- 30 -

305 30 18
                                    

Je pense que ce chapitre va te plaire Jade

***

Trouver l'adresse de Carter n'a pas été compliqué. Comme je le pensais, elle se trouvait sur le site le plus connu des habitants de cette ville : Les petits secrets d'HC. Mme Myrta, notre mégère de voisine, y passe ses journées. Bref, j'ai trouvé son adresse, et je suis dans la voiture avec Louis, parce que oui, ils sont rentrés, et oui, il ne reste que 9 jours avant que le compte à rebours ne soit à 0 pour Carter. Et oui, il m'a fallu 2 jours pour me décider à aller lui avouer mes sentiments, si vous voulez savoir.

- Tu me dis quand on démarre, hein, grogne Louis. J'ai tout mon temps.

- Chut, je réfléchis.

- À quoi ?

- Aux chaussettes que je porterai demain, quoi d'autre ? roulai-je des yeux.

Il me donne un coup puissant sur l'épaule et je laisse échapper un cri de douleur en me tournant vers lui. Je m'écrie :

- Pourquoi t'as fait ça ?

- Ne te moque plus de moi comme ça.

- Abruti, je siffle entre mes dents.

- Crétin.

Quelques secondes s'écoulent puis on finit par éclater de rire. Louis reprend son sérieux et me demande :

- Bon, Harry, tu veux bien me donner l'adresse maintenant ?

- Très bien, je soupire. 1086 Fairwield Street.

Mon meilleur ami démarre immédiatement et prend la direction de la rue sans même mettre de GPS. C'est une petite ville. Les minutes passent sans que je ne m'en rende compte, et soudain les maisons que je regardais défiler derrière ma vitre s'immobilisent et je me rends compte que l'on est arrivés.

- C'est là, fait Louis en pointant une grande maison du doigt de l'autre côté de la rue.

Elle est blanche, simple. Identique à toutes les maisons qui logent les habitants de Holmes Chapel.

- Tu descends pas ?

Je tourne la tête vers mon ami, qui m'interroge du regard en fronçant les sourcils. Je lui réponds d'une petite voix que je déteste :

- J'en sais rien.. Peut-être qu'on devrait rentrer finalement...

- Oh, ça va ! Arrête de te dégonfler Styles. Vas-y.

Je prends une grande inspiration et hoche lentement la tête. Il a raison, il faut que je le fasse une bonne fois pour toutes. J'ouvre donc la portière et sors de la voiture, puis traverse la route et m'arrête face à la grande propriété. Sans laisser le temps à l'hésitation de s'emparer à nouveau de moi, je m'approche de la porte et toque plusieurs fois.

Une ou deux minutes plus tard, elle s'ouvre et Ashley me fait face, un grand sourire prenant forme sur son visage à la vue du mien.

- Harry ! Comment tu vas ? s'exclame-t-elle.

- Ça va.. Hm, Carter est là ?

- Oh non, je suis désolée, elle est sortie avec Luke, me répond la grande blonde.

Je fronce les sourcils et l'interroge du regard quelques secondes, puis une expression surprise prend place sur son visage.

- Elle ne t'a pas parlé de lui ?

- Non..., je dis, embarrassé.

- C'est un ami qu'elle s'est fait dans le car pour revenir à Holmes Chapel. Je pensais qu'elle t'en avait parlé, vu qu'ils sont assez proches...

Ashley détourne son regard du mien, et je reste immobile en essayant d'enregistrer ces informations.

- Pr-proches...? je bafouille.

Elle reporte son attention sur moi et me répond précipitamment d'une voix désolée :

- Oui mais ne t'en fais pas, c'est.. c'est un ami.. Rien de plus...

- Et comment tu peux en être aussi sûre ?

Elle ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort. Elle ne sait pas quoi répondre, et il semblerait qu'elle est aussi confuse que moi. Je souris tristement et lui dis :

- C'est pas grave, Ashley. À plus.

- Bye Harry..., murmure-t-elle.

Je me retourne et regagne la voiture. À peine assis, Louis me bombarde de questions :

- Alors, ça va ? Comment elle a réagi ? Tu l'as embrassé ? Elle t'aime ? Vous êtes ensemble ? Est-ce que...

- Démarre Louis.

Il me regarde plusieurs secondes, ne sachant pas quoi faire ou dire. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ça. Mais finalement, il ne dit rien et démarre la voiture pour me ramener chez moi.

Le trajet passe étonnamment vite et une fois garé devant ma maison, je sors de la voiture sans même saluer Louis et il arrête le moteur et me suit en courant. Je n'y prête pas attention et entre d'un coup dans la maison. Alors que je passe dans l'entrée, ma soeur arrive en courant et s'exclame :

- Comment ça s'est passé ?

- Ta gueule Gemma.

Je monte les escaliers quatre à quatre et entre dans ma chambre en claquant la porte derrière moi. Je m'effondre sur mon lit et plonge la tête dans mon oreiller. Je peux entendre les voix de mes proches d'ici :

- Il a quoi ?

- Je sais pas... Je pense que ça a dû mal se passer..., répond Louis.

La voix de ma mère retentit :

- C'est ma faute. Je l'ai poussé à aller la voir..

- Mais non maman...

Je prends une grande bouffée d'air dans mon oreiller et ferme les yeux.

Vie de merde.

***

Oops mdr
Vous m'en voulez pas ? :///

Lots of love.
- I

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant