- 40 -

290 30 14
                                    

Mdr ce chapitre va plaire à certaines

Je n'en dis pas plus lawwwl
 
***

Je sens une main glisser lentement sous mon tee-shirt et un souffle chaud s'écraser contre ma nuque.

- Harry..., gémit une voix près de mon oreille.

J'ouvre doucement les yeux et tourne la tête pour regarder Carter. Elle est parfaitement éveillée, ses grands yeux verts me fixant et sa main toujours sous mon tee-shirt.

- Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je tout bas.

- J'en ai envie...

Je fronce les sourcils et la regarde dans les yeux quelques secondes sans rien dire. Envie de quoi ? Soudain, elle plaque ses lèvres sur les miennes, interrompant le cours de mes pensées, et se met en califourchon sur moi pour m'enlever mon tee-shirt en une seconde. Je la regarde, surpris, et bafouille :

- On ne devrait pas Carter...

- Shhht, dit-elle sensuellement en mettant son index sur mes lèvres. Ça va, détends-toi...

Elle se penche à nouveau et met sa tête dans mon cou. Lentement, elle suçote ma peau et me fait des suçons, puis elle laisse des traînées de baisers humides jusqu'à descendre jusqu'à mon torse. Elle le caresse et l'embrasse, puis remonte vers mon visage.

- J'attends ça depuis tellement longtemps..., lâche-t-elle dans un souffle.

Je lui enlève son haut, mon sweat. Elle le prend et le jette sur le sol, puis me regarde, alors que je ne peux détacher mon regard de sa poitrine.

- W-wow..

Elle sourit et m'embrasse à nouveau, avec passion et désir. Sa main descend vers mon entre-jambe au-dessus de mon caleçon et elle me mord la lèvre. Bizarrement, je gémis. Personne auparavant ne m'avait fait une chose pareille, et je dois dire que contrairement à ce que je pensais, cela fait monter l'excitation encore plus rapidement. Elle soupire de désir et ses pupilles se dilatent tandis qu'elle me regarde dans les yeux.

- Harry... Je veux t'appartenir...

***

J'ouvre brusquement les yeux, trempé de sueur. Inquiet, je tourne la tête et vois Carter dans mes bras, dormant paisiblement, exactement dans la même position que lorsqu'elle s'est endormie. Je soupire de soulagement.

Ce n'était qu'un rêve.

Si ça avait été la réalité, je ne sais pas comment j'aurai réagi en me réveillant demain matin. Tout aurait été différent, et je ne veux pas profiter de Carter ainsi. Je tiens beaucoup à elle, plus qu'à ma propre vie même. Je ne changerai notre relation pour rien au monde, surtout après ce qu'il s'est passé devant le restaurant.

Alors pourquoi j'ai fait ce rêve ? On pourrait qualifier ce rêve d'érotique...
Oui, définitivement. Je n'ai pourtant jamais fantasmé sur le corps de Carter, bien qu'elle soit magnifique. Je ne l'ai jamais regardé comme le feraient certains garçons, comme si elle n'était qu'un objet à leur disposition. Alors pourquoi ce rêve ? Peut-être que si je n'avais pas été aussi bien élevé, j'aurai sauté sur Carter à la minute où je l'ai vue, peut-être que mon mauvais moi, celui que je m'efforce de refouler, celui qui n'est pas quelqu'un de bien, veut tout simplement la posséder. C'est ce que je veux aussi, mais pas de la même manière. Je veux la posséder émotionnellement, je veux être relié à elle d'une façon beaucoup plus passionnée.

C'est sur ces pensées étranges que je me rendors, encore chamboulé de ce qu'a osé faire mon subconscient.

***

- Harryyyyyyyy.

J'ouvre les yeux et vois immédiatement une jolie petite tête brune au-dessus de la mienne.

- Salut, sourit-elle. Il est 9h et...

Je ne la laisse pas finir et la pousse pour me redresser rapidement, me mettant en position assise tandis qu'elle me fait face en m'interrogeant du regard. Je la fixe quelques minutes en silence, puis me mets à la toucher un peu partout, à vérifier qu'elle va bien. Lorsqu'elle comprend ce que je suis en train de faire, elle attrape doucement mes poignets et lâche :

- Harry.

Je relève le regard vers le sien et elle me sourit sincèrement.

- Je vais bien, Harry.

- Tu.. tu ne te sens pas différente ? parlais-je pour la première fois de la journée.

Elle secoue lentement la tête de gauche à droite et sans réfléchir, j'enroule mes bras autour de son corps et la prends dans mes bras. Elle répond à mon étreinte en se blottissant dans mon cou.

- C'est grâce à toi, murmure-t-elle.

Je souris et ferme les yeux quelques secondes pour profiter de ce contact. Lorsqu'elle me lâche, je me lève et la prends par la main sans un mot pour descendre au rez-de-chaussée. On entre dans la cuisine où se trouvent déjà ma soeur et ma mère. On les salue et on s'installe en silence. Après m'être servi un café et l'avoir mélangé au sucre, je relève la tête et immédiatement, je soupire d'exaspération. Gemma a un petit sourire en coin et son regard passe du sweat que porte Carter à moi, puis retourne sur le sweat. D'ailleurs, ma belle brune l'a remarqué et elle fixe sa tasse d'un air gêné sans dire un mot. Ma mère fronce les sourcils et regarde Carter, puis Gemma, puis moi. Elle lève les yeux au ciel et tape le bras de ma grande soeur avec un air sévère.

- Arrête ça, réprimande-t-elle.

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire, ce qui fait sourire Carter. J'aime tellement la voir sourire. Encore plus si c'est grâce à moi. Elle ose enfin lever la tête et remercie ma mère du regard, alors que celle-ci lui demande avec douceur :

- Alors ma puce.. C'était comment hier soir ?

- On a été..., je commence.

- Tais-toi. Ce n'est pas à toi que je parle.

Gemma éclate de rire et je lui donne un coup de pied sous la table, ce qui la fait tout de suite crier :

- Maman !

- Taisez-vous ! s'exclame celle-ci.

Je fais un petit sourire en coin à ma soeur pour la narguer, sourire qui signifie "Je suis son préféré." Elle grogne et croise les bras sur sa poitrine en regardant la table. Un silence de quelques minutes s'installe, puis je vois du coin de l'oeil Carter replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. J'adore quand elle fait ça. Elle tourne la tête vers moi et sourit timidement.

- Eh bien... C'était parfait.

***

Alors bande de perverses ?
Mddddr j'suis sûre y'a 50% qui étaient en mode "GOD OUI ILS VONT KEN"
et 50% en mode "Mdrrrr n'imps il va se réveiller cet abruti."

Et comme Jadoune est medium, elle savait très bien que c'était un rêve, n'est-ce pas ? Mais t'as vu j'ai pas menti, je vous avais dit qu'il allait y avoir un bisou dans le chapitre 40 mdrrr

Lots of love.
- I

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant