- 73 -

150 11 3
                                    

PDV Harry

Je me tourne d'un coup à ma gauche, sans aucune raison apparente, excepté mon instinct qui me crie de courir dans cette direction sans m'arrêter.
Je cligne des paupières et pendant une seconde, le visage de Carter s'affiche devant moi.
Je secoue rapidement la tête et continue d'avancer en me battant contre les branches.

- Tu veux t'arrêter quelques minutes ? je propose avec douceur.
- Ha.. Harry.

Je me retourne vers la grande blonde, mais au lieu d'être juste derrière moi, je la vois à au moins cinq mètres. Je reste figé quelques secondes, les sourcils froncés. Mes yeux se posent sur son visage effrayé, sur les larmes coulant sur ses joues, sur la terreur que je lis dans son regard.

Je cours jusqu'à elle et manque de tomber deux fois, puis arrive à sa hauteur et lui prends le menton pour le relever.

- Ashley, qu'est-ce que tu as ?

Elle ne me répond pas et reste le regard baissé sur ses mains, la respiration rapide, trop rapide.
Je baisse les yeux à mon tour et mon coeur semble s'arrêter.

Sa main droite tient son poignet gauche ensanglanté, où une coupure qui a l'air profonde trace une ligne parfaitement droite le long de ses veines.

- Putain c'est quoi ça !?

Je relève la tête vers elle et le force à me regarder dans les yeux.

- Qu'est-ce qui s'est passé Ashley ? Arrête de pleurer je t'en prie, j'ai juste besoin que tu me dises ce qui s'est passé. Respire, okay ? Respire.

Elle essaie de ralentir les battements de son coeur et sa respiration, ses yeux se ferment et elle inspire et expire lentement avec sa bouche. Je la prends dans mes bras quelques secondes et j'ai l'impression qu'elle se calme enfin. Cette fille est une fille bien, comme sa soeur. Elle est juste très différente de Carter et c'est normal. Ashley est douce, fragile. Carter est... forte, imprévisible. Un coeur Noir et un coeur Blanc, hein ?

- Très bien, dis-je doucement en lui caressant le dos et les cheveux, dis-moi ce qui s'est passé maintenant.
- Je sais pas.., elle bégaie. Je.. je marchais derrière toi, et d'un coup j'ai senti quelque chose couler sur ma paume et une douleur se propager dans ma main. J'ai regardé et... c'est ce que t'as vu. J'ai absolument rien fait.

Elle éclate en sanglots à nouveau.

- Chut, chut...

Je me détache d'elle mais reste suffisamment proche pour pouvoir lui murmurer, son visage entre mes mains :

- On va s'en sortir, okay ? Je ne laisserai personne souffrir ce soir, je te le promets Ashley. On va tous rentrer chez nous. Sains et saufs. Fais-moi confiance, tout ira bien. On va retrouver Carter, on va retrouver la route, et on va marcher jusqu'à atteindre la prochaine ville, c'est assez petit tu sais. On va tous dormir dans un bon lit ce soir.

Elle hoche lentement la tête en réprimant ses sanglots, mais des larmes perlant toujours. J'essuie ses joues de mon pouce et dépose un baiser sur son front.

Putain.

Réfléchis maintenant, réfléchis.

Pourquoi j'ai cette boule au ventre et dans la gorge, pourquoi j'ai ces vertiges qui m'empêchent de voir le monde tel qu'il est ?

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant