PDV extérieur
Une jeune femme courant dans les couloirs, affolée et des larmes ruisselant sur ses joues se met à crier :
- Quelqu'un a vu mon fils ? Je vous en prie, il... il a disparu.
Les visages se tournent vers elle, les infirmières fronçant les sourcils. Une grande blonde en blouse blanche se met à marcher vers elle et lui prend les épaules pour la calmer avant de lui demander doucement :
- Calmez-vous Madame... Quel est son nom ?
- Harry, sanglote-t-elle. Harry Styles.
***
PDV Harry
Je marche vite, toujours plus vite dans les rues calmes de ma ville natale en plein milieu de la nuit. L'air est doux malgré que l'on soit au début du mois de février. Je ne porte qu'un tee-shirt et un jean, mais je me sens tout à fait à l'aise. Tout en marchant rapidement, je sors mon téléphone et compose le numéro d'Ashley. Elle décroche à la 3e sonnerie, à mon plus grand soulagement.
*Conversation téléphonique*
Ashley : Allô ?
Moi : Ash', c'est Harry. J'arrive, Carter est bien là ?
Ashley : Hm, oui je crois... Elle est seule, je dors chez une amie.
Moi : Oh. Désolé alors, je pensais que tu étais chez toi.
Ashley : Pas de problèmes, mais dis ? Tu ne devrais pas être à l'hôpital en ce moment ? Je comptais passer te voir demain.
Moi : Si...
Ashley : Alors comment peux-tu aller chez moi ?
Moi : Hm..
Ashley : Oh non, ne me dis pas que...
Moi : Je dois y aller Ashley. À plus tard !
Ashley : Harry attends !
*Fin conversation téléphonique*
Oui bon d'accord, j'ai peut-être quitté l'hôpital sans autorisation et sans prévenir qui que ce soit, mais j'avais une bonne raison. Il faut que je vois Carter. Néanmoins, Ashley m'a fait culpabiliser. Il faut que je rassure ma famille. Je vais dans les messages et décide d'en envoyer un à Gemma.
Moi : Je vais bien, rassure maman. Je vais revenir, j'avais juste besoin de voir quelqu'un. Je vous aime plus que tout, xx
Sans attendre de réponse, j'éteins mon téléphone et le range dans ma poche, avant d'accélérer le pas sur la dizaine de mètres qui me reste. J'arrive finalement devant la maison des Marshall, et sans laisser place au doute, je me précipite presque vers la porte et toque.
Quelques minutes passe puis Carter apparaît dans l'encadrement et son visage se décompose lorsque son regard rencontre le mien.
- Ha-Harry ?
Elle se reprend très vite et s'apprête à refermer la porte mais je la bloque avec mon pied et lâche :
- Il faut qu'on parle Carter.
Je l'entends soupirer et une minute plus tard, elle ouvre à nouveau lentement la porte alors je retire mon pied. Elle évite mon regard et fixe le sol, les lèvres tremblantes.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu sais très bien pourquoi je suis venu.
Elle relève finalement la tête et me regarde timidement, ses joues se teintant progressivement de rose.
- Ton message, repris-je. Tu l'as enfin dit.
- Qu'est-ce que ça change ? demande-t-elle d'une voix peu sûre d'elle.
Je secoue rapidement la tête et sans réfléchir, je fais un pas en avant et attrape son visage entre mes mains. Elle se fige et ses yeux émeraudes continuent de me fixer, comme si ils pouvaient lire en moi. Le souffle court, je murmure :
- Tout.
D'un coup, en l'espace d'une toute petite seconde, toute ma vie bascule.
Une seconde, c'est tout ce qui a suffi pour que j'ai enfin le courage de le faire après tout ce temps.
Quand enfin mes lèvres entrent en contact avec les siennes, douces et froides, je me sens tomber dans le vide. Plus rien n'existe autour de moi. Instinctivement, je ferme les yeux et me laisse emporter par toute la passion et la douceur qu'elle fait passer à travers ce baiser. Ses bras s'enroulent autour de mon cou et je place les miens dans son dos. Je ne sens plus aucun de mes muscles, je suis littéralement paralysé. Une véritable explosion a lieu à l'intérieur de mon ventre, un feu d'artifice. Je ne parle même pas de mon coeur qui n'a jamais battu aussi vite.
Être amoureux de Carter est semblable à être sur des montagnes russes.
On ne sait jamais à quel moment notre coeur va lâcher.***
Alors ? :)
Encore désolée de ne pas avoir posté depuis ew... Samedi ? :/
Mais ça valait le coup d'attendre non ? Haha
Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...