- On fait quoi aujourd'hui ?
- Tu pourrais... juste sortir avec tes amis ? Tu ne les vois plus à cause de moi...
Je tourne la tête vers elle, étonnée par sa réponse à ma question. Pense-t-elle vraiment ça ? C'est vrai que je ne les ai pas vus depuis longtemps mais ce n'est pas de sa faute... De toute façon, je n'ai aucune envie qu'elle ne s'ennuie.
- Et toi, tu vas faire quoi si je te laisse ? Non c'est bon, je vais rester avec toi avec Carter.
- Je n'ai pas 4 ans Harry, rit-elle. Je vais bien trouver quelque chose à faire en t'attendant si tu veux que je reste chez toi. Je n'aurai qu'à me mettre un film.
Je la fixe encore quelques secondes, hésitant. Elle sourit et me caresse le bras affectueusement.
- Tu es sûre ? demandai-je.
- Mais oui !
Elle sourit et me pousse gentiment du lit pour que je me lève. J'envoie un message à Louis en lui expliquant et il me répond qu'il sera là dans 15 minutes. J'entends Carter se lever derrière moi et elle passe sa tête au-dessus de mon épaule.
- Tu vois, ce n'était pas si compliqué, souffle-t-elle.
Je ris faiblement et me dirige vers la salle de bains pour me préparer. Dix minutes plus tard, j'en ressors habillé et coiffé, et Carter tourne la tête vers moi.
- Bonne après-midi, Harry. Tu leur diras bonjour pour moi.
- Tu ne veux pas m'accompagner ? tentai-je.
- Non, secoue-t-elle la tête. Profite d'eux.
Je lui souris tristement et prends le chemin pour sortir de la maison. Je reste sous le perron une ou deux minutes, puis Louis s'arrête devant moi dans un crissement de pneus. Je monte côté passager et il fronce les sourcils.
- Où est Carter ?
- Elle voulait rester seule, soupirai-je.
Mon meilleur ami hausse les sourcils et démarre la voiture sans dire un mot de plus à propos de ça. Il décide plutôt de me faire penser à autre chose, je présume, puisqu'il me dit en tapotant distraitement sur le volant :
- On rejoint Liam et Eleanor au centre commercial.
Je hoche la tête et observe les paysages défiler derrière ma vitre jusqu'à ce que la voiture s'immobilise sur le parking.
On se dirige en silence vers le café du centre commercial, où sont déjà nos amis. Il a fallu qu'on aille au café où j'ai fait "une crise de jalousie" contre Luke, et où je l'ai frappé. Je m'en veux, il a l'air d'être plus que gentil... Mais bon, ce qui est fait est fait.- Hey ! s'exclame El' lorsqu'elle nous voit arriver.
Elle se lève et me prend dans ses bras, puis se dirige vers Louis et dépose ses lèvres contre les siennes. Ils sont adorables. Liam me fait une courte accolade masculine, puis salue Louis une fois que lui et Eleanor se soient décollés. On s'assoit autour de la table et commandons un café, puis Liam sourit.
- Alors, quoi de neuf ?
- Rien, haussai-je les épaules pour toute réponse.
Mes trois amis pouffent de rire et Eleanor hausse les sourcils.
- Ne mens pas, comment va Carter ?
- Elle va bien.
Louis soupire et secoue lentement la tête, puis marmonne :
- Harry.. Tu m'exaspères...
- Quoi ?
- Soit tu es stupide, soit tu le fais exprès, dit Liam.
- Je suis sans doute stupide, riai-je doucement.
Eleanor soupire puis prend une gorgée de son cappuccino, avant de froncer les sourcils.
- D'ailleurs, où est-elle ?
- Elle a préféré que je vienne seul.
- Oh, lâche Liam. Elle aurait pu venir.
- Je sais, mais elle a dit que je ne vous voyais plus par sa faute... Je suppose qu'elle se sent coupable.
Un silence s'installe pendant quelques minutes, durant lesquelles je me permets de penser à elle. Qu'est-elle en train de faire ? Est-ce qu'elle s'ennuie ? Est-ce qu'elle pense à moi ? Je l'espère.
***
- Ça m'a fait plaisir de te voir Harry, souffle Eleanor en me serrant contre elle.
- À moi aussi El'.
Je prends rapidement Liam dans mes bras pour lui dire au revoir et sans un mot de plus, Louis et moi nous dirigeons vers sa voiture pour qu'il me ramène chez moi. Le trajet se passe dans le silence, parce que nous n'avons tout simplement plus rien à dire apparemment. Ça m'a vraiment fait du bien de passer des heures entières avec eux, à rire et à parler. Ils m'avaient manqués. La voiture de Louis s'arrête devant chez moi et je lui tape amicalement l'épaule.
- Merci, Lou'. On se voit lundi, en cours, souris-je.
- Ouais, si tu sèches pas ! rit-il.
Je ris aussi et sors de la voiture pour me diriger jusqu'à la porte d'entrée. J'enlève ma veste et l'accroche au porte-manteaux, quand j'entends du bruit venir de la cuisine. J'y entre et trouve ma mère en train de préparer le repas.
- Hey, ça va mon coeur ? sourit-elle lorsqu'elle me voit.
- Ça va, et toi ?
- Oui. Où est Carter ?
Je fronce les sourcils et répond, intrigué :
- Hm.. Elle est ici. Tu ne l'as pas vue ?
- Non, peut-être qu'elle est sortie avec Gemma ? Je ne l'ai pas vue non plus, hausse-t-elle les épaules.
Je ne réponds pas et me dirige vers ma chambre d'un pas rapide. Il est 20h, où peut-elle bien être ? Mon coeur se met à battre plus rapidement à l'idée qu'elle n'est peut-être pas en haut.
J'entre dans ma chambre et mon coeur s'arrête. Il n'y a personne. Où est-elle ? Je ne devrais pas paniquer, c'est sans doute rien, mais j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je vais vers la salle de bains et abaisse la poignée. La porte ne s'ouvre pas. Je réessaye plusieurs fois, en vain. C'est fermé à clé.
- Carter, ouvre-moi ! C'est Harry, ouvre ! m'écriai-je, tentant de rester calme.
Il n'y a aucun bruit venant de l'intérieur, rien du tout. Ma panique l'emporte et je pousse la porte pour la forcer. Je donne plusieurs coups d'épaule et elle finit par s'ouvrir. J'entre dans la pièce et mon corps s'immobilise, mon souffle se coupant.
Elle est étalée sur le sol, inconsciente, du sang noir coulant de ses lèvres.
***
Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé à votre avis ?
Pourquoi Carter est sur le sol et inconsciente ?Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...