- Je veux passer le plus de temps possible avec toi Harry... Il ne reste que 3 jours.
Je tourne la tête vers elle, stoppant ma contemplation silencieuse du plafond. Nous sommes allongés sur mon lit depuis près de 20 minutes, côte à côte et silencieux. Je ne sais pas pourquoi elle a brisé le silence, mais le ton de sa voix me pousse à lui demander :
- Qu'est-ce qu'il se passera après ces 3 jours ?
- Je sais pas trop, soupire-t-elle sans me regarder. Chacune de mes ancêtres a eu... des traitements différents.
Je fronce les sourcils.
- Comme quoi ?
- Certaines sont mortes, d'autres sont devenues des sortes de possédées.. Le sort le moins horrible apparemment, c'est celles qui sont juste devenues soumises à leurs émotions.
- Comment ça ? je demande.
- Je sais pas comment l'expliquer.. Disons que leurs émotions se sont exacerbées pour les pousser à faire des choses monstrueuses. L'amour, la haine.. tout était amplifié et faisait d'elles des monstres.
Je déglutis, repensant à l'incendie du club, à Paris, quand Carter était jalouse de cette fille, ou encore à la serveuse du Mcdonald's, encore une fois quand Carter était jalouse. Elle semble comprendre mon silence puisqu'elle tourne la tête pour me regarder.
- Comme à Paris, murmure-t-elle.
- Donc, tu vas être.. soumise à tes émotion ?
- Je pense que c'est ce qui va m'arriver, oui.
- C'est quoi le pire que tu puisses faire si ça t'arrive ? je demande, un peu stressé à l'idée de connaître la réponse.
- Tuer quelqu'un. C'est ce qu'a fait la soeur de ma mère quand elle a pété les plombs. Celui qu'elle aimé avait mis une fille enceinte. Elle a d'abord découpé le garçon en morceau, sous les yeux de la fille, puis elle a ouvert le ventre de la fille toujours consciente pour en retirer le bébé et le tuer. Elle a mis le feu à la maison avec les corps. Ma mère a dû la tuer. J'avais 12 ans.
Des larmes dévalent ses joues alors qu'elle termine son récit. Je l'attire contre moi et la sers fort, essayant de la réconforter le plus possible. Elle enfouit la tête dans mon cou en s'accrochant à mon tee-shirt, puis murmure :
- Promets-moi que tu ne me pousseras pas à faire des choses aussi horribles...
Je ferme les yeux quelques secondes, puis lui réponds doucement :
- Je te promets que je ne te laisserai jamais devenir comme ça, Carter. Tant que je serai là, tu resteras la même. Je vais t'aider à te contrôler.
Je sens sa cage thoracique se secouer légèrement, et je devine qu'elle a ri, même si je n'ai rien entendu.
- Tu ne pourras pas, c'est mon destin.
Je ne réponds pas. Si je le fais, on va encore se disputer, et je ne veux pas gâcher ce moment où on est juste elle et moi, dans les bras l'un de l'autre. Surtout avec le temps qu'il nous reste. 3 petits jours.
- Tu sais, je suis heureuse que ce soit moi, lâche-t-elle d'une voix faible.
Je fronce les sourcils et demande :
- Quoi ?
Son souffle chaud s'écrase dans mon cou alors qu'elle me répond :
- Je suis heureuse que ce soit moi, le coeur noir. Ashley ne méritait pas ça.
- Mais toi non plus, Carter. Ne pense pas que tu l'as mérité...
Elle laisse passer quelques minutes, puis elle me dit doucement :
- Tu sais, j'ai toujours pensé que ma famille n'avait rien fait de mal, que tout ce qui nous arrivait était injuste. Mais au fond, tout a un sens, rien n'est dû au hasard. Les hommes sont juste trop bêtes et sûrs d'eux pour s'en rendre compte.
Je m'apprête à répondre mais quelqu'un entre à ce moment précis. Carter se recule immédiatement et je vois un éclair de surprise passé dans le regard de ma mère. Je me redresse en position assise et foudroie ma mère du regard pour avoir gâché un moment pareil. Elle sourit poliment et regarde Carter.
- Je suis désolée, je ne savais pas qu'Harry avait invité quelqu'un. Tu es..?
- Carter Marshall, madame.
Ma mère ouvre grand les yeux et me regarde. Je la supplie du regard de se taire et elle reporte son attention sur ma belle brune en souriant de toutes ses dents.
- Eh bien, enchantée de te rencontrer, Carter. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Moi c'est Anne, je n'aime pas "madame", ça me vieillit.
Carter rit et ma mère lui demande :
- Tu restes manger ici Carter ?
Elle s'apprête à refuser, mais je ne lui en laisse pas le temps et répond soudainement :
- Elle va dormir ici. Si ça te dérange pas, maman.
- Non, pas du tout, au contraire. Bon, eh bien, je vous laisse. Vous préférez manger avec moi et Gemma ou seule à seul ?
- On mangera plus tard, je réponds en souriant.
- Bien, je vous laisse deux assiettes, alors.
Je hoche la tête et ma mère reste plantée là en nous regardant, alors que le silence s'installe. Je soupire et lui dis :
- C'est bon, maman, tu peux y aller.
- Oh, oui, c'est vrai. Désolée.
Elle sourit une dernière fois à Carter et sort de ma chambre en refermant la porte derrière elle. Je me tourne vers Carter et hausse les épaules.
- Désolé, elle peut être vraiment embarrassante, parfois.
- Non, pas du tout ! Elle a l'air d'être une mère parfaite, sourit-elle.
Je lui rends son sourire et me rallonge sur le dos. Elle pose sa tête sur mon torse et s'agrippe à mon tee-shirt, alors que je passe mon bras autour d'elle.
- Merci Harry, murmure-t-elle.
- Pour quoi ? fronçai-je les sourcils.
- Pour être ce que tu es.
Je souris et elle relève un peu la tête pour me regarder dans les yeux. Elle rit doucement alors que je lui embrasse le front, puis la joue, puis le bout du nez.
Et maintenant ?
***
Et maintenant ? Mdrrr suspense
Sorry not sorryLots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...