Je suis toujours à l'hôpital, dans les bras de Kev. On ne se lâche pas ou plutôt je ne le lâche plus, ça me fait tellement du bien de le retrouver que je n'ai vraiment pas envie d'arrêter ce moment .. J'ai vraiment cru que tout était déjà fini entre lui et moi, qu'il avait de nouveau joué avec mes sentiments mais faut croire que non. C'est pas pour autant que je ne lui en veux pas, j'aurai préféré qu'il me dise la vérité, je pense que j'avais le droit de savoir ..Enfin bon, j'ai plus envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, j'ai vraiment pas le temps pour ça. Je pense avoir vécue assez de chose aujourd'hui pour me disputer avec Kev ou autre, en plus je préfère vraiment passé des moments dans ses bras plutôt que de me crêper le chignon avec lui, surtout que je déteste ça.
Kev : Tu veux faire quoi maintenant ?
Moi : Alors déjà j'ai une sale tête, ensuite je suis toujours en pyjama, le pantalon couvert de sang, je pense que je vais rentrer chez moi et prendre une bonne douche.
Kev : Ouais je pense aussi.
Moi : Comment ça tu penses.
Kev : C'est vrai que t'en a bien besoin.
Moi : Pourquoi ? Je pue ?
Kev : Bah ..
Moi : T'es sérieux là ?
Kev [rigole] : Je t'embête, tu sens tout bon.
Moi : Mouais.
Kev [rigole] : Mais si je te le dis.
Moi : Je vais quand même rentrer, je vais prévenir mes parents avant, tu viens avec moi ?
Kev [sourit] : Avec plaisir.Je viens alors prendre la man de Kev et entrelacer mes doigts au siens. On retourne ensuite près de la chambre de ma mère et là, arrivée devant, on remarque deux policer devant la porte, ils étaient en pleine conversation avec mon père, je m'avance directement pour écouter ce qu'il se passe.
Policer : Bien, donc votre femme a été agresser, ça j'ai compris mais qui a agressé le l'autre homme ?
Papa : Il n'a pas ét...
Kev [lui coupant la parole] : C'est moi.
Policier : Donc vous êtes le responsable de ces blessures ?
Papa : C'est pas vr..
Kev [lui coupant la parole] : Oui, c'est bien moi.
Policer : Bien, j'aurai besoin de m'entretenir avec vous, seul à seul.
Kev : Oui, bien sûr.
Moi : Mais c'était de la légitime défense.
Policer : Je n'ai pas dit le contraire madame.
Moi : S'il n'avait pas intervenu il aurait sans doute fini par tuer ma mère ..
Policer : J'en prend note mais j'aimerai en discuter avec le jeune homme en question.
Moi : Mais ..Les policiers prennent Kev par le bras et s'isolent un peu plus loin, fallait vraiment qu'il débarque à ce moment même, quand tout aller si bien .. Mon père vient alors me prendre dans ses bras.
Moi : Tu penses qu'il va lui arriver quelque chose ?
Papa : T'as vraiment pas de soucis à te faire Laura, il n'a rien fait de mal, il ne risque rien.
Moi : T'es sûr, hein ?
Papa : Écoute, il a pris la défense de ta mère et la tienne également, s'il n'était pas là, Jimmy aurait sans doute été plus loin comme tu l'as dit alors si Kev risque quelque chose, je m'y opposerais, ok ?
Moi : Vraiment ?
Papa : Attend, je suis pas aussi cruel que tu le penses hein et puis c'est la moindre des choses.
Moi [sourit] : Merci papa.
Papa : Ils ont aussi été interrogé ta mère, elle leur a raconté ce qu'il s'était passé, is vont sûrement le faire avec toi et ils verront de suite qu'il s'est défendu et rien d'autre.
Moi : Oui, j'espère.
Papa : Tout va très bien se passer, tu verras.Il vient directement me prendre dans ses bras ensuite. J'ai vraiment pas envie qu'il arrive quelque chose à Kev, c'est sûr, je m'en voudrais vraiment surtout qu'il ne l'a pas tapé parce qu'il en avait envie, il n'avait pas le choix, c'est tout ..
Moi : Maman peut rentrer à a maison ?
Papa : Non, il la garde deux nuits minimum ici.
Moi : Oh ..
Papa : Dit toi que c'est pour son bien et que dès qu'elle sortira d'ici elle ira mieux.
Moi [sourit] : Oui, et pour Jimmy alors ?
Papa : J'ai expliqué au policier comme quoi t'as mère avait déjà déposer plainte, ils vont prendre le sujet au sérieux et il ira certainement en prison.
Moi : On le le reverras plus alors ?
Papa : Non plus jamais et je veillerais à ce qu'il ne s'approche plus de ma famille.