Je suis toujours chez Nathalie, assis sur le lit dans la chambre de Kev. Il vient tout juste de quitter l'appartement en étant super en colère contre moi. Je ne dis pas que c'est complètement de ma faute, je n'aurai pas du toucher son téléphone, c'est vrai mais pour moi, il a quelque chose à se reprocher sinon il n'aurait pas réagit comme ça.
Je dois avouer que comme première dispute ça m'embête énormément .. Il venait seulement de rentrer, il est là que pour deux jours et voilà qu'on commence avec une dispute .. J'aurai juste voulut profite de lui et rien d'autre mais bon, ce qui est fait est fait maintenant ..
J'entends ensuite la porte d'entrée s'ouvrir, je me précipite vers celle ci pour aller voir en espérant que ce soit Kev mais non, c'est simplement Nathalie qui venait de franchir la porte.
Nathalie : Tiens, Laura, t'es toute seule ?
Moi : Oui.
Nathalie : Je viens de croiser Kev en bas de l'immeuble, il est parti comme une furie, c'est moi où il y a quelque chose qui ne va pas ?
Moi : Bah ..
Nathalie [me coupant la parole] : Son tournage s'est mal passé ? Ou alors c'est le trajet ?
Moi : C'est plutôt moi, on s'est un peu pris la tête ..
Nathalie : Ah .. Et tu veux en parler ?
Moi : C'est pas grand chose. Ça va vite s'arranger, enfin, j'espère.
Nathalie [sourit] : Mais oui, ça fini toujours par s'arranger. Tu peux l'attendre ici, tu verras qu'il va finir par revenir.
Moi [sourit] : Oui, je veux bien l'attendre ..Elle me sourit une dernier fois et regagne la cuisine avec ses courses en main, je me met alors à la suivre, elle commence à déballer le tout, je lui viens alors en aide.
Nathalie : Il est là seulement pour le week-end et ensuite il repart pour la semaine c'est ça ?
Moi : Oui.
Nathalie : Ah ouais, c'est embêtant de se prendre la tête alors qu'il est seulement là pour deux jours.
Moi : Oui, je pense la même chose mais bon ..
Nathalie : Pourquoi tu ne lui enverrais pas un message ?
Moi : Je sais pas .. J'ai pas envie de l'énerver encore plus et puis s'il est parti c'est pour être un peu seul ..
Nathalie : Oui mais si tu veux je peux l'appeler moi
Moi [sourit] : Non merci, ça ira.
Nathalie : Bien mais comme je t'ai dit tu peux vraiment rester ici en attendant son retour, tu ne déranges pas.
Moi [sourit] : Merci.Une fois les courses rangées, je regagne le salon et m'installe sur le canapé, je prend ensuite mon téléphone pour voir si j'ai eu un message de Kev mais non, en même temps je ne m'attends pas vraiment à en voir un .. Nathalie arrive au même moment avec deux verres de limonade en main, elle vient déposer un verre près de moi et s'installe en face ensuite.
Nathalie : Arrête de regarder ton téléphone, il t'enverra un message en temps voulut.
Moi [sourire gêné] : Ouais.
Nathalie : Essaye un peu de penser à autre chose.
Moi : Oui mais après c'est notre première dispute aussi, j'ai pas vraiment l'habitude et je m'en veux quand même un peu.
Nathalie : Dit toi qu'un couple sans dispute ce n'est pas vraiment un couple. Ensuite je suis sûr que tu n'ai pas la seule responsable, il faut être deux pour se disputer.
Moi : Oui, c'est vrai ..
Nathalie : Noam et Lirone devraient rentrer en fin de journée, ils sont aller se balader en ville, tu auras qu'à passer la soirée avec nous, enfin, sauf si tu préfère rentrer chez toi.
Moi [sourit] : Non, non, ça me va.
Nathalie [sourit] : Ok.Je remet alors mon téléphone dans mon sac et je me met à parler avec Nathalie de tout et de rien et c'est vrai que j'arrive à oublier l'engueulade que je viens d'avoir avec Kev.
Nathalie : Alors comme ça ton anniversaire approche.
Moi : Oui, c'est jeudi prochain.
Nathalie : Et tu fais quoi de spécial ce jour là ?
Moi : J'ai rien de prévu.
Nathalie : C'est t'es 18 ans, c'est ça ?
Moi : Oui, oui.
Nathalie : Tu devrais tout de même faire une petite fête, non ?
Moi : J'ai pas vraiment la tête à ça ..
Nathalie : Parce que Kev ne sera pas présent ?
Moi [sourit et baisse la tête]
Nathalie : Je suis sûr que lui voudrait que tu passes une bonne journée ce jour là et non que tu ne fasses rien.
Moi : Oui je sais mais je ne me vois pas trop faire la fête sans lui .. J'aurai aimé qu'il soit là ..
Nathalie : Oui, je te comprends mais après c'est le boulot aussi ..
Moi : Oui je ne dis pas le contraire hein, je comprends parfaitement qu'il ne peut pas être là à cause de son travail, je ne lui reproche pas ça c'est juste que j'aurai aimé le faire avec lui, c'est tout ..
Nathalie : Oui, je comprend parfaitement mais vous allez certainement faire un truc le week-end qui suis non ?
Moi : Oui, oui, il m'a dit qu'on aller se faire un petit quelque chose.
Nathalie : Alors voilà, ne te prend pas la tête, faut aussi que tu fasse quelque chose le jour même.
Moi [sourit] : Je verrais d'ici là.
Nathalie [sourit] : Oui, tu as encore quelques jours devant toi, donc ça va.