Mon premier amour - Chapitre 26 - Le fameux cadeau.

1.7K 116 13
                                    

Je viens tout juste de sortir de la douche, je me coiffe, m'habille et me maquille ensuite. Une fois prête, je retourne dans la chambre pour préparer mon sac avant de partir. Je prend alors mon porte monnaie, l'ouvre et commence à sortir l'argent que j'ai à l'intérieur, je me met alors à compter tout ça. J'ai un total de 74,60€, je trouve que c'est déjà une belle somme et s'il faut que je dépense tout mon argent pour offrir un beau cadeau à Kev, je le ferais, sans hésitation.

A porte de de ma chambre s'ouvre ensuite, je tourne la tête pour regarder, c'est simplement mon père, il entre et vient directement s'asseoir en face de moi.

Papa : Tu fais quoi ? Tu comptes ta fortune ?
Moi [sourit] : Oui.
Papa : Et tu vas t'acheter quoi avec tout ça ?
Moi : Rien, je vais acheter un cadeau pour Kev.
Papa : Ah mais oui, c'est son anniversaire demain.
Moi [sourit] : Oui.
Papa : Et tu as combien ?
Moi : Un peu plus de 70€.
Papa : Et tu sais déjà ce que tu vas lui prendre ?
Moi : Non, j'en ai aucune idée c'est pour ça que j'y vais avec un ami à moi, il pourra certainement m'aider.
Papa : Bon après un garçon c'est beaucoup moins compliqué qu'une fille.
Moi : Bah moi je trouve que c'est plutôt le contraire, une fille tu lui offres un bouquet de fleur elle est contente alors qu'un garçon c'est plus dur à trouver quelque chose ..
Papa : C'est pas faux. Je serais que t'offrir pour ton anniversaire alors !
Moi [sourit] : oui, voilà.
Papa : Sinon, tu as encore besoin d'argent ou ça va aller ?
Moi : Je pense que ça suffit, non ?
Papa : C'est comme tu veux hein mais je peux tout de même de donner ton argent de poche en avance ?
Moi [sourit] : Je ne vais pas dire non, hein.
Papa [sourit] : Je me doute !

Il fouille ensuite dans la poche de son jeans, prend son porte monnaie, l'ouvre et en sort un billet de 50€ qu'il me tend ensuite, je le saisie directement.

Moi [sourit] : Merci.
Papa [sourit] : Je t'en prie. Je vais retourner travaillé moi, on se voit ce soir alors ?
Moi : Oui, oui.

Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front, il se lève et quitte directement la chambre ensuite.
Je remet alors tout l'argent dans mon porte-monnaie et le met ensuite dans mon sac, je reprend mon téléphone entre mes mains pour envoyer un message à Enzo.

_Message pour Enzo
Hey, tu viens toujours pour 14h ?
_Fin du message

Il me répond quelques secondes après.

_Message de Enzo
Oui, oui, je viens tout juste de partir de chez moi, je fais au plus vite.
_Fin du message

Je ne répond pas à son message et met directement mon téléphone dans ma poche.

Je me suis un peu rapproché de Enzo à cause ou grâce à Noémie, je ne sais pas trop. N fait un soir, elle avait énormément bu et elle est allée passer la soirée chez lui. Elle lui a parlé énormément de moi, elle lui a dit comme quoi je lui manquais mais c'est pas pour autant qu'elle est venu me voir moi, enfin bref, c'est pas grave. Ce qui m'embête un peu, c'est que j'étais censé me rendre à la soirée avec elle demain mais voilà que je vais devoir y aller toute seule, enfin, je sais qu'elle y sera mais je sais d'avance qu'elle restera de son cotes avec Noam, heureusement que Enzo sera là aussi ..

C'est vraiment quelqu'un de super sympa, je m'entends très bien avec lui, il est vraiment gentil avec et on rigole bien ensemble. Ça me fait plaisir aussi le fait qu'il accepte de venir avec moi pour m'aider à choisir un cadeau pour Kev, c'est un mec, ils ont à peu près tous les mêmes goûts.

_Peu de temps après

On vient toquer à la porte de l'appartement, je me lève pour directement aller ouvrir, c'était Enzo qui venait tout juste d'arriver, il s'approche directement de moi et me fait la bise.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant