- 76 -

158 12 1
                                    

PDV Harry

Son corps se relâche entre mes bras et c'est là que je réalise. C'est là que la panique, la peur, l'émotion, la colère, s'emparent toutes de moi. Je me prends la tête entre les mains et hurle de rage en laissant couler mes larmes. Je n'ai pas honte. J'aimais Ashley, je l'aimais vraiment. Presque comme ma petite soeur.

Je la prends dans mes bras et la serre fort, essayant de trouver par n'importe quel moyen insensé de sentir son pouls, son souffle, ou n'importe quoi qui témoignerait qu'elle est toujours là avec nous.
Mais elle ne l'est plus. Irrémédiablement et incontestablement, elle n'est plus là.

Lentement et dans un geste de douceur ultime je me retire et dépose son corps sur le sol, en posant ses bras sur sa poitrine et en tentant de cacher du mieux que je peux le sang qui recouvre son tee-shirt. Elle a le droit à un minimum de respect et d'honneur. J'écarte une mèche de ses cheveux blonds de son front et la regarde une dernière fois la vision floue, avant de détourner le regard et de retourner auprès de Carter.

Elle est toujours inconsciente. Je m'assois face à elle à quelques centimètres et la peur faisant battre à une vitesse folle le sang contre mes tempes, je lui prends le poignée qui n'est pas blessé et trouve son pouls. Son coeur bat toujours. Je déglutis avec difficulté et serre sa main dans la mienne. Pourquoi est-ce qu'elle ne s'est pas réveillée ? Elle aurait dû non ? Je ne la laissera pas mourir, Ashley n'a pas fait ça pour rien. Je ne l'accepterai pas. Et de toute façon il est hors de question que je perde Carter.

Je ferme les yeux quelques minutes, reposant mes paupières endolories par le manque de sommeil et toutes les épreuves qu'on a subies en à peine une demie-journée. Ça paraît encore tellement irréel.
Je ne sais même pas ce qui s'est réellement passé, et j'ai beau y avoir réfléchi un bon moment je n'ai toujours aucune réponse. Je repense à Ashley. Quelle était la dernière conversation que les deux soeurs ont partagée ? Quand était la dernière fois que leurs yeux se sont rencontrés ? Une larme roule à nouveau sur ma joue alors que je me demande comment Carter va pouvoir vivre après avoir appris la nouvelle. Comment elle pourra voir un monde dans lequel sa soeur ne fait plus partie ? Une autre perle salée dévale ma peau, mais cette fois je sens un pouce l'essuyer au passage.

J'ouvre brusquement les yeux et rencontre ceux que j'aime le plus au monde.

Mon souffle se coupe, et je ne saurais dire si c'est de soulagement, de peur, de bonheur, d'appréhension, de culpabilité ou de n'importe quoi d'autre.

- Harry ? elle dit faiblement, la voix brisée et presque inaudible. Qu'est-ce qu...
- Hey.

Je tente un petit sourire mais son regard reste dur et des larmes emplissent ses yeux.

- Pourquoi je peux te voir ?
- Quoi ?

Je fronce les sourcils, et elle retire sa main de la mienne lentement, avant de baisser la tête vers sa blessure. Je l'imite et ensemble, on observe sa peau se refermer comme si de rien n'était et le sang s'effacer comme s'il n'avait jamais été là.
Sa respiration s'accélère et elle reporte son attention sur mon visage en m'interrogeant du regard.

- Pourquoi je ne suis pas morte ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi.. pourquoi ça s'est refermé et pourquoi je suis vivante, putain !? Harry qu'est-ce qui se passe ? Où est ma soeur !?

Je ne réponds rien et attends quelques secondes, puis lui prends la main à nouveau mais encore une fois elle la retire, beaucoup plus violemment cette fois.

- Réponds !
- Carter, t'aurais jamais dû faire une chose pareille... Tu te rends pas compte des conséquences que ça a eu...
- C'était censé marcher, j'étais censé crever ! Qu'est-ce que vous avez fait, où est Ashley ?

J'ai l'impression que la boule dans ma gorge ne fait que grandir au fur et à mesure que sa colère prend de l'ampleur.
Et avant même que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit, elle se lève d'un coup et fait quelques pas rapides vers le corps de sa soeur, comme pour essayer de distinguer et d'identifier cette masse sombre dans l'obscurité de la nuit.

Elle s'arrête à quelques pas, figée. Je me lève rapidement et alors que je m'apprête à lui attraper le bras, l'épaule, n'importe quoi, elle se met à hurler.

Elle pousse un hurlement si fort, si long et si aïgu que mon cerveau se met à marteler à l'intérieur de mon crâne.
Dans son cri, on peut sentir toute la douleur qu'elle ressent, toutes ces émotions qui s'imprégnent d'elle depuis plusieurs mois et qu'elle s'efforçait de refouler.

Je le ressens comme si ces émotions m'appartenaient. Je ne sais pas si c'est juste l'amour, ou bien alors la malédiction, ou juste une hallucination, mais je jurerais avoir aussi mal qu'elle en ce moment-même. Je jurerais sentir mes tripes se tordre et mon coeur se broyer dans ma poitrine.

Elle crie, elle pleure, elle martèle mon torse de ses poings, elle hurle, elle serre sa tête entre ses mains, elle me supplie de faire quelque chose.

Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire ?

Je ne suis qu'un pauvre crétin, je n'ai même pas su empêcher Ashley de mourir et je vais à jamais devoir vivre avec ça.

J'ai imposé le malheur chez les soeurs Marshall, je les ai forcées à devenir aussi vides qu'une coquille.
J'ai tué Ashley, et aussi Carter dans un sens.

Je vais à jamais devoir vivre avec ça.
Je vais à jamais devoir vivre avec toute la douleur de Carter, et avec le sang d'Ashley sur mes mains.

***

HOLA COMO ÇA VA
DISOULI C'EST TRISTE MAIS C'EST LA VIE

JE PENSE QUE LE PROCHAIN CHAPITRE SERA LE DERNIER OU L'AVANT-DERNIER MAIS RIEN N'EST SÛRRRRRRRRRR

lots of love,
- n

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant