- Merci d'avoir... enfin merci, dit Gemma une fois que l'on est entrés dans la maison.
- C'est rien, mais tu ne devrais plus le fréquenter, répond Carter en haussant les épaules.
Ma soeur hoche la tête et fait un pas pour prendre ma brune préférée dans ses bras. Elles se relâchent au bout de quelques secondes et Gemma monte se coucher après nous avoir dit bonne nuit. On reste immobiles dans l'entrée et je me tourne vers Carter.
- J'ai besoin de toi Harry, murmure-t-elle.
- Tu vas bien ?
Elle fait doucement non de la tête et je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? m'inquiétai-je.
- Je... j'ai juste besoin de savoir que tu es là, tu vois. Je me sens seule.
Elle rit faiblement et se cache le visage quelques secondes.
- Désolée c'est stupide. Je sais que tu es beaucoup plus présent pour moi que n'importe qui, tu en oublies même ta propre vie et je m'en veux, et je ne suis qu'une gamine en manque d'attention, et je suis désolée, et je sais pas pourquoi je dis tout ça ou pourquoi je parle aussi vite. C'est juste...
Elle marque une pause et balaie sa phrase d'un geste de la main avant de terminer :
- Oublie ça. Désolée...
Elle s'apprête à monter se coucher mais au moment où elle passe à côté de moi, je lui attrape le bras et en une seconde, elle a placé sa tête dans mon cou et je la sers fort contre moi. Je peux comprendre qu'elle ai besoin de se sentir protégée avec tout ce qui lui arrive. Je veux qu'elle sache que peu importe ce qu'il adviendra, je resterai là. J'ai beau savoir que je n'arriverai jamais à la comprendre, que jamais elle ne se dévoilera complètement à moi, je n'ai aucune envie de m'en aller. Je veux rester à ses côtés et la protéger, quoi qu'il m'en coûte. Et même si mon coeur doit en sortir aveugle, j'espère qu'il aura au moins profiter de la vue. Je ne saurai dire pourquoi Carter et pas une autre. C'est juste... comme ça, c'est tout. On dirait qu'elle m'attire comme un aimant, comme si aucune autre ne serait capable de me faire ressentir ce qu'elle me fait ressentir. Avec elle, j'ai l'impression de rêver. Plus rien ne compte lorsqu'elle me parle, aucune pierre n'est plus pure que ses yeux, aucun nuage n'est plus léger que sa démarche, aucune fourrure n'est plus douce que sa peau, et aucun fruit ne me donne plus envie que ses lèvres. C'est la seule que je désire. Je veux qu'elle m'appartienne.
Je suis dépendant de Carter, et la dépendance n'apporte jamais de bonnes choses. Peut-être que l'on aurait dû me prévenir qu'être amoureux causait autant de dégâts.
***
Hey, sorry chapitre court et nul ://
Mais j'ai énormément de devoirs et j'ai encore rien fait donc il faut vraiment que je m'y mette !Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
أدب الهواةCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...