Mon premier amour - Chapitre 49 - Sanction.

1.7K 103 6
                                    

Je suis toujours dans cette chambre d'hôtel en compagnie de Noémie et ma mère. Je suis toujours sous le choque en voyant ma mère dans un état pareil, son œil est juste atroce, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi horrible que ça .. Je me demande vraiment comment il a pu lui faire ça, mais en même je ne suis pas aussi surprise que ça vu qu'il avait déjà levé la main sur moi mais quand même .. On ne lève pas la main sur une femme, c'est une chose qui ne se fait pas ..

J'ai vraiment mal au cœur de voir ma mère comme ça, je l'imagine lui taper dessus et franchement ouais, ça me fait vraiment mal, elle a du tellement souffrir ..

Moi : Qu'est-ce qui s'est passé maman ?
Maman : T'inquiète pas, tout va bien ma chérie ..
Moi : Non maman, tout ne va pas bien ! Pourquoi il t'a fait ça ?
Maman : Comment ça il ?
Moi : Je sais très bien que c'est Jimmy, ne me cache pas la vérité !
Maman : Ma chérie ..
Moi : Arrête maman, je ne suis vraiment plus une gamine, je pense avoir le droit de savoir ce qu'il se passe !
Noémie : Laura, arrête de crier ..
Moi : Non Noémie, je cris si cheveux ! Regarde l'état de ma mère s'il te plaît ! La prochaine étape c'est quoi ? Il va la tuer ?!
Maman : Ne dis pas n'importe quoi, ça ne recommencera pas.
Moi : Ah ouais ? Et qu'est-ce que t'en sais ? Hein ?!
Maman : Il ne voulait pas me faire ça ..
Moi [rire nerveux] : C'est une blague ou bien ? T'as été porter plainte au moins, hein ?
Maman : Pourquoi faire ? Ça ne sert à rien, il m'a promis qu'il ne ferait plus jamais ça.
Moi : Et tu le crois franchement ? Qu'est-ce que tu fais là alors, hein ?
Maman : Je voulais juste prendre un peu de recule, c'est tout.
Moi : C'est pour ça que tu m'as mentit ? C'est pour ça que t'as pris le nom de papa pour réserver ta chambre, hein ?
Maman : Tu ne comprends pas Laura ..
Moi : Si justement, je comprend très bien ! Regarde toi dans un miroir maman : Jimmy ne t'a pas loupé et un homme qui frappe une fois il recommencera ! Tu le sais mieux que moi sinon tu ne serais pas venu te cacher ici sans rien dire à personne !
Maman : …

J'ai vraiment l'impression que ma mère à peur de Jimmy, en même temps je peux la comprendre, elle ne fait pas vraiment le poids contre lui.

Moi : Maman s'il te paît, va voir la police .. Ils pourront te protéger eux ..
Maman : Je n'ai pas peur Laura, tu sais.
Moi : Je sais mais fait le sinon il ne s'arrêtera jamais.
Maman : Il m'a promis de me laisser tranquille ..
Moi : Et tu crois que c'est ce qu'il va faire ? Je suppose que papa n'est pas au courant de tout ça ?
Maman : Non, ta sœur non plus et je t'empêche de leur dire quoi que ce soit !
Moi : Non maman, ils ont le droit de savoir. Tu sais très bien que papa sera là pour toi en plus de ça.
Maman : Je ne veux pas lui attirer des problèmes à cause de moi.
Moi : Arrête de dire n'importe, il a toujours été là pour toi et s'il apprend que tu lui caches une chose comme ça il va devenir fou.
Maman : Je sais.
Moi : Alors appelle le.
Maman : …
Moi : Maman, s'il te plaît, fait le pour moi ..
Maman : Noémie, tu pourrais me laisser seule avec ma fille deux minutes ?
Noémie : Oui .. Oui .. Bien sûr.
Maman : Merci.

Noémie sort directement de la chambre en refermant la porte derrière elle. Voilà que je me retrouve seule avec ma mère. Elle s'installe directement sur son lit ensuite et me fit signe de venir m'asseoir en face d'elle, ce que je viens faire immédiatement, elle vient ensuite me prendre la main.

Maman : On va parler tranquillement tous les deux, ok ?
Moi : Oui, d'accord.
Maman : T'es une fille formidable ma chérie et je suis sûr que tu peux très bien comprendre ce que je vais te dire.
Moi : Dis moi alors, je t'écoute.
Maman : J'ai voulut me séparer de lui ma chérie ..
Moi : Mais il n'a pas voulut, c'est ça ?
Maman : Oui .. Il a commencé à s'énerver contre moi ..
Moi : Mais c'est la première fois qu'il fait ça, hein ?
Maman : Oui.
Moi : Tu me le promet ?
Maman : C'est promis.
Moi : Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il te veut ? Il va te laisser tranquille ?
Maman : Il m'a dit que oui.
Moi : Mais ce n'est pas pour autant que tu dois rester là sans rien faire. Va voir la police maman ..
Maman : J'en ai pas envie.
Moi : Mais ils pourront t'aider, eux !
Maman : Sans doute mais je ne veux pas !
Moi : Alors préviens papa !
Maman : …
Moi : S'il te plaît, fait le au moins pour moi, j'ai vraiment pas envie de te perdre ..
Maman [sourit] : Mais tu ne vas pas me perdre ma chérie ..
Moi : Justement si maman, il s'en ai d'abord pris à moi et ensuite à toi .. Il ne va pas s'arrêter là et tu le sais .. Appelle papa ..
Maman : Bien, je vais le faire.
Moi : Vraiment ?
Maman : Oui. Par contre tu me donnes ton téléphone ? J'ai presque plus de batterie sur le miens.
Moi [sourit] : Oui, bien sûr.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant