- 6 -

716 43 4
                                    

La porte s'ouvre et mon nouvel ami blond sourit en me voyant.

- Ah Harry ! Je t'attendais. T'en a mis du temps.

- Oui, j'ai... été retardé, je lui réponds en repensant à ma discussion avec Carter.

- Entre.

Il m'ouvre grand la porte pour que je puisse passer et j'entre chez lui, tandis qu'il referme la porte d'entrée derrière moi.

- Mes parents ne sont pas là. On peut chanter librement. Tu veux quelque chose ?

- Non, merci.

Je secoue la tête en souriant et il me tend une feuille que je prends en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que c'est ?

Il monte les escaliers en me faisant signe de le suivre et me déclare :

- J'ai imprimé les paroles de Forever Young.

- Oh. Bien joué.

Pour être honnête, j'avais complètement oublié le projet de chant, et même mon devoir de rédaction du cours de littérature. Mes pensées sont toutes acaparées par une seule et même personne.

Elle.

Je ne pense qu'à elle. Son timbre de voix, ses iris, ses longs cheveux bruns, ses formes, ses phrases toutes plus mystérieuses les unes que les autres, ses faits et gestes minutieusement calculés. Je ne peux me la sortir de la tête. Ça en devient presque..

- Heho, Harry. T'es là ?

Je secoue la tête pour revenir sur Terre et sourit à Niall, me rendant compte par la même occasion grâce au décor derrière lui que l'on est arrivés dans sa chambre.

- Oui, désolé. Tu disais ?

- Je disais, soupire-t-il, que tu peux faire comme chez toi, et qu'on pourrait commencer par chanter la chanson en même temps, pour voir ce que nos voix donnent ensemble.

Je hoche la tête et prends une grande inspiration avant de faire défiler les mots devant mes yeux, pour me remettre la mélodie en tête.

- Tu es prêt ? me demande Niall.

Je hoche la tête, prends une grande inspiration, et après trois secondes, je laisse mes cordes vocales vibrer au rythme de la chanson.

Let's dance in style, let's dance for a while,
Heaven can wait, we're only watching the skies.
Hoping for the best, but expecting the worst,
Are you gonna drop the bomb or not ?

Let us die young, or let us live forever,
We don't have the power, but we never say never.
Sitting in a sandpit, life is a short trip,
The music's for the sad man.

Forever young, I wanna be, forever young.
Do you really wanna live forever, forever, forever young ?

(NDA : Si vous n'avez jamais entendu la reprise de Forever Young par les One Direction, dépêchez-vous de le faire, c'est une chef-d'oeuvre !)

On arrête de chanter, et tout timide, je relève la tête vers Niall, un peu effrayé de sa réaction. À ma grande surprise, il arbore le plus grand des sourires, et s'exclame :

- Wow ! Harry, tu as une voix...

- Merci.. Tu es le premier qui m'entends chanter. J'avais un peu peur que ce soit une catastrophe.

Il hausse les sourcils et ouvre de grands yeux.

- Le premier de toute ta vie ?

Je ris faiblement. C'est si dur à croire ?

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant