- 13 -

378 32 12
                                    

- Allez, avancez..., répète Mr Stenfield encore et encore à tous les étudiants de notre lycée.

Sans un mot, je traverse le hall du magnifique hôtel avec mes amis, qui sont tout comme moi en admiration silencieuse devant autant de luxe.

L'hôtel est immense, les lustres sont en diamants, les murs en or, les employés incroyablement cadrés et les habitants de l'hôtel semblent aussi riches que le directeur lui-même, voir plus.

Comment notre lycée a pu nous payer un séjour ici ? Surtout que nous n'avons rien payé, nous, les élèves. Inutile de se poser des questions, nous sommes là, et c'est ce qui compte. J'ai vraiment le don pour me retourner l'esprit encore et encore alors que ça n'a aucun intérêt.

Notre petit groupe d'un quinzaine d'élèves, précédemment crée par notre professeur de littérature pour éviter de faire un trop gros paquet d'étudiants lors de la remise des clés, arrive près de l'accueil, tandis que les autres groupes attendent devant l'hôtel.

La réceptionniste, une grande blonde élancée au chignon étonnamment discipliné, donne une enveloppe en papier kraft à mon professeur, qui se tourne vers nous et déclare assez fort après s'être raclé la gorge :

- Alors les binômes ont été créées selon les affinités que moi et mes collègues avons pu remarquer. Je suis désolé de vous le dire mais vous devez vous en douter, il n'y aura aucun binôme composé d'un garçon et d'une fille.

Je regarde mes amis, qui arborent une expression déçue, tout comme moi.
Nous sommes trois garçons et une fille, et deux d'entre nous vont être avec quelqu'un d'autre.

Mr Stenfield appelle les noms et les élèves s'avancent par binômes au fur et à mesure afin de récupérer leurs clés magnétiques. Seulement quelques minutes plus tard, il ne reste plus que moi, Louis, Liam, Eleanor, Carter (quel hasard n'est-ce pas), et trois autres élèves que je ne connais que vaguement, sauf Niall, qui est mon ami.

Mr Stenfield prononce mon nom et je me raidis.

- Harry Styles, avec Liam Payne. Chambre 202.

Je soupire de soulagement et Liam et moi nous avançons pour prendre notre clé. Une fois que nous l'avons, on se retourne une dernière fois vers Louis et Eleanor, qui attendent le regard anxieux.

Liam s'apprête à se diriger vers les ascenseurs mais je lui attrape le bras juste avant et lui dis sans le regarder :

- Attends.

Liam ne dit rien et se poste à ma droite.
Il ne reste plus qu'Eleanor, Louis, Carter, Niall et deux autres garçons que je ne connais pas. Bon, disons que pour Eleanor, le suspense n'est pas au rendez-vous. Mais Louis et Niall seront-ils ensemble ?

- Louis Tomlinson, avec Zayn Malik. Chambre 204.

Niall pince les lèvres, et Louis lui jette un petit regard. C'est dommage qu'ils ne soient pas binôme, ils sont amis depuis l'année dernière.

Mais Niall est apparemment avec le garçon restant, dont je ne connais pas le nom, mais peu importe, j'ai cessé d'écouter, occupé à observer ce Zayn.

Il est assez beau, les cheveux bruns et les yeux de couleur noisette. Il a la peau un peu mate, ce qui ressort étonnamment bien avec son visage.

Mais j'ai l'impression que quelque ne va pas... Il a l'air un peu "bad boy". Alors que Louis est tout le contraire. Il est un peu comme un ours en peluche, mignon et inoffensif. J'espère qu'ils vont bien s'entendre.

Zayn passe à côté de nous et rejoint les ascenseurs, tandis que Louis reste à ma gauche.

Mr Stenfield sort la dernière clé de l'enveloppe et lit les noms, même si mes deux amies sont les dernières :

- Eleanor Calder, avec Carter Marshall. Chambre 203.

Notre amie déglutit et avance prendre sa clé. Elle connaît Carter, tout le lycée a parlé d'elle, inventant des rumeurs sur les raisons de son arrivée à Holmes Chapel, toutes plus stupides les unes que les autres.

Mais si elle apprend à la connaître, peut-être que je pourrai enfin dire à mes amis que je la côtoie moi aussi ?

En fait c'est une bonne chose.

Eleanor nous rejoint elle aussi, et Liam dit quelque chose que je n'ai pas entendu, le regard fixé sur Carter, qui s'avance vers le professeur les mains dans les poches de sa veste.

Je tends l'oreille et l'entends lui demander :

- Ma soeur Ashley est aussi ici, vous pensez que je pourrai faire un échange et me mettre avec elle ?

Mr Stenfield lui adresse un petit sourire désolé et lui répond :

- C'est ce que nous voulions faire mais l'amie de votre soeur voulait vraiment se mettre avec elle. Désolée Carter.

- Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Elle replace sa mèche de cheveux derrière son oreille et se dirige vers les ascenseurs. Comme nous sommes postés à quelques mètres entre Mr Stenfield et ceux-ci, elle passe à côté de moi, sans même me jeter un seul regard.

Je soupire et reporte mon attention sur mes amis. Louis embrasse rapidement Eleanor et nous dit simplement :

- Je vais monter défaire ma valise.

- On te suit, je réponds.

Nous montons dans l'ascenseur avec nos bagages et Eleanor appuie sur le bouton du deuxième étage.

Les portes s'ouvrent et nous marchons dans le couloir jusqu'à arriver devant nos portes. Celle de Liam et moi et à droite du couloir, à seulement deux ou trois mètres de celle de Louis, alors que celle d'Eleanor et de Carter est juste en face de la mienne. Nous sommes très proches les uns des autres, c'est déjà ça.

- Mr Stenfield a dit qu'à cette heure-ci, l'hôtel ne faisait plus de services et qu'il fallait sortir, alors on peut aller manger en ville ? dit Liam juste avant qu'on entre chacun dans notre chambre.

Je fronce les sourcils et me tourne vers lui.

- Il est quelle heure ? je demande.

- Il est 13h30, Harry, me répond Eleanor d'un ton maternel, comme si elle me réprimandait d'être encore dans les nuages.

Je souris légèrement, et elle me le rend en secouant la tête.

- Bon, alors dans 15 minutes dans le hall ? demande Louis.

On hoche la tête et entrons dans les chambres.

Liam prend le lit de droite, celui près de la porte, tandis que je prends celui au fond, près de la fenêtre. Nous rangeons nos affaires en silence, et une fois que c'est terminé, on retourne au rez-de-chaussée attendre nos amis, bien décidés à aller se remplir l'estomac en plein coeur de Paris.

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant