Je viens tout juste de quitter l'immeuble en compagnie de Kev. Moi qui voulait rester un peu toute seule je pense que ça me fera finalement le plus grand bien de passer un moment à ses cotes. On a certainement beaucoup de chose à ce dire et je sais aussi que si Noémie voulait que je passe un petit moment avec lui c'était surtout pour que je lui dis tout ce que j'ai sur le cœur, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ..
Je marche sans dire quoi que ce soit, je regarde partout autour de moi pour voir si je ne connais personne car si on me voit avec Kev ça risque de vraiment barder pour moi ..
Kev : T'as peur qu'on nous voit ensemble ?
Moi : Ouais ..
Kev : Il y a des risques pour ?
Moi : Je sais pas ..
Kev : Ta mère est où ?
Moi : Chez mon père.
Kev : Il habite à 30 minutes d'ici non ?
Moi : Oui.
Kev : Donc il n'y a pas vraiment de risque.
Moi : Non je pense pas.
Kev : Mais si vraiment ça te dérange je te raccompagne et on se voit plus.
Moi : Non, c'est pas ce que je veux .. Enfin .. Ça ne me dérange pas.
Kev : Donc t'es prête à te faire gueuler dessus par tes parents tout ça pour passer du temps avec moi ?
Moi : On va dire ça .. Oui ..
Kev [sourit] : Ok. Après je comprends tes parents aussi, j'ai pas vraiment été gentil avec toi surtout après ce qu'il s'est passé quoi.
Moi : J'ai plus envie de parler de ça, s'il te plaît ?
Kev : Ouais t'as raison, on est pas là pour ça de toute façon.On continue alors notre balade tranquillement. Je sais que ce n'est pas forcément bien pour moi si je passe du temps avec Kev mais voilà, c'est plus fort que moi, j'ai envie d'être avec lui, c'est comme ça, j'y peux rien .. Je sais que ça pourrait me retomber dessus et que quelqu'un finira par l'apprendre un jour ou l'autre mais bon, je ne me prend pas vraiment la tête pour l'instant ..
_Peu de temps après
On fini alors par arriver devant un parc où il n'y a pas vraiment de monde à l'intérieur. On décide alors d'y entrer, on commence à marcher tout le long jusqu'à ce qu'on finisse par se poser dans l'herbe juste en dessous d'un arbre.
Kev : On est bien ici, non ?
Moi : Oui.
Kev : On va pouvoir parler tranquillement.
Moi : Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler aussi ..
Kev : Pourtant j'ai pleins de chose à te dire.
Moi : Comme quoi ?
Kev : Tu veux que je me lance maintenant ?
Moi : Ouais ..
Kev : Bien, comme tu veux.Je ne vois vraiment de quoi il veut me parler, j'ai beau y réfléchir mais je ne trouve rien, enfin bon, je ne vais pas tarder à le savoir.
Kev : On est voisin depuis longtemps maintenant, on début on ne calculait pas du tout ensuite on a commencé à se parler, à rigoler à s'amuser ensemble. Jusque là t'es d'accord avec moi ?
Moi : Oui.
Kev : A ce moment là, je ne réfléchissait pas vraiment à ce que je faisais, je ne me prenais pas la tête jusqu'au jour où j'ai merdé.
Moi : On a merdé .. T'étais pas tout seul.
Kev : Oui c'est vrai qu'il faut être deux pour ce genre de chose mais je n'aurais jamais du de jeter comme je l'ai fait. Tu ne méritais vraiment pas que je te traite ainsi. J'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours et j'ai vraiment tout remis en question.
Moi : Kev ..
Kev : Laisse moi finir, s'il te plaît.
Moi : Bien .. Vas-y ..
Kev : Je me suis rendu compte que t'étais vraiment une fille très intelligente, marrante, une fille qui ne se prend pas la tête tout simplement. Quand j'ai su ton âge, je t'ai traité de gamine, c'est vrai mais dans l'histoire c'est toi qui avait raison, c'est moi le gamin. Je pensais vraiment que t'avais plus de 20 ans parce que pour moi tu fais vraiment mature. Les filles comme toi c'est rare et je me suis dit que je risquerais sans doute de passer à cotes de quelque chose.
Moi : Comment ça ?
Kev : Tu me corresponds tellement Laura, on est toujours en train de se prendre la tête mais au fond de moi je t'aime vraiment bien et je suis sûr que c'est pareil pour toi, non ?
Moi [sourit] : Oui ..
Kev : Tu me ressembles tellement, j'ai l'impression de me voir moi mais au féminin, le seul truc qui me bloque dans tout ça c'est ton âge, je te jure.
Moi : Comment ça qui te bloque ?
Kev : Non rien, laisse tomber.
Moi : Non mais dis moi ?
Kev : C'est rien, vraiment, oublie ce que je viens de dire.
Moi : Ok ..