieurs secondes en essayant de la serrer comme si elle était la fille qui comptait le plus pour moi sur cette Terre. J'essaie toujours de faire ça, de montrer que je me préoccupe de ce qu'elles ressentent, que je les aime plus qu'elles ne m'aiment.
- Hey. Tu vas bien ? je lui demande avec un petit sourire en m'éloignant d'elle.
Elle hoche timidement la tête, les larmes aux yeux.
- Tu t'appelles comment ?
- Irina.
- Enchanté Irina.Je m'avance alors vers la deuxième fille, une grande blonde aux yeux bleus qui doit avoir deux ans de plus qu'elle peut-être. Elle est vraiment jolie, d'une beauté douce, pure, comme un ange. Une boule se forme dans ma gorge et je perds mon sourire pendant une ou deux secondes, mais je me ressaisis très vite. Elle semble blessée et la culpabilité s'empare de moi. Je la prends dans mes bras et assez bas pour que ma meilleure amie ne puisse pas m'entendre, je lui murmure :
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...