Mon premier amour - Chapitre 58 - Malaise ..

1.9K 95 5
                                    

Je suis toujours chez Nathalie, assise sur le canapé du salon avec Lirone à mes cotes, Kev pas loin de moi et Nathalie en face. Elle se met alors à nous poser tout un tas de question à Kev et moi, je lui répond assez ouvertement, je ne suis pas vraiment mal à l'aise, c'est pas comme si c'était la première fois que j'adressais la parole à Nathalie, on se connaît quand même un peu je pense.

Nathalie : Sinon Laura, ça fait quand même un petit moment déjà que tu as le begun pour mon fils, non ?

Je crois bien que j'ai parlé trop vite, voilà que Nathalie me remet mal à l'aise en posant une simple question ..

Moi [sourire gêné] : Bah ..
Kev [me coupant la parole] : J'étais le seul à ne pas être au courant ?

Et là heureusement, Kev me coupe la parole vraiment au bon moment parce que je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, on va dire que ça m'arrange énormément.

Nathalie : En même temps t'as toujours la tête dans les nuages toi !
Kev : Oui mais quand même, j'aurais du le voir.
Nathalie : Enfin bon, mieux vos tard que jamais de toute façon.
Kev : Oui, c'est vrai.
Lirone : Donc vous êtes amoureux pour de vrai ?
Moi [sourire gêné] : Oui, on peut dire ça.
Lirone : C'est trop bien ! Mais tu sais Kev, on peut pas avoir plusieurs copine à la fois.
Kev [tousse] : De quoi tu parles toi ?
Lirone : Bah ouais, t'es amoureux de Laura et de Camille aussi.
Nathalie : Lirone !
Lirone : Bah quoi ? C'est vrai ! Mais moi je préfère Laura, elle est plus gentil.

Je relève alors la tête vers Kev, il baisse directement les yeux, attrape la main de Lirone, ils se lèvent tous les deux du canapé et voilà qu'il quitte la pièce ensuite en me laissant seule avec Nathalie.

Nathalie : Ne fait pas attention à ce que dit Lirone, il est petit et il ne sait pas vraiment ce qu'il raconte.
Moi [sourire forcé] : Non mais je comprend.

C'est pas que je suis en colère mais je l'aime pas cette fille et je déteste entendre ne serait-ce que son prénom. Pourtant je ne la connais mais mais c'est juste qu'elle a osé s'en prendre une fois à moi alors que je ne lui avais rien fait de mal. Depuis ce jour je ne peux plus vraiment la voir, je pensais vraiment qu'on allait plus entendre parler d'elle mais bon, je crois que je me suis trompée .. Je n'en veut pas à Lirone, il ne sait pas ce qu'il dit mais bon, c'est son prénom que je supporte pas d'entendre ..

Nathalie : Tu as des nouvelles de ta mère alors ?
Moi : Je voulais aller la voir ce matin mais les visites étaient interdite car il regarde si elle va mieux et si c'est le cas elle pourra finalement sortir en fin de journée.
Nathalie : C'est une bonne nouvelle ça.
Moi [sourit] : Oui.

Kev et Lirone finissent par revenir dans le salon, ils reprennent directement leur place, je fais comme si de rien était et continue de parler avec Nathalie.

Nathalie : Moi qui voulait aller lui rendre visite, j'irais la voir une fois de retour à la maison alors.
Moi [sourit] : Je vous le dirais quand elle sera là.
Nathalie : Tiens tu me vouvoie à nouveau maintenant ?
Moi : Bah ..
Nathalie : C'est pas parce que t'es la copine de mon fils que tu dois te mettre à me vouvoyer hein.
Moi [sourit] : D'accord.

Je tourne alors la tête vers Kev et le regarde droit dans les yeux, il change directement de direction en voyant que je le regarde, on dirait bien qu'il m'évite.

Nathalie : Je vais aller faire à manger Lirone, tu viens me donner un coup de main ?
Lirone : Oui, d'accord, tu veux venir Laura ?
Nathalie [me regarde] : Elle nous rejoindra.
Moi [sourit] : Oui, voilà.

Lirone se lève alors du canapé et quitte directement la pièce en compagnie de sa mère. Je pense que Nathalie a compris qu'il y avait un petit malaise entre Kev et moi, c'est pourquoi elle a quitter le salon en compagnie de Lirone, pour nous laisser seul tous les deux.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant