- 39 -

300 27 6
                                    

- Tu vas où Carter ? demande Louis sans quitter la route des yeux.

- Ramène-moi chez m..

- Chez moi, l'interrompis-je. On va chez moi.

Louis me lance un sourire en coin dans le rétroviseur et je lève les yeux au ciel, tandis que Carter se met à regarder par la fenêtre. Un silence lourd s'installe dans la voiture, et je prie pour que les minutes s'écoulent plus rapidement. Dieu semble avoir entendu mes prières, puisqu'on arrive très vite chez moi. Je salue Louis et le remercie pour ce soir, tandis que Carter lui embrasse la joue. On sort de la voiture et nous nous dirigeons vers la maison. Les lumières sont éteintes, alors je devine que ma mère et ma soeur ont dû monté chacune dans leur chambre et je sors mes clés pour ouvrir la porte. Nous entrons et montons directement dans ma chambre. Je referme la porte derrière moi alors que Carter part s'asseoir sur mon lit en triturant ses mains nerveusement.

- Ça ne va pas ? je lui demande.

Elle relève la tête vers moi et hausse les épaules.

- C'était quoi ça, Harry ?

- Quoi ?

Je vais m'asseoir à côté d'elle et lui prends la main, que je caresse doucement avec mon pouce pour tenter de la calmer. Elle lève les yeux vers moi et me réprimande du regard.

- Pourquoi as-tu dit à Louis de nous ramener ici ?

- Je sais pas, j'ai juste envie de passer du temps avec toi, haussai-je les épaules.

- Dis-moi la vérité..., soupire-t-elle. Est-ce que c'est parce que c'est ma dernière soirée en tant que... humaine ?

- Quoi ? Mais non ! m'exclamai-je. Arrête d'y penser, Carter... Tu ne dois pas être aussi dure avec toi-même, tu restes exactement la même personne.

Elle ne répond pas et baisse la tête. Je lui prends le menton doucement et le lève pour la regarder dans les yeux.

- N'aies pas peur... Je te promets que je ne laisserai rien t'arriver, d'accord ?

Elle hoche lentement la tête, peu sûre d'elle. Je lui embrasse le front et la prends ensuite dans mes bras en lui caressant les cheveux.

- Fais-moi confiance, Carter.

Elle enroule ses bras autour de mon cou et blottit son visage dans celui-ci. Quelques minutes plus tard, qui ne m'ont semblé durer que quelques secondes, elle se détache de moi et sourit faiblement.

- Je vais aller me débarbouiller. Tu pourrais... me passer un de tes sweats s'il te plaît ? demande-t-elle timidement.

- Bien sûr.

Je me lève et me dirige vers mon armoire, mais je lui tends un sweat noir avec l'inscription "Athletic Dept." écrite en blanc. Elle le prend et me remercie d'un sourire, puis se dirige vers la salle de bains.

***

- Harry, tu dors ?

J'ouvre les yeux et cligne plusieurs fois des paupières pour chasser le sommeil, immédiatement alarmé par le murmure de Carter.

- Ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle rit faiblement, presque imperceptiblement, et me rassure :

- Non, ça va. Je n'arrive pas à dormir, c'est tout...

Je tourne la tête pour regarder l'heure sur mon radio-réveil, qui affiche 4h26. Je la sers un peu plus contre moi et blottis mon visage dans ses cheveux portant l'odeur de mon shampooing puisqu'elle dort ici depuis quelques jours.

- Dis-moi princesse...

- J'ai peur, admet-elle d'une petite voix.

- C'est normal d'avoir peur, mais tu ne dois pas y penser autant.

Je sens un frisson parcourir son corps collé au mien et je lui prends la main.

- Ça va aller, ne t'en fais pas, murmurai-je.

- Tu n'en sais rien...

Je ne réponds pas, car je sais qu'elle a raison. En vérité, je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Peut-être que dans 24h, tout aura changé. Peut-être pas.
Sans prévenir, elle passe sa main autour de mon corps, alors qu'elle la laisse d'habitude sur mon ventre. Elle se colle à moi beaucoup plus que d'ordinaire, et me tient comme si sa vie en dépendait.

Lorsque je la prends dans les bras et qu'elle me sert comme si elle avait besoin d'être rassurée, j'ai l'impression que je ne la connaîtrais jamais vraiment. Cette Carter sûre d'elle et mystérieuse d'il y a quelques mois n'existe plus, elle a complètement disparu. Aujourd'hui, elle est timide et ne sait pas vraiment comment agir parfois, de peur de ne pas être à la hauteur. Moi aussi j'ai changé depuis que je l'ai rencontrée. Je ne suis plus le Harry discret et qui se contentait de ses 3 meilleurs amis. Je veux plus de la vie. Carter m'a fait comprendre qu'il y a beaucoup plus de choses que ce que je connais déjà. Holmes Chapel n'est qu'une microscopique poussière à côté de ce que le monde a à offrir. Et j'aimerai tellement découvrir le monde avec elle, la voir sourire en voyant un paysage pour la toute première fois. Ce spectacle serait encore plus beau que tout le reste. Juste elle, son sourire, ses yeux scintillants, et ses lèvres sur les miennes.

Soudain je sens sa respiration se stabiliser et je comprends qu'elle s'est endormie. L'espace d'une seconde, je me surprends à penser que c'est grâce au contact de son corps avec le mien qu'elle a pu se calmer. C'est sans doute vrai.

Je ne sais même pas comment on a pu autant se rapprocher en si peu de temps, ça s'est juste fait naturellement.

Mais une chose est sûre, je suis l'homme le plus heureux qui puisse exister, parce que Carter est la plus belle chose qui ne me sois jamais arrivée.

***

Cuuuuuute

J'ai une surprise pour vous dans le prochain chapitre (rire malsain)

Lots of love.
- I

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant