- 19 -

294 33 8
                                    

- Allez Haz, décoince-toi ! s'exclame mon meilleur ami.

- Je ne suis pas coincé Louis, je n'ai juste pas envie de me bourrer ce soir. 

Il soupire et s'empare donc de mon verre posé devant moi pour le boire d'une traite. Je n'y prête pas attention et me tourne vers la piste de danse où mes amis sont allés. Niall danse avec une fille assez jolie, Zayn avec trois (soupir), et Liam et Eleanor dansent et rient ensemble. Tant mieux. Je préfère qu'elle danse avec Liam plutôt qu'avec un inconnu déchiré et qui ne voudra qu'une seule chose : profiter d'elle.

Louis se penche vers moi, son odeur d'alcool parvenant à mes narines, et crie pour couvrir la musique :

- Comment elle s'appelle ?

- Comment s'appelle qui ?

Il lève les yeux au ciel et me réprimande du regard.

- Ne me prends pas pour un idiot. Comment s'appelle cette fille ?

Je déglutis avec difficulté et sans réfléchir, je sors le premier prénom qui me passe par la tête :

- Elle s'appelle Ashley.

Une fois que ces mots sont sortis, je me donne une claque intérieurement. Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Ashley est la soeur de Carter, alors si Louis décide de chercher un minimum, il se rendra très vite compte qu'il y a un truc qui cloche. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Il sourit largement, et me fait un clin d'oeil à peine caché.

- C'est un prénom de fille bonne, ça.

Je ne réponds pas et soupire. Bon, il n'a pas tort, Ashley est magnifique, mais quand même. J'aurai préféré qu'il ne me fasse pas partager sa pensée.

- Bon, je vais danser, je déclare.

Je m'écarte du bar sur lequel j'étais appuyé et me dirige vers la piste pour rejoindre Liam et Eleanor, puisque Niall et Zayn dansent toujours avec ces filles. Lorsque j'arrive à côté d'eux, Eleanor me lance un de ses sourires qui feraient fondre n'importe qui et je lui rends faiblement.

Pendant une dizaine de minutes, je danse avec moi, puis je sens un corps se collait au mien. Je me retourne et croise le regard d'une très belle fille, brune aux yeux verts, même si les lumières m'empêchent de la détailler.

Elle se met à danser contre moi, plutôt sensuellement. Je la regarde sans savoir quoi faire, puis au bout d'une ou deux minutes, je commence à me laisser aller tout doucement. Je n'ai rien à perdre, ce n'est qu'une soirée.

On danse collé l'un à l'autre et après quelques minutes, elle se met sur la pointe des pieds et commence à m'embrasser le cou. Instinctivement, je place mes mains dans son dos pour la serrer contre moi et elle continue de déposer ses lèvres avec lenteur sur chaque centimètre carré de ma peau. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres et elle semble prendre ça pour un encouragement parce qu'elle remonte vers mon oreille et elle commence à jouer avec mon lobe en le mordillant. Je ne savais pas que ça suffirait pour me faire gémir et aimer ça.

Soudain, la musique s'arrête et toutes les lumières explosent. La fille s'écarte de moi. J'entends des cris de surprise, de peur. Une lumière orange me parvient de la droite, près du bar, vacillante et apparemment vivante. Je plisse les yeux.

Est-ce que...?

Merde.

J'attrape le bras de Liam dans la pénombre et lui crie :

- Le club prend feu !

Sans réfléchir, il prend Eleanor par la main et appelle Zayn et Niall pendant que je vais chercher Louis au bar, en espérant qu'il n'ait pas bougé.

Oui, il est là, je le vois parmi la foule qui se presse pour sortir. Je me précipite vers lui et le tire par le bras pour rejoindre nos autres amis.

- Harry ? crie-t-il.

Je hoche la tête.

- Il ne faut pas qu'on se sépare !

On court jusqu'à eux en bousculant les gens, en ne prêtant pas attention aux cris. Ils sont près de la porte de sortie.

On arrive près d'eux et tous ensemble, on sort du club parmi les autres jeunes et on débouche sur la rue où se tiennent déjà un camion de pompier et une voiture de police. Ils ne perdent pas de temps.

On soupire de soulagement. On est vivants. Niall se tourne vers nous, le souffle court et le front ruisselant de sueur.

- Putain, c'était quoi ça ?

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant