Mon premier amour - Chapitre 89 - Le départ.

1.3K 100 5
                                    


Je suis toujours dans la cuisine entourée de Nathalie, Noémie, Lirone et Noam. J'ai le billet de train entre mes mains et je suis tout simplement en train de réfléchir si je vois me rendre là bas où non. Je me dis que ça peut être une bonne idée surtout que Kev ne s'attend pas à me voir et puis comme ça il ne pourra pas se sauver encore une fois et sera obligé de me donner des explications à toute cette histoire.

Moi : Vous avez raison, je vais y aller. J'ai besoin de lui parler, j'en ai marre de ne jamais pouvoir le faire.
Noam [sourit] : Tu vas voir, je pense que ça va te faire du bien de te défouler un peu sur lui.
Moi : Oui, je pense aussi mais vous avez payé cher le billet ?
Noam : T'inquiète pas pour ça, quand on aime on ne compte pas Laura.
Moi : Oui mais ça m'embête un peu ..
Noam : Ce qui va nous embêter c'est que tu ne te rendes pas là bas, ça sera de l'argent gaspillé.
Moi [sourit] : Je vais y aller, t'inquiète pas c'est juste que je ne serais pas vraiment où aller une fois là bas ..
Noam : Je te l'ai dit, l'adresse est noté, arrivée là bas, tu montes dans un taxi, tu donnes l'adresse au chauffeur, c'est aussi simple.
Moi [sourit] : D'accord, merci, merci beaucoup.

Je m'approche alors de Noam et le prend dans mes bras, je fais pareil avec Noémie. C'est fou tout ce qu'ils font pour moi, je les aime tellement ..

Nathalie : Bon, t'as encore le temps de manger au moins ?
Noam : Son train et seulement dans trois heures, donc ça va.
Nathalie : On passe à table alors ?
Moi [sourit] : Oui.

On s'installe alors à table, Nathalie se met à nous servir, prend place ensuite et voilà qu'on commence à manger. J'ai vraiment la tête ailleurs, ce petit voyage n'était pas du tout prévu mais je crois vraiment que ça va me faire le plus grand bien d'aller retrouver Kev pour régler mes comptes avec lui, j'ai tellement e chose à lui dire et puis je suis sûr d'une chose c'est que je ne vais pas garder mon calme, je compte lui gueuler dessus et de lui dire tout ce que je retiens en moi depuis bien trop longtemps.

Lirone : Tu vas partir rejoindre Kev ?
Moi : Oui.
Lirone : Pour faire la paix ?
Nathalie : Lirone, mange ton assiette.
Lirone : Non, tu dis ça parce que ça me regarde pas mais dis lui toi Laura que je suis plus un bébé !
Moi [sourit]
Lirone : Alors dit moi, s'il te plaît.
Moi : Si je vais rejoindre ton frère c'est pour parler avec lui.
Lirone : Mais vous allez plus vous crier dessus, hein ?
Moi [sourit] : Non ..

Je ne me vois vraiment pas dire à Lirone que si je vais là bas c'est pour m'acharner sur Kev, il est encore petit pour ça et je ne pense pas vraiment que les choses vont s'arranger non plus mais bon, j'ai tout de même besoin de le voir.

_Passage du repas

Le repas fini, on vient alors débarrasser la table pour ensuite faire la vaisselle. Une fois fini, on retourne tous ensemble dans le salon. Je pense qu'il serait peut-être temps pour moi d'aller prévenir mes parents de mon départ ..

Moi : Je vais peut-être y aller moi ..
Nathalie : Tu reviens nous avant ton départ au moins ?
Moi [sourit] : Oui, bien sûr. Merci encore pour le repas.
Nathalie : Arrête de sans cesse me remercier, c'est tout à fait normal !
Moi [sourit] : D'accord.
Nathalie : J'espère que t'arrivera à convaincre tes parents.
Moi [sourit] : J'espère aussi. Tu m'accompagne Noémie ?
Noémie : Oui, bien sûr.

Je me dirige alors vers la sortie de l'appartement en compagnie de Noémie. Arrivée devant la porte de chez moi, je l'ouvre directement, ouvre, Noémie entre après moi en refermant la porte derrière elle. J'entends alors du bruit venir du salon, je regagne la pièce, je tombe sur mon père, assis sur le canapé en train de regarder la télé, je viens alors m'asseoir sur le canapé d'à cotes avec Noémie.

Papa : Tout va bien les filles ?
Moi : Oui, oui, je peux te parlé, papa ?
Papa : Dit moi, je t'écoute ?
Moi : Je voulais savoir si je pourrais partir à Montpellier ..
Papa [tousse] : Pardon ? Mais avec qui ?
Moi : Bah ..

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant