Mon premier amour - Chapitre 73 - Enfin le bisou.

1.7K 101 0
                                    

Je suis toujours dans la cuisine avec Kev, il est en train de nous préparer un bon petit-déjeuner. Je dois avouer que j'avais énormément faim avant mais maintenant que Kev m'a annoncé qu'on allait aller voir ses potes cet après-midi, ça m'a clairement coupé l'appétit .. Je sais que c'est la dernière étape à faire ensuite je n'aurais plus personne à rencontré, sauf encore le père de Kev mais vu qu'il n'est pas très souvent là et disponible, ça peut encore attendre. Je suis plus stressée pour rencontrer ses potes que son père, c'est horrible ..

Le petit-déjeuner prêt, on s'installe face à face à table et on comment à manger, enfin, c'est plutôt Kev qui commence à manger, moi j'ai vraiment la tête ailleurs.

Kev : Même s'il ne t'apprécie pas, on s'en fiche, non ?
Moi : Non justement pas moi, c'est important l'avis de ses potes.
Kev : Ah bon ?
Moi : Oui, quand même.
Kev : C'est mes amis, c'est vrai mais ce n'est pas avec eux que je vais faire ma vie, donc si moi je t'apprécie, c'est l'essentiel.
Moi : Alors pourquoi tu tiens tant à me les présenter ?
Kev : Parce que j'ai envie de leur montrer la fille qui me rend heureux.
Moi [sourit] : C'est beau ce que tu dis.
Kev : C'est tout simplement la vérité.
Moi [sourit]
Kev : Si vraiment tu ne veux pas y aller, on y va pas, je rigolais avant, je ne vais pas te forcer ..
Moi : Non mais t'as raison, je ne vais pas me cacher tout le temps.
Kev : Donc tu veux bien les rencontrer ?
Moi : Oui.
Kev [sourit] : Merci, tu le regretteras pas, tu verras.
Moi [sourit] : J'en suis sûr.

Je sais qu'il tient vraiment à me présenter ses potes et vu que j'ai envie de lui faire plaisir, je vais passer l'après-midi avec lui, je suis sûr que tout se passera bien, j'ai pas à m'inquiéter.

Kev : Manges un peu.
Moi [sourit] : Oui monsieur.

Je me met alors à manger mon petit-déjeuner, on va dire que mon appétit est tout doucement revenue et que je stresse un peu moins qu'avant.

Une fois le petit-déjeuner fini, je débarrasse le tout avec l'aide de Kev. On quitte ensuite la cuisine et on regagne directement la chambre pour aller se préparer.

Kev : Tu passes à la douche en première ?
Moi : Non, non, c'est bon, tu peux y aller.
Kev : Ok, j'en ai pour même pas 10 minutes.
Moi [sourit] : Ok.

Il prend ses habits avec lui, m'embrasse sur le front et quitte directement la chambre pour regagner la salle de bain. Je viens alors préparer mes affaires à mon tour, j'ai envie d'être présentable un minimum, je n'ai pas envie de m'habiller en mode pin-up, juste normalement et ne pas en faire trop.

Je me prépare alors un jeans simple, un t-shirt blanc et mes baskets blanches. Je rajoute ensuite une montre, une paire de boucle d'oreille et je compte bien laisser la gourmette que Kev m'a offert, c'est sûr, je ne vais plus la quitter.

Une fois que Kev a fini sa douche, je viens directement prendre sa place, je referme la porte derrière moi, me déshabille et entre dans la douche ensuite.

Même si Kev me dit que ses potes n'ont pas vraiment leur avis à donner me concernant, je veux tout de même faire bonne impression, je pense que c'est normal, j'espère vraiment que tout va bien se passer et qu'ils ne vont pas me poser un tas de questions ..

La douche fini, je sors, m'essuie et m'habille directement. Je passe ensuite au maquillage, je ne fais vraiment rien de spécial, je me maquille comme dans la vie de tous les jours. Après je ne dois pas forcément me faire belle pour ses potes mais un minimum quand même et puis ça me déstresse un peu de me préparer. Pour la coiffure, je me fais simplement une queue de cheval et me voilà prête.

Je quitte ensuite la salle de bain et regagne la chambre pour préparer mon sac, je tombe alors sur Kev, assis sur le lit en train de mettre ses chaussures.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant