AUJOURD'HUI ON EST LE 29 ET C'EST NOTRE DATE AVEC MON BB
MEZOFKZPFJOZKDOZKDLDLSK***
Gemma m'attend en bas, apparemment on doit rejoindre Louis au 8, Blank Street. J'ignore pourquoi, surtout que c'est bizarre qu'ils ne veuillent pas me dire la raison de notre rencontre.
Je descends les escaliers à toute vitesse puisqu'une fois de plus, je nous ai mis en retard. Il est 21h15 et on avait rendez-vous à 21h. Ma soeur me lance un regard de réprimande quand j'arrive dans le hall d'entrée et je hausse les épaules en souriant innocemment.
- Allez dépêche, me dit-elle en ouvrant la porte pour me laisser passer.
Je me dirige d'un pas précipité vers sa voiture et elle me rejoint une fois qu'elle a fermé la porte de la maison à clé. Sans même attendre que je ne sois attaché, elle démarre la voiture d'un coup sec et prend la direction de la fameuse adresse fournie par mon meilleur ami. Je tourne la tête vers ma soeur et remarque seulement maintenant qu'elle est habillée d'une façon très... soirée. Sa robe noire pailletée lui arrive un peu au-dessus du genou et ses cheveux blonds sont relevés en chignon, ce qui s'accorde très bien avec la manière dont ses yeux sont maquillés.
- Gem' ?
- Hm ?
- Pourquoi tu es si belle ce soir ?
Elle se mord la lèvre inférieure quelques secondes et hausse les épaules.
- Ce n'est rien, c'est juste que j'ai rendez-vous avec un ami juste après.
Elle tapote nerveusement des doigts sur le volant et je fronce les sourcils en me tournant vers la vitre. À peine dix secondes plus tard, elle se gare devant une grande bâtisse un peu ancienne mais jolie, et elle me fait signe de descendre. Je la regarde dans les yeux et demande :
- Où est Louis ?
Pour toute réponse, elle me tend une feuille où je reconnais l'écriture de mon meilleur ami.
2e étage. Porte 64. Entre.
Je fronce une nouvelle fois les sourcils mais ne dis rien et me dirige vers la grande porte de l'appartement. Je sonne au numéro 64 comme me l'a indiqué ma soeur, puis la porte s'ouvre dans un déclic. Je tire la poignée et sceptique, me dirige vers l'ascenseur. J'entre et appuie sur le bouton du 2e étage.
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire tout ça ? L'ascenseur s'arrête, ne me laissant pas le temps de réfléchir, et je sors sur le palier. Après avoir chercher l'appartement 64 une dizaine de secondes, je le trouve finalement à quelques mètres sur la gauche.
Je toque, mais il n'y a aucune réponse. Me souvenant soudain du mot de Louis, j'entre lentement. Les lumières sont éteintes.
Aucun bruit. Aucun mouvement.
Il n'y a personne.
Mais qu'est-ce qui se passe ?
***
À votre avis, qu'est-ce que TOUT ça veut dire ?
Quand je dis TOUT, c'est TOUT hein, pas seulement ce chapitre-là... ;)Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...