- Putain non !
- Carter !On court vers elle tous les deux si vite qu'on manque tomber de nombreuses fois. Elle est évidemment inconsciente, étendue sur le sol, les lèvres entrouvertes. Il fait trop sombre mais je devine le sang autour d'elle.
Je commence à lui secouer les épaules alors qu'Ashley tapote nerveusement sur le téléphone de Carter qu'elle a trouvé un peu plus loin, des larmes dévalant ses joues.
- Carter, s'il te plaît, allez !
Les mains tremblantes, je prends son pouls au niveau de son cou et mon coeur s'arrête une seconde, mais je soupire de soulagement en constatant que le sien bat toujours. Presque plus, mais il bat quand même. Il a dû s'écouler environ 6 ou 7 minutes depuis qu'Ashley s'est mise à saigner et maintenant.
Je me tourne vers Ashley, qui se bouche l'autre oreille en plissant les yeux.
- Alors ? T'as du réseau ? je demande rapidement.
- Ça dépend l'endroit, il faut juste que je bouge.Je hoche nerveusement la tête et me mords la lèvre inférieure jusqu'à sentir du sang envahir ma bouche.
Je fixe Carter, détaillant chaque parcelle de son visage et de son corps, les imprimant dans mon esprit. Je déglutis avec difficulté et ferme les yeux quelques secondes alors qu'une pensée horrible m'a traversé l'esprit.
"Regarde-la tant qu'il en est encore temps."
Putain mais pourquoi elle a fait ça !?
Les sanglots d'Ashley deviennent plus bruyants et je me tourne à nouveau vers elle. Elle se met à hurler, toujours en pleurant :- Tu... Tu avais dit qu'on rentrerait tous ensemble ! Que personne ne souffrirait ce soir ! Tu.. Tu m'as promis ! Bordel c'est ma soeur Harry !
- Tu as appelé les pompiers ?
- Ils mettront des heures à nous retrouver...Elle arrête subitement de pleurer et dit d'un ton qui me glace le sang :
- Considère qu'elle est déjà morte.
Ma tête tourne, je n'arrive plus à respirer. Ashley continue de pleurer et s'écroule sur le sol, la tête entre les mains et les genoux repliés.
- C'est ma soeur putain...
D'un coup et sans explications, j'éclate :
- Il n'y a pas que pour toi que Carter compte ! Okay ? Tu n'es pas la seule à l'aimer ! Tu sais je me voyais finir ma vie avec elle, lui donner mon nom, qu'elle porte nos enfants ! Je nous voyais mourir ensemble, et pas à cet âge-là ! Je nous voyais... Je la voyais mourir heureuse, et aussi âgée que possible... Je voulais bâtir une vie avec elle...
J'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues, et le pire c'est que je n'ai même pas honte. Je me tourne à nouveau vers Carter alors que sa soeur pleure (silencieusement) la tête enfouie dans ses genoux. Je lui caresse les cheveux et écarte une mèche rebelle qui tombait sur son visage. Il paraît si paisible, comme si elle était déjà partie. Mais je refuse de le croire. Elle ne mourra pas, ni ce soir ni bientôt.
- Harry.
Je me retourne rapidement, alerté par sa voix si dure et différente de d'habitude. Elle me regarde avec un regard tout aussi dur que son ton, un regard froid, le bleu qui faisait autrefois rêvait s'étant transformé en bleu qui donne maintenant des frissons dans mon corps tout entier. Je fronce les sourcils alors qu'elle dit, sûre d'elle et d'une manière qui laisse paraître qu'elle n'acceptera aucune opposition :
- Tue-moi.
***
Désolée court chapitre encore une fois, mais cette fin je l'aimeeeeeeeeeeeeee
Bref c'est pour ça que je poste deux jours d'affilé 😋lots of love,
- n
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
أدب الهواةCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...