- 32 -

281 32 12
                                    

À la sonnerie, je sors rapidement de la salle de cours et Liam me rejoint en courant.

- Harry ! Pourquoi tu vas si vite ?

- Il faut juste que je marche un peu, je réponds du tac à tac sans réfléchir.

Il rit légèrement et je m'arrête de marcher pour l'interroger du regard.

- Tu n'as plus besoin de mentir, m'explique-t-il. On est au courant maintenant, donc si tu veux voir Carter, tu as juste à le dire.

- Oh. C'est vrai.

Il sourit avec amusement et je secoue lentement la tête. J'avais presque oublié. En plus, c'est un automatisme maintenant de mentir à propos d'elle. Il faut que je perde cette habitude, mentir n'est pas la meilleure des qualités.

- Bon, j'y vais Liam.

Il hoche la tête et je me retourne pour rejoindre précipitamment notre petit endroit à nous. Enfin, c'est le sien, mais je me sentais honoré qu'elle ai accepté de me le montrer la première fois, et dans ma tête c'est devenu le nôtre. C'est ironique, je suppose que Luke y a déjà été.

J'arrive devant le local d'entretien et je frappe deux coups. La porte s'ouvre et j'entre dans la minuscule pièce sombre. Je m'assois par instinct à gauche dans l'obscurité, sachant que Carter est à droite.

- Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ? je demande d'un ton froid que je ne contrôle pas.

La lumière s'allume subitement et elle se réinstalle confortablement.

- Désolée, je ne veux pas avoir cette discussion dans le noir, se justifie-t-elle.

Je ne réponds rien et elle perçoit à mon expression que je ne suis pas d'humeur à attendre. Elle soupire et dit doucement :

- Je suis désolée, je n'aurai pas dû partir comme ça.

- Partir ?

- De Paris.

Je ne dis rien et un silence pesant s'installe quelques minutes, avant qu'elle ne le brise à nouveau :

- Pourquoi tu as arrêté de m'appeler ?

Je pars d'un rire moqueur, presque méchant. Un rire jaune.

- T'es sérieuse là ? La vraie question c'est pourquoi tu as arrêté de me parler ?

- Écoute Harry, c'est compli...

- Non. Rien n'est compliqué quand on se donne les moyens de résoudre la situation, je la coupe brusquement.

Elle s'écrie sans réfléchir en plantant son regard dans le mien :

- Et comment veux-tu résoudre notre situation !? On ne vit même pas dans une relation normale, le simple fait que ma famille ai une malédiction devrait te faire comprendre que rien n'est simple !

- Mais où est le rapport avec notre relation ? Je sais que ta vie même est la définition du mot compliqué, mais nous deux, ça ne devrait pas l'être. Il faut faire la part des choses !

- Je ne peux pas faire la part des choses puisque mon coeur t'appartient !

Son souffle se coupe et elle arrête de parler, des larmes emplissant ses yeux.

- Je ne voulais pas dire ça, bafouille-t-elle. Je suis désolée... Oublie cette discussion, oublie-moi.

Elle se lève et sort du local en courant, la main plaqué sur la bouche.

Je reste immobile, incapable de réagir ou même de respirer.

Ses mots tournent juste en boucle dans ma tête. Je ne sais pas si elle sait l'effet qu'ils ont eu sur moi, sur mon être tout entier.

Je pense que c'est parce qu'elle ignore le fait que mon coeur aussi lui appartient.

***

Hey, désolée chapitre court, mais j'ai un peu mal à la tête et j'avais vraiment envie de vous donner quelque chose, so.

Carter a gaffé mdr, oops

Lots of love.
- I

Obsession || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant