L'ascenseur fini par arriver à mon étage, je descend et me dirige droit vers la porte d'entrée ensuite. Faut le dire, j'ai vraiment la tête ailleurs, j'ai cette scène qui s'enchaîne encore et encore dans ma tête, j'arrive toujours pas à y croire .. C'était peut-être qu'un simple sourire mais pour ça représenté tellement plus ..
J'attendais qu'il me remarque et ça depuis plus de deux ans et voilà que ce fameux jour est arrivé, j'ai eu le droit à plusieurs regards et à un sourire également. J'aurais du lui répondre et lui en faire un à mon tour mais je ne m'y attendais tellement pas que j'ai limite pris la fuite en fait .. Enfin bon, j'essaye de ne pas trop penser à tout ça mais de garder le meilleur, tout simplement.
Une fois à l'intérieur de l'appartement, je regagne directement ma chambre et referme la porte derrière moi ensuite. Je m'installe sur mon lit, prend mon téléphone prête à envoyer un message à Noémie pour lui raconter ce qui vient de m'arriver, oui, c'est vrai que j'ai une réaction de gamine mais je pense qu'on a toutes cette réaction quand le mec qu'on nous remarque ..
Je commence alors à écrire mon message, le sourire aux lèvres en écrivant cette scène mais au même moment, la porte de ma chambre s'ouvre, j'arrête directement de sourire et pose mon téléphone sur le cotes, c'était Mathilde, ma sœur.
Mathilde : Je peux entrer ?
Moi : Oui, bien sûr.Elle entre alors dans ma chambre, referme la porte derrière elle et vient s'asseoir sur le lit, à mes cotes.
Mathilde : Je voulais juste m'excuser pour ce matin, je voulais pas balance quoi que ce soit à maman, c'est juste que je voulais en savoir plus et que je pensais vraiment qu'elle était au courant, tu comprends ..
Moi : Oui ..
Mathilde : Je voulais aussi que tu saches que je ne chercherais rien à savoir sur ce mystérieux garçon, si tu ne veux pas m'en parler c'est ton choix et je le respect, d'accord ?
Moi : D'accord.
Mathilde : Tu veux bien me pardonner alors ?
Moi [sourit] : Bah oui.Je m'approche alors d'elle et la prend dans mes bras, c'est toujours comme ça de toute façon avec ma sœur, on ne reste jamais fâcher très longtemps et puis je lui pardonne aussi parce que je suis de super bonne humeur.
Mathilde [sourit] : Bon, je vais aller me coucher moi.
Moi : D'accord.
Mathilde : Bonne nuit Laura et merci encore.
Moi [sourit] : Bonne nuit Mathilde.Elle m'embrasse ensuite sur la joue juste avant de quitter la chambre. Je reprend alors mon téléphone pour terminer mon message mais finalement je préfère lui dire de vive voix, je pense que c'est mieux, je supprime alors le tout et me relève ensuite pour me changer.
Une fois déshabiller, j'attrape mon pyjama et l'enfile directement. Je regagne ensuite mon lit, me glisse sous la couverture, attrape un coussin et le sert fort contre moi, je me met à sourire bêtement, encore une fois, en repensant à cette scène qui décidément n'est vraiment pas prête à quitter ma tête, en même temps j'en ai pas vraiment envie ..
Je finis alors par m'endormir avec un énorme sourire aux lèvres, je pense que je vais passer une excellente nuit.
_Le lendemain matin
Je me réveille tranquillement après avoir passé une superbe nuit, de toute façon je savais d'avance que j'allais bien dormir, je l'avais dit. Je prend mon téléphone, me lève, quitte la chambre et regagne directement la cuisine.
Je tombe alors sur ma mère et ma sœur, comme chaque matin. Je m'approche de ma sœur, lui fait un bisou sur la joue, je fais exactement pareil avec ma mère même si on était encore un peu en conflit hier. Je ne fais pas vraiment attention à ce que je fais, j'ai toujours la tête ailleurs ..