PDV Carter (surpriiiise)
Louis soupire et repose son téléphone à sa droite, sur le lit.
- Il arrive.
- Tant mieux, sourit Eleanor.
Je demande d'une voix inquiète :
- Qui arrive ?
Ils se tournent tous les deux vers moi, qui vient de passer la porte de la chambre après avoir été boire un verre d'eau.
- Harry, lâche le grand mécheux.
J'ouvre de grands yeux et mon coeur rate un battement.
- Quoi ? Non ! Rappelle-le, dis-lui de ne pas venir ! m'écriai-je.
- Mais pourquoi ? s'étonne Eleanor.
Elle fronce les sourcils puis reprend d'une voix douce :
- C'est bien qu'il vienne, je suis sûre qu'il veut être là pour toi. Tu ne le veux pas ?
- Non. Tout sauf ça, s'il vous plaît...
- Pourquoi ? C'est à cause de lui si t'es dans cet état ? me demande mon amie.
J'esquive son regard de biche, sachant très bien que sa gentillesse beaucoup trop parfaite va me pousser à tout déballer.
- Louis, je t'en prie.
Il réfléchit quelques secondes, puis finit par hocher la tête en reprenant son téléphone. Je soupire de soulagement, mais Eleanor secoue lentement la tête d'un air déçu.
Au moment où il approche le téléphone de son oreille, la sonnette retentit et parvient jusqu'à nos oreilles. Je me fige et Louis hausse les épaules.
- Je suis désolé Carter, il est déjà là.
Il se lève pour aller ouvrir et je déglutis, mais la boule coincée dans ma gorge ne part pas pour autant. Je rejoins Eleanor et m'assois à côté d'elle sur son lit, alors qu'elle se penche à mon oreille et me souffle :
- C'est mieux comme ça, au moins vous pourrez vous expliquer, peu importe la raison de votre dispute.
Je ne réponds pas, sachant très bien que ça ne servirait à rien. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas entendre sa voix, je ne veux pas. J'ai juste envie de disparaître, de revenir 17 ans en arrière et de crier à mes parents de ne pas me créer. C'est tout ce que je demande. Est-ce trop ?
J'entends des pas et la porte se refermer, et je sais qu'ils sont là. Qu'il est là. Mais malgré ça je reste la tête baissée, incroyablement obnubilée par mes mains.
- Vous voulez qu'on vous laisse ?
Je tourne brusquement la tête vers Eleanor, lui jetant un regard noir. Mais quelle traître !
- Oui s'il te plaît.
Cette voix.
Pourquoi est-ce que ça fait autant mal ? Ce n'est pas comme si on s'était vraiment disputé, ou comme si c'était une situation horrible. Je ne devrais pas me sentir aussi trahie, aussi rejetée... Mais pourtant je le suis.
Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que ce n'est plus un parfum de fleurs qui flotte dans l'air. Maintenant, le parfum pimenté qui me parvient aux narines, je ne le connais que trop bien. Et je m'en veux de l'aimer autant. Je tourne la tête et mon regard croise le sien, assis à ma droite, à la place qu'occupait Eleanor il y a encore quelques minutes.
- Tu vas bien ?
Sa main vient caresser ma joue, mais je la repousse brutalement et contracte la mâchoire en prenant soin d'ignorer sa question.
- Carter..., souffle-t-il.
- Quoi ? Tu vas me dire que je suis une gamine idiote, que je suis beaucoup trop émotive, que tout est de ma faute, que je suis un monstre ? Ne te fatigue pas, je le sais déjà !
Je me lève et me dirige vers la porte rapidement, les larmes me montant aux yeux. Je ne veux pas rester près de lui une seconde de plus. Alors que je pose mes doigts sur la poignée, je sens une main forte m'agripper l'avant-bras et me retourner de force.
- Arrête, tu dis n'importe quoi.
Je fixe mon regard dans le sien et on reste immobiles dans cette position plusieurs secondes, avant que je ne siffle :
- Je ne veux plus te voir, plus jamais.
Je dégage mon bras violemment et sors de la chambre en claquant volontairement la porte derrière moi.
***
PDV Harry
J'ai tout gâché. Je ne la mérite pas.
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanficCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...