J'approche le téléphone de mon oreille en espérant entendre sa voix dans quelques secondes. Finalement, les sonneries défilent et je tombe sur sa messagerie, donc je laisse un message, un message pitoyable.
- Hey, c'est Harry, tu sais, Harry Styles. Bref, j'espère que tu vas bien... Je m'inquiète pour toi, même si je me doute que tu filtres simplement mes appels et sms. Je.. Rappelle-moi, s'il te plaît. Il ne reste que 11 jours, Carter.
Je raccroche et soupire avant de me re-concentrer sur l'émission qui passe à la télévision. Ma mère entre quelques secondes plus tard et s'installe à côté de moi. Je ne réagis pas, pensant qu'elle veut juste regarder l'émission, mais je sens son regard peser sur moi alors je tourne la tête vers elle en l'interrogeant du regard.
- Mon chéri...
Elle passe sa main dans mes cheveux et continue de me fixer de son regard de mère. Vous savez, ce regard inquiet et plein de pitié ? Ce regard là.
- Quoi ? je lui demande en tentant de paraître le plus... normal.
- J'ai tout entendu..., murmure-t-elle.
- Oh.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Juste oh. Elle soupire et secoue lentement la tête en posant son regard sur le sol.
- Tu sais, cette fille, tu devrais tout faire pour la voir.
- Pourquoi ?
Elle rit faiblement et me regarde à nouveau avant de souffler :
- Tu es tellement innocent... Je ne sais pas ce qu'elle elle ressent pour toi, mais je sais que toi, tu ne la considères pas comme une amie... Je me trompe ?
- Non, enfin si.. Je... C'est une amie, maman, je bafouille.
- Tu peux dire tout ce que tu veux, je suis ta mère. Et Gemma est ta soeur, je suis sûre qu'elle l'a vu aussi. C'est normal de ne pas te sentir prêt à lui avouer à elle, mais c'est très important de te l'avouer à toi-même, insiste-t-elle en fixant intensément mes yeux verts.
- Je n'ai rien à avouer maman, s'il te plaît...
Je sens mes joues chauffer et je détourne le regard. C'est embarrassant d'être rentré depuis uniquement 48h et que ma mère et ma soeur insistent autant sur le fait que je tiens à Carter.
- À vrai dire, je ne sais pas..., ajoutai-je en me tournant à nouveau vers elle. Carter est... parfaite. Et je l'aime, c'est sûr, mais probablement pas comme elle m'aime, elle.
- Harry..., murmure ma mère.
- Quoi ?
- Tu viens d'admettre que tu l'aimes, sourit-elle faiblement.
- Non, je... Enfin bien sûr que je l'aime mais ce n'est pas ce que tu crois... Si, mais non, en fait c'est...
- Tais-toi, me coupe-t-elle. Tu l'as dit toi-même Harry. Tu l'aimes, et tu as peur qu'elle ne ressente pas la même chose.
Je fronce les sourcils et me mets à regarder mes baskets, comme si elles étaient la chose la plus intéressante du monde. Est-ce que je viens réellement de dire à haute voix que j'aimais Carter ? Peut-être bien. C'est étrange, je ressens des choses pour elle, des sentiments pas clairs du tout, mais pourtant notre relation n'est fondée que sur des disputes et des secrets.
- Tu sais, tu t'infliges beaucoup plus de mal en faisant taire tes sentiments, mon ange... Dis-lui, et même si elle ne ressent pas la même chose, au moins tu sauras.
Je ne réponds pas et ma mère se penche pour m'embrasser le front avant de quitter la pièce sans un mot de plus. J'éteins la télévision et reste assis là en réfléchissant aux mots échangés avec ma mère.
Elle a peut-être raison, sérieusement, qu'est-ce que ça me coûterait de tout dire à Carter ? Peut-être que je la perdrai, mais peut-être que je gagnerai son coeur. Peut-être ressent-elle la même chose, mais peut-être ne voudra-t-elle même plus me parler. Je ne sais même pas ce que moi je ressens, à vrai dire. Mais je suis sûr d'une chose : je tiens énormément à elle, plus qu'à ma propre vie. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais je sais que c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé.
Elle est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.
Je dois lui dire... Je dois tout dire à Carter.
***
C'est cute aww
Sorry encore un chapitre de merde, mais je ferai mieux demain, promis ❤️Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
أدب الهواةCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...