Mon premier amour - Chapitre 43 - Soirée en tête à tête.

1.8K 128 1
                                    

Je suis toujours chez Noémie, assise sur le canapé du salon. Je dois voir Kev dans environ une heure et demie maintenant, je ne sais toujours pas où est-ce qu'il m'emmène mais je sais d'avance que ça va être un truc génial. Normalement je n'aime pas vraiment les surprises mais je dois dire que là ça va, j'ai quand même hâte de voir 'l'idée qu'il a derrière la tête.

Moi : Tu penses que je devrais me changer ?
Noémie : Bah c'est à toi de voir, si tu veux te faire belle pour lui, vas-y, profites en.
Moi : Mais c'est n'importe quoi d'un cotes, non ?
Noémie : Non, pourquoi tu dis ça ?
Moi : Je sais pas, on s'est déjà vu aujourd'hui, il a déjà vu ma tenue, il va savoir que si je me change c'est pour lui ..
Noémie : Et alors ? Tant mieux non ?
Moi : Je sais pas trop ..
Noémie : Arrête de faire ta timide un peu, fait toi belle pour lui, lâche toi, montre lui que t'as envie de lui plaire et peut-être que c'est ce soir que tu vas comprendre que tu lui plaît aussi.
Moi : T'as peut-être raison ..
Noémie : J'ai raison et puis de toute façon tu m'as donné envie de te choisir une tenue ! On y va ?
Moi : Où ça ?
Noémie : Bah dans ma chambre.
Moi : Je vais enfiler quelque chose à toi ?
Noémie : On peut aller chez toi aussi mais tu vas perdre énormément de temps et puis ça ne me dérange pas de te prêter quelque chose hein.
Moi : T'es sûr ?
Noémie : Mais oui !
Moi [sourit] : Je veux bien alors.
Noémie [sourit] : aller vient suis moi, on va te trouver quelque chose.

On se lève alors du canapé et on regagne directement la chambre de Noémie. C'est vrai que j'ai envie de me faire belle pour Kev en espérant qu'il remarque quand même que je fais ça pour lui. Noémie a raison, je vais arrêter de faire ma timide parce que si ça continue je vais vraiment passer à cotes de quelque chose.

Une fois dans la chambre, je m'installe alors sur le lit tandis que Noémie s'approche de son armoire, l'ouvre et commence à me sortir plusieurs tenue que je pourrais éventuellement porter ce soir.

Noémie : On part sur une robe ?
Moi : Oui, d'accord mais je ne veux pas quelque chose de sexy, je veux une robe normal, à bretelle, pas moulante et pas un énorme décolleté non plus hein.
Noémie : Oui, oui, je vais trouver ce qu'il te faut, t'inquiète pas.

Elle continue alors de fouiller dans son armoire, je me met à chercher de mon cotes aussi jusqu'à ce que je finisse par tomber sur une robe bleu marine et là j'ai directement un coup de cœur pour cette robe, je la trouve juste parfaite.

Noémie : Tu veux mettre celle là ?
Moi : Ouais, j'aime vraiment bien.
Noémie : Bah alors tu peux la garder, je la met jamais.
Moi : Mais non, je la et juste pour ce soir et je te la rend ensuite.
Noémie : Non, je te jure tu peux la garder Laura, soit tu l'as prend, soit elle va pourri au fond de mon armoire.
Moi [sourit] : Bien, merci alors.
Noémie : Je t'en prie. Talons ou pas talons ?
Moi : T'en penses quoi toi ?
Noémie : Moi je te verrais bien cette robe avec une paire d'escarpin noir.
Moi : Ok, ça bah ça me va alors.
Noémie [sourit] : Cool. Un petit gilet pour accompagné le tout s'il fait un peu froid ce soir ou sinon Kev tu diras à Kev de te réchauffer ?
Moi [rigole] : Non c'est bon, je vais prendre un gilet.
Noémie [sourit] : Comme tu veux.

Elle me donne alors un gilet de couleur noir, je prend le tout avec moi et regagne directement la salle de bain pour aller me changer. Une fois déshabiller, je ne perd pas de temps et enfile directement la robe, elle me va parfaitement bien et franchement je ne regrette pas mon choix. J'enfile ensuite le gilet et les chaussures. Noémie arrive au même moment avec sa boite à bijoux et sa trousse de maquillage entre ses mains.

Noémie : On rajoute quelques bijoux ?
Moi : J'ai vraiment pas envie d'en faire trop, hein ..
Noémie : Mais non, on va mettre quelque chose de léger, t'inquiète pas.
Moi : D'accord.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant