- 7 -

666 38 2
                                    

- Carter, attends... Où est-ce que tu m'emmènes ? je lui demande, de plus en plus impatient.

- Tais-toi ! crie-t-elle comme toute réponse.

Je soupire d'agacement et continue de la suivre dans les rues de Holmes Chapel. Je suis en train de rater le premier cours, mais tant pis, elle en vaut la peine.

Comment peut-elle aussi bien connaître la ville alors qu'elle vient d'arriver ? C'est ma ville natale, et je ne connais même pas la ruelle dans laquelle elle nous enfonce.

Elle finit par s'arrêter et se retourne vers moi d'un coup, tellement brusquement que je manque lui foncer dedans.

- Si je t'ai emmené ici, c'est parce que ce que j'ai à te dire ne doit être entendu de personne.

Je fronce les sourcils. Son regard est insistant, perçant, d'un vert beaucoup plus foncé que d'habitude.

- Pourquoi ?

- Personne ne doit savoir que tu m'as déjà parlé, ou même aperçue. Je dois seulement être une élève parmi tant d'autres, okay ? poursuit-elle de sa voix qui semble sortir d'un film Hollywoodien.

- Mais pourquoi ? Je ne vois pas où est le problème.

- Tu... Tu comprends pas..., elle bafouille. Si quelqu'un apprend que tu me parles régulièrement, tu pourrais souffrir.

- Carter, je ne suis pas sûr de te suivre. Tu as l'air différente, moins sûre de toi qu'avant.

- Peu importe. Sache juste que tu dois garder nos discussions pour toi, parce que le jour où quelqu'un l'apprendra, on sera morts, toi et moi.

Elle me jette un dernier regard, se retourne et s'en va rapidement.

Je reste figé, incapable de bouger le moindre muscle. C'était quoi, cette scène ? Elle commence vraiment à me faire peur. Pas comme si elle était dangereuse ou effrayante, mais plutôt parce qu'elle paressait sérieuse, et sa voix tremblait vers la fin.

Je ne comprends rien. Une minute, elle est sûre d'elle et désinvolte, et celle d'après, elle semble sur le point de s'écrouler sous mes yeux.

Carter Marshall est un vrai mystère.

Et quelque chose me dit que sa vie n'est pas aussi simple que l'on peut le croire.

J'ai l'impression qu'elle a besoin d'aide, et je vais l'aider, qu'elle le veuille ou non.

***

*Messages*

Moi : Carter, réponds s'il te plaît. Il faut qu'on parle.

Moi : Carter, c'est important.

Moi : Bon, j'ai séché toute la journée pour toi, et j'ai même fait faux bond à Niall et Eleanor, alors réponds.

Moi : Carter !

Carter : QUOI ? Laisse-moi ! - C.M

Moi : Est-ce que tu sais que t'es la fille la plus bizarre que j'ai jamais rencontré ? Et puis pourquoi tu continues de signer - C.M ? Je sais que c'est toi.

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant