Mon premier amour - Chapitre 82 - Un match.

1.4K 98 7
                                    


Je suis toujours chez Nathalie, dans la salle de bain. Je regrette un peu d'avoir parler comme ça avec Kev, il n'avait rien fait de mal, c'est plutôt à Noam que je dois en vouloir, c'est lui qui a lancé le sujet avec cette fille pour m'embêter. Enfin bon, je décide de quitter la pièce, je ne vais pas rester cacher ici indéfiniment.

Une fois de retour dans le salon, je viens directement rependre ma place aux cotes de Lirone avec en face de moi, Noam et Kev et en bout de table Nathalie. Je ne regarde pas une seule fois Kev, je n'ose pas trop, je m'en veux un peux et je compte bien aller m'excuser auprès de lui mais je le ferais quand on sera rien que tous les deux ..

Nathalie : Tout va bien Laura ?
Mo : Oui, oui.
Nathalie : Parce que ça fait un petit moment que t'étais dans la salle de bain.
Moi : Non mais tout va bien, je me remaquillais un peu.
Nathalie [sourit] : D'accord.

En fait, ça ne va pas vraiment bien, j'ai passé un bon moment avec tout le monde, le repas était super mais voilà que j'ai l'impression d'avoir tout gâcher en faisant limite ma jalouse alors que je ne le devrais pas, enfin bon, je préfère penser à autre chose ..

Nathalie : Hey les garçons, c'est ce soir votre match de foot ?
Kev : Oui, oui, on doit y être pour 21h.
Lirone : J'ai plus trop envie d'y aller moi ..
Kev : Attend mais pourquoi ? Tu m'as saoulé pendant des jours pour que je te prenne les billets et maintenant tu ne veux plus venir avec moi ?
Lirone : Je suis fatiguée et en plus de ça ils vont perdre.
Kev : C'est sûr que si tu vois les choses comme ça, ce n'est pas la peine de venir.
Nathalie : En même temps l'école reprend bientôt, faut qu'il reprend les bonnes habitude et qu'il commence à se recoucher de bonne heure.
Kev : Oui, c'est vrai. Et toi Noam, ça te dit ?
Noam : J'aurai bien aimé mais je vois Noémie ce soir, moi.
Kev : Bien, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un d'autre alors, maintenant.
Nathalie : Et pourquoi tu n'inviterais pas Laura ?
Kev : Non merci, je vais déjà trouver quelqu'un.

Et là, c'est comme si je me prenais une énorme claque en pleine figure. Je pense vraiment qu'il aurait pu dire ça d'une autre manière, je le prend un peu mal c'est vrai mais je pense qu'il me dis ça comme ça à cause de notre conversation de tout à l'heure .. Enfin bon, ce n'est pas grave, je n'aime pas le foot de toute façon.

Nathalie : T'es pas obligé de répondre aussi froidement quand même.
Kev : J'ai répondu normalement. C'est juste que je n'ai pas envie d'aller regarder un match de foot avec une fille c'est tout.
Nathalie : Bien, bien, je ne dis plus rien. Sinon Laura, tu ne regrettes pas ce dîner j'espère ? Même si Noam t'as légèrement embêté ?
Moi [sourit] : Non, ça va, j'ai passé un bon moment.
Nathalie [sourit] : Tant mieux alors.
Moi : Oui et je vais peut-être y aller maintenant.
Nathalie : Bien, d'accord et tu repasses quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue.
Moi [sourit] : Merci.

Je me lève alors du canapé, récupère mon sac, m'approche de Lirone, lui fait un bisou sur la joue. Je viens ensuite faire la bise à Noam et Nathalie, je m'approche ensuite de Kev, il se lève et s'approche de moi pour me faire la bise sauf que je ne réagis.

Moi : On peut encore parler, deux minutes, s'il te plaît ?
Kev : Oui, si tu veux.
Moi : On va parler dehors, tranquillement ?
Kev : Vas-y, je te suis.

Je m'apprête alors à quitter la pièce avec Kev juste dernière moi qui se met à me suivre.

Moi : Merci encore pour ce repas, c'était super.
Nathalie [sourit] : Avec plaisir ma belle

Je lui souris une dernière fois et quitte directement la pièce ensuite pour regagner la porte de sortie. Une fois devant, je l'ouvre, sors, Kev sort à son tour et referme la porte derrière lui, je viens alors me positionner en face de lui.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant