Les heures passent, toutes identiques les unes aux autres. Assis, je fixe le mur face à mon lit toute la journée, et ce depuis 3 jours. La vie semble incroyablement vide et dépourvue de sens quand la personne que l'on aime n'est pas à nos côtés. Dans mon cas, cette personne est Carter. Encore une fois, c'est ma faute si elle n'est pas là, et encore une fois je regrette des paroles que j'ai prononcées sous l'effet de la rancoeur. Dieu qu'elle me manque.
À ce moment précis, mon téléphone vibre et je tends le bras pour l'attraper et lire mon message.
Carter : Je suis désolée, vraiment.
Moi : Alors je suis censé tout oublier sous prétexte que tu es désolée ?
Carter : Je t'en prie Harry, je t'assure que j'ai fait ce que j'ai fait pour ton bien.
Moi : Je me suis enfoncé un énorme couteau dans l'estomac. C'était pour mon bien ?
Carter : C'est toi qui as fait ce choix, pas moi. Tout ce que j'ai fait, c'est partir pour te permettre d'avoir une vie parfaite.
Moi : Ma vie ne sera jamais parfaite tant que tu ne seras pas près de moi.
Carter : Mensonge. Je n'attire que des problèmes et de la souffrance.
Moi : Tu dis n'importe quoi. Si c'était le cas tu crois vraiment que je tiendrais autant à toi ?
Carter : Je n'en sais rien. En tout cas je t'en prie, pardonne-moi.
Moi : Évidemment que tu es pardonnée. Dis, pourquoi tu ne signes plus " - C.M " ?
Carter : Parce que tu n'as plus besoin de ces stupides lettres pour savoir qui je suis.
Moi : Comment ça ?
Carter : Tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, tu es le seul qui a réussi à éclater ma bulle.
Moi : Ah bon ? Pourtant tu es toujours aussi mystérieuse parfois.
Carter : Tu te trompes, ce n'est pas du mystère, c'est juste... de l'incompréhension.
Moi : Qu'est-ce qui te rend confuse alors ?
Carter : Mes sentiments pour toi.
Carter : Je ne sais plus où j'en suis, je ne suis même plus sûre d'être Carter Marshall.
Carter : Tu m'as changée.
Carter : Je t'aime Harry.
***
Hi
Désolée pour ce chapitre court et nul, mais la tante de mon père est décédée et c'était comme ma 2e grand-mère...
So voilà, désolée de ne pas avoir réussi à écrire un peu plus.
Lots of love.
- I
VOUS LISEZ
Obsession || H.S
FanfictionCarter Marshall est une fille de nature désinvolte et rebelle. Plutôt froide et solitaire, personne jusqu'ici n'a réussi à l'approcher d'assez près pour la comprendre. Malheureusement pour elle, Harry n'est pas du genre à renoncer facilement, et ce...