- T'es sûre ? demande Liam.
- Oui, c'était une espèce de lézard, et il m'a grimpé sur la jambe ! confirme Eleanor.
On continue de marcher tous les trois à travers le centre commercial, nous dirigeant vers un petit café pour s'asseoir quelques minutes.
- Ça va, Harry ? Tu n'as rien dit depuis que l'on est sortis.
Je hausse les épaules et esquive la question en pointant le café du doigt.
- On y est.
Mon amie soupire et on s'assoit après avoir déposé les sacs d'Eleanor remplis de vêtements sur le sol. Liam s'installe à côté d'elle et moi en face d'eux, puis le serveur arrive pour prendre notre commande. Une fois qu'il est reparti, Liam me regarde dans les yeux et tente :
- Et la chorale, ça va ?
Je hoche la tête et lui répond distraitement :
- Oui, je m'entraîne tous les week-ends avec Niall pour notre prestation de fin d'année.
Nos commandes arrivent et je prends une gorgée de mon café sans vraiment le savourer. Alors que Liam et Eleanor se lancent dans une autre discussion, mes yeux se posent sur la table et je me laisse emporter par mes pensées quelques minutes. Un rire parvient à mes oreilles et je relève brusquement la tête, reconnaissant ce son que j'aime tant. Je cherche quelqu'un des yeux en gigotant puis mon regard tombe sur de longs cheveux bruns quelques tables pour loin, dos à nous. En face, se tient un grand blond séduisant avec un piercing à la lèvre inférieure.
Je me lève d'un bond et Liam s'écrie :
- Hé ! Tu vas où ?
Je ne réponds pas et me dirige d'un pas rapide et déterminé vers leur table. Le blond lève la tête alors que je ne suis qu'à un ou deux mètres et me demande :
- Je peux t'aider ?
Je sers les dents et sans réfléchir, projette violemment mon poing sur son visage. Il tombe sur le sol et porte la main à son nez, qui saigne abondamment. La grande brune se lève et court vers lui.
- Ça va ? lui demande-t-elle.
Il hoche faiblement la tête et elle se tourne vers moi, avant de s'écrier :
- Mais t'es complètement malade ! C'est quoi ton problème ?
Je sens tous les regards des gens peser sur moi mais je les ignore, laissant le mien encré dans celui de Carter.
- Mon problème ? Mon problème ? Tu me dis que ton coeur m'appartient, tu me laisses m'attacher à toi comme ça et du jour au lendemain, tu.. tu passes tes journées avec ce type ! Tu comptais m'en parler au moins ? Parce que, figure-toi que sans Ashley, je serai encore en train de te courir après sans connaître l'existence de cet espèce de connard !
Elle reste bouche bée, ainsi que Luke et mes deux amis qui sont maintenant près de nous. Elle se relève et rit faiblement.
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Carter ?
- Harry... Luke est gay, réussit-elle à dire entre deux rires.
Mes lèvres s'entrouvrent de surprise et je ne sais pas quoi dire. Eleanor part dans un fou rire et s'exclame :
- T'es con, Hazza.
Je lève les yeux au ciel et bafouille en direction du fameux Luke :
- Je.. Je suis désolé.
- C'est rien, sourit-il en se relevant.
Carter s'apprête à m'attraper le bras mais je ne lui en laisse pas le temps et m'en vais en direction de la sortie. Néanmoins, elle me rattrape et réussit à m'attraper l'avant-bras, me forçant à me retourner. Elle plonge son regard dans le mien et secoue lentement la tête.
- Qu'est-ce qui t'a pris ?
- Je.. Hm...
- Tu quoi ? insiste-elle.
- J'ai fait une crise de jalousie ! Ça te va ? m'exclamai-je.
- Harry, tu n'as pas à être jaloux de qui que ce soit..., murmure-t-elle.
Elle m'attrape les mains et un frisson me parcourt le corps. On est tellement proches l'un de l'autre physiquement, que je suis figé, incapable de bouger. Mes yeux ne peuvent se détacher des siens. Je décide de profiter de ce petit moment pour lui demander :
- Qu'est-ce que tu voulais dire par "mon coeur t'appartient" ?
Elle ouvre légèrement les lèvres mais aucun son ne sort. Je l'interroge du regard pour l'inciter à parler, et elle hausse les épaules en lâchant d'une petite voix :
- Tu as très bien compris.
Un petit sourire prend forme sur mon visage. Évidemment que j'avais compris. Je voulais juste qu'elle le confirme. Je voulais juste être sûr que ce Luke ne représentait rien pour elle. Je voulais juste être sûr qu'elle ressentait la même chose que moi. Je voulais juste être sûr de ne pas être brisé si elle me rejetait.
En plus de tout ça, je suis aussi sûr d'une chose : je l'aime.
Et maintenant ?
***
Et maintenant ? 😏
Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
Fiksi PenggemarCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...