- Tu viens Harry ? me demande Liam.
Je tourne la tête vers lui et arrête ma contemplation du plafond de la chambre d'hôtel.
- Où ça ?
- On sort avec Louis, Eleanor, Niall et Zayn, tu sais, son partenaire de chambre.
Je fronce les sourcils et regarde ma montre, puis tourne à nouveau la tête vers mon ami.
- Mais il est 20h, et on n'a toujours pas manger.
- Justement, on va au fast food, et ensuite dans un night club.
J'éclate de rire. Ils sont vraiment perchés ces enfants.
- Liam, le couvre-feu est à 23h ! je m'écrie.
Il sourit malicieusement et hausse un sourcil.
- Qui a dit qu'on allai respecter le couvre-feu ?
Je me lève et me dirige vers la salle de bains pour me rincer le visage, parce que là tout de suite, j'ai vraiment besoin de me rafraîchir les idées. Liam me suit, attendant ma réponse.
- Non, allez-y, je suis fatigué.
Il fronce les sourcils et me regarde dans le miroir.
- T'es sûr ? insiste-t-il.
- Mais oui, ne t'en fais pas, c'est pas trop mon truc les boîtes, tu sais. Et puis d'ailleurs, vous n'avez pas 18 ans.
Il rit doucement et lève les mains en l'air, tandis que je me mouille le visage à l'eau froide et l'essuie.
- Pourquoi tu crois qu'on prend Eleanor avec nous ? C'est une bombe.
- Et ça ne gêne pas Louis qu'elle fasse de l'oeil au videur pour qu'il vous laisse entrer ? je souris.
- Oh, il va s'en remettre ! souffle-t-il en faisant un geste avec sa main droite. Bon, eh bien, amuse-toi bien avec tes séries !
Je souris et il sort de la chambre après avoir pris son téléphone et de l'argent. Je retourne m'affaler sur mon lit et contemple le plafond blanc, une fois de plus.
J'aurai très bien pu sortir avec eux, la discothèque n'est pas un problème pour moi, mais je n'ai pas encore la tête à ça.
Normal, tu penses encore à elle.
Haha, non. Ce n'est pas Carter. Enfin, je crois...
Si, c'est elle.
Non, ce n'est pas vraiment Carter le "problème", c'est plus le tatouage étrange qu'elle a sur la paume de sa main. Je n'arrive pas à effacer cette image de ma rétine. Et il y a Ashley...
Les Marshall ne sont définitivement pas des personnes faciles à décrypter.
Elles sont beaucoup complices, trop pour me permettre de soutirer des infos sur Carter. Ashley semble tout aussi secrète que sa soeur, et ça, ce n'est pas simple à gérer.
Mon téléphone se met à vibrer et me sort de mes pensées. Je le saisis et lis le message affiché sur l'écran.
Ashley : Tu sais quoi ?
Moi : Non quoi ?
Ashley : Je me contre-fous des règles, je me contre-fous de ce que pense Carter, je me contre-fous de ce putain de tatouage.
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ashley : Je veux dire qu'il faut que tu me rejoignes dans le parc, derrière l'hôtel.
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...