- 43 -

262 28 4
                                    

Je n'aurai jamais dû partir, je n'aurai jamais dû la laisser seule, je n'aurai jamais dû m'amuser avec mes amis. Je l'ai oubliée, j'ai oubliée qu'elle était là. Je me suis laissé emporter, je n'ai pas réfléchi au fait qu'elle était seule, et fragile.

- Carter, je t'en prie, réveille-toi ! répétai-je sans cesse en la secouant.

Elle ne bouge pas. Une larme roule sur ma joue, et ce n'est qu'à ce moment-là que mon regard se pose sur sa paume. Le tatouage a disparu. Le 8 n'est plus là. Maintenant, l'encre noire trace soigneusement les mots "Game Over."
Qu'est-ce que ça veut dire !? Le 8 était censé être un autre compte à rebours, il devait rester 8 jours. Sauf si... Oh non. Je comprends maintenant. Ce n'était pas des jours. C'étaient des heures. 8 heures, et ensuite Game Over.

- Carter, je t'en prie !

Je laisse les larmes couler, sans honte ni gêne. Je ne peux rien faire. L'amener à l'hôpital ne servirait à rien. Ce qui lui arrive n'est pas humain, c'est du surnaturel. Qu'est-ce que les médecins pourraient bien y faire ? Rien.

- Harry ? retentit une voix derrière moi. Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'elle a ?

Je me retourne et tombe nez à nez avec ma mère, qui se précipite vers nous et prend le pouls de Carter. Je n'y avais même pas pensé.

- Elle est vivante, soupire-t-elle de soulagement. Appelle une ambulance, Harry, vite.

- Ça ne servira à rien.

Elle ouvre de grands yeux et me crie :

- Dépêche-toi !

- Non. Maman, sors, s'il te plaît.. Je ne peux rien te dire de ce qui lui arrive.

- Quoi ? Harry tu n'es pas dans un état normal, il faut appeler une ambulance ! Vas-y mon chérie, souffle-t-elle en me caressant la joue.

Je secoue lentement la tête et évite son regard. Elle doit me prendre pour un fou, mais je sais que j'ai raison. Tout ce que je peux faire, c'est attendre. La malédiction est lancée, et Carter va se réveiller, j'en suis sûr. Comme toutes ses ancêtres avant elle...

- Sors maman, murmurai-je en laissant une autre perle salée rouler sur ma joue.

Elle reste bouche bée mais ne proteste pas cette fois, et sort de la salle de bains en refermant la porte derrière elle. Je me mets dos au mur et laisse ma tête tomber entre mes bras. Je ne pleure pas parce qu'elle est inconsciente, je pleure parce que je sais que maintenant, Carter est un coeur Noir. C'est fini. "Game Over."

***

J'ouvre les yeux dans un sursaut et relève la tête, réveillé par une voix que je ne connais que trop bien.

- Harry...

Sa voix est faible, presque imperceptible, mais moi je l'ai entendue. Je me précipite vers elle et l'aide à se relever.

- Ça va ? fronçai-je les sourcils.

- Je suis désolée...

Elle baisse la tête et je la lui relève doucement.

- De quoi ?

Elle plonge son regard dans le mien quelques minutes puis enroule ses bras autour de mon cou et me sert fort. Je lui rends son étreinte et je sens une larme tomber sur ma peau.

- Ne pleure pas, murmurai-je en lui caressant les cheveux.

Elle s'écarte de moi et me dit d'un ton désolé :

- Je savais ce qui allait se passer... J'avais juste espérer que je me réveille avant que tu n'aies le temps de me trouver.

- Quoi ? articulai-je, abasourdi. Tu savais que la malédiction allait quand même t'atteindre ?

Elle hoche la tête en évitant mon regard, et elle essuie ses joues mouillées.

- Je.. Je pensais que tu n'allais pas le savoir.

Elle relève la tête et me regarde dans les yeux, toujours en pleurant en silence.

- J'avais peur que tout change entre nous après ça. Je suis désolée de t'avoir fait peur...

Je ferme les yeux quelques secondes, ne sachant pas si je dois être en colère, triste ou compatissant. Je les rouvre et reprends Carter dans mes bras.

- C'est rien... Et tu sais que jamais un truc aussi stupide ne changera la vision que j'ai de toi, Marshall.

Elle rit faiblement, ce qui me fait sourire. Pour la seconde fois, elle se détache de moi, et me dit d'une petite voix :

- Il faut prévenir Ashley.

Je hoche la tête et l'aide à se relever après m'être relever moi-même. On se dirige en silence vers ma chambre, et j'aide Carter à marcher parce qu'elle semble faible. Elle s'assoit sur mon lit pendant que je prends mon téléphone et que je compose le numéro d'Ashley. Elle décroche à la 3e sonnerie.

*Conversation téléphonique*

Ashley : Allô ?

Moi : Ash', c'est Harry.

Ashley : Harry ? Carter va bien ?

Moi : On peut dire ça... Elle...

Ashley : Elle quoi ?

Moi : Le compte à rebours est terminé.

Ashley : Oh mon Dieu... Je.. je suis pas là, je suis à Londres pour le week-end... Dis-lui que je l'aime, que ça va bien se passer. Je la vois lundi.

Moi : Je peux te la passer, elle est à côté de moi..

Ashley : Je suis désolée, je dois vraiment y aller. Mais dis-lui que je l'aime, c'est important. Bye Harry.

*Fin conversation téléphonique*

Je me tourne vers Carter et lâche :

- Elle est à Londres, mais elle t'aime et elle te verra lundi.

Elle hoche lentement la tête comme pour enregistrer une information et elle pince les lèvres.

- Elle a raison de ne pas vouloir me parler, je suis un monstre maintenant..

Je me précipite vers elle et prends son visage entre mes mains en m'asseyant à sa droite.

- Ne dis pas n'importe quoi. Elle est juste occupée. Tu es une personne magnifique Carter, tu n'es pas un monstre.

Elle semble douter de ce que je lui dis alors je la reprends encore une fois dans mes bras pour la rassurer, et sans réfléchir, je lui murmure au creux de l'oreille :

- Je t'aime.

***

Oops

Lots of love.
- I

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant