J'ouvre les yeux, réveillé par la place vide à côté de moi. Je me redresse immédiatement et balaye la chambre d'hôtel du regard. Il n'y a personne, pas même dans la salle de bains qui est ouverte. Où est-elle ?
Je me lève et me mets à chercher mon téléphone pour l'appeler, je commence à m'inquiéter mais j'ignore pourquoi. Je ne trouve pas le mien, mais mon regard tombe sur le sien posé sur sa table de nuit. Je fronce les sourcils, surpris qu'elle l'ai laissé. Je m'approche doucement lorsqu'il vibre, me faisant sursauter. Malgré moi, ma curiosité l'emporte et je le saisis pour lire le message.
E : Tiens-moi au courant, je t'aime xx
Soudain un vertige me prend et je m'assois avec difficulté sur le lit en fixant le téléphone, le message toujours sous les yeux. Je ne sais pas quoi en penser. Qui est E ? C'est quoi ce "je t'aime" ? Honnêtement, je n'ai même pas envie d'essayer de comprendre. Je me sens trahi, humilié. Elle s'est moquée de moi, alors que j'étais là pour elle et que je lui ai donné mon coeur tout entier. C'est... Je ne suis même pas capable de réfléchir.
Pris d'une envie de tout savoir, je relis toute la conversation et je me sens réellement défaillir au fur et à mesure que les mots défilent.
E : C'est okay ?
Moi : Évidemment.
E : J'arrive pas à croire que tu aies réussi à le faire embarquer pour Paris aujourd'hui.
Moi : J'ai un pouvoir de persuasion ultra développé E.
E : Je vois ça. En tout cas c'est génial ! Essaie de la garder loin de Holmes Chapel au moins 3 jours.
Moi : Ça ne va pas être simple, surtout avec mes parents, mais je vais faire mon possible.
E : T'es vraiment trop forte, Carter.
Moi : Je sais :)
E : J'arrive toujours pas à comprendre comment tu as réussi à le faire tomber sous ton charme à ce point.
Moi : Je ne comprends pas non plus si ça peut te rassurer. Bon, l'avion va décoller. On se parle plus tard E. Xx.
E : Je t'aime Carter, profite bien de tes parents. Bon vol, xx.
Je me lève d'un bond et m'habille en 4e vitesse, avant de sortir de ma chambre et de l'hôtel. Je dois prendre l'air, ou je sens que je vais m'écrouler.
Comment a-t-elle pu me faire ça ? Elle avait l'air tellement sincère... Il faut croire qu'elle ne l'était pas. J'y crois pas... Tout ce en quoi je pensais croire vient de s'envoler. J'ai l'impression que tout ce que j'ai vécu avec elle n'était qu'un mensonge. Est-ce qu'elle joue avec moi depuis le début ?
Je continue de marcher dans les rues parisiennes, même si je n'ai aucune idée d'où je vais. Ma tête tourne de plus en plus, et le monde autour de moi aussi.
Je n'aurai jamais, jamais dû tomber amoureux d'elle. C'était la plus belle erreur de toute ma vie. Mon coeur a explosé en mille morceaux, je n'ai jamais autant souffert de ma vie. La douleur est bien pire que lorsque je me suis enfoncé ce couteau.
J'aurai dû m'en douter. Ce n'est pas pour rien si dans "tomber amoureux" il y a le mot "tomber".
***
Chapitre de merde oops
Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...