Mon premier amour - Chapitre 70 - Un strip-tease catastrophique.

1.5K 113 11
                                    

Mon premier amour – Chapitre 70 – Un strip-tease catastrophique.

Je suis toujours dans cette fameuse salle, le DJ est à fond, il a déjà envoyé la musique, tout le monde fait la fête, tout le monde s'amuse sauf moi. Depuis ce que m'a annoncé Noémie, il est impossible pour moi de m'amuser, elle est vraiment folle d'avoir faire ça, d'accord j'ai 18 ans mais quand même ..

Elle est parti danser Noam, bien évidemment je ne compte pas en rester là. Je viens alors me joindre à eux.

Moi [regarde Noam] : Je te l'emprunte deux minutes.

Je ne laisse même pas le temps à Noam de répondre, je la tire par le bras et voilà qu'on s'isole toute les deux.

Noémie : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Tu annules Noémie !
Noémie : Annuler quoi ?
Moi : Ton strip-teaseur là !
Noémie : Pourquoi ?
Moi : J'en veux pas moi !
Noémie : Mais c'est mon cadeau pour toi !
Moi : Je sais Noémie mais tu me connais mieux que personne et c'est pas du truc ça !
Noémie : Je sais mais je me suis dit que je pouvais faire un truc de ce genre pour ton anniversaire ..
Moi : C'est gentil, vraiment, je te jure mais annule s'il te plaît, je ne veux vraiment pas ..
Noémie : Mais c'est pour t'es 18 ans, tout le monde rêverait d'avoir un show d'un mec que pour soit.
Moi : Oui mais non, j'en veux vraiment pas, Kev est au courant de ça ?
Noémie : Non, bien sûr que non, seulement Noam.
Moi : Alors raison de plus.
Noémie : Je suis sûr qu'il comprendrait.
Moi : Oui mais même, je ne veux vraiment pas ..
Noémie : J'ai payé assez cher Laura, s'il te plaît ..
Moi : T'aurais du m'en parler avant aussi ..
Noémie : J'ai vraiment pas réfléchi sur le moment, je pensais vraiment que ça allait te faire plaisir ..
Moi : C'est gentil, je te jure mais je ne veux vraiment pas ..
Noémie : S'il te plaît, fait le pour moi au moins au moins, on va passer un bon moment comme ça.

Je ne sais pas comment lui expliquer que ce n'est pas du tout mon délire, d'accord elle a dépenser de l'argent pour ça, je sais aussi que ça coûte assez cher mais non merci, je ne veux vraiment pas que ce mec débarque ici.

Noémie : Alors ?
Moi : Je vais prendre l'air Noémie, je reviens.

Je quitte directement la salle ensuite, arrivée dehors, je m'adosse contre le mur pour me changer les idées un peu. Ma sœur fini par arriver quelques secondes après suivit de Dimitri.

Mathilde : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es pris la tête avec Noémie ?
Moi : Non, c'est pas ça.
Mathilde : C'est quoi le problème alors ?
Moi : Rien, c'est juste que son dernier cadeau ne me plaît pas du tout ..
Mathilde : C'est pas bien de dire ça Laura, elle a peut-être pas de très bon goût mais ça vient certainement du cœur ..
Moi : Je ne dis pas le contraire mais je crois que tu ne sais pas quel cadeau il s'agit.
Mathilde : Dit moi ?
Moi : Un strip-teaseur !
Mathilde : Quoi ?
Dimitri : Vous voulez peut-être que je vous laisse.
Moi : Non, non, tu ne déranges pas.
Dimitri [sourit] : Ok.
Mathilde : T'es vraiment sérieuse ?
Moi : Oui, je te jure que c'est vrai.
Mathilde : Je comprend mieux pourquoi t'aime pas.
Moi : En même temps il y a de quoi hein.
Mathilde : Tu lui as dit qu tu ne voulais pas ?
Moi : Ouais mais elle me dit qu'elle a payait cher ..
Mathilde : Et ça lui plaît, ça, que un mec danse pour elle ?
Moi : Oui, je pense.
Mathilde : Alors voilà, tu vas la voir et tu lui dis qu'il vient mais que finalement il dansera pour elle.
Moi : Ah ouais, c'est pas bête.
Mathilde [sourit] : C'est pas si compliqué. Je reviens, je vais juste au toilette.

Mathilde retourne alors à l'intérieur de la salle en me laissant seule avec Dimitri, c'est vrai que je ne vous l'ai pas décrit. Il est plutôt beau garçon, métisse au yeux bleu, assez grand et bien foutu, assez beau garçon et c'est complètement le style de ma sœur. Il fouille ensuite dans sa poche, en sort un paquet de cigarette, en met directement une dans sa bouche e tme tend le paquet ensuite.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant