Mon premier amour - Chapitre 50 - Et ça continue ..

1.5K 112 12
                                    


Je suis toujours dans la voiture de mon père, je ne dis pas un mot, je lui tourne clairement le dos, je l'ignore complètement .. J'ai fini par craquer, ça devenait trop dur pour moi de retenir mes larmes .. Je suis clairement au bout de ma vie, je comprend pas comment mes parents peuvent me faire vivre un truc pareil, j'ai vraiment l'impression qu'il ne m'aime pas et qu'ils veulent tout simplement me pourrir la vie et rien d'autre ..

Papa : Arrête de pleurer Laura ..
Moi : Ne me parle pas.
Papa : S'il te plaît ..
Moi : Vous avez pas le droit de me faire ça ! De toute façon je suis bientôt majeur et ça avant la rentrée. Dès que j'ai mes 18 ans je me casse et vous allez plus jamais me revoir.
Papa : Et pour aller où ?
Moi : Ca ne te regarde pas !
Papa : Tu te rends compte de ce que t'es prête à faire pour un mec qui n'en vaut pas la peine ?
Moi : Comment tu peux savoir qu'il n'en vaut pas la peine, hein ?!
Papa : Laura, ta sœur m'a parlé de ce mec. Il est hyper connu dans toute la France comme ailleurs, il peut avoir toutes les filles qu'il veut, tu crois vraiment qu'il va s'arrêter sur une jeunette de 17 ans sérieux ?
Moi [soupire] : Tu dis vraiment n'importe quoi. D'accord il est hyper connu, c'est vrai mais moi je m'en fiche de ça et je sais aussi qu'il n'est pas avec moi pour ça !
Papa : Ouvre les yeux ! Je ne t'ai pas élevé comme ça !
Moi : Ah ouais ? Tu ne m'as jamais dit que c'était simplement mon bonheur qui compter ?
Papa : Si, bien sûr que si mais avec ce genre de mec tu seras heureuse la première semaine, voir la deuxième mais c'est tout.
Moi [soupire] : Dire que je pensais que tu me comprenais.
Papa : Je te comprend ma chérie tu sais et je te connais mieux que personne aussi, tu m'as toujours fait confiance alors fait moi confiance sur ce coup là aussi, ce mec ne te rendra jamais heureuse. Tu vas t'en rendre compte plus vite que tu ne le penses que ce mec n'est pas pour toi et que vous n'êtes pas du même monde.

Je décide de ne plus lui répondre et de me taire pour de bon sinon je sens que je vais me mettre à lui hurler dessus. Mon père était vraiment le seul membre de ma famille qui me comprenait et voilà qu'il commence à se mettre contre moi .. Je me retrouve vraiment seule contre tous ..

_Passage du trajet

On fini par arriver devant la maison, je sens d'avance que je n'ai pas fini de gueuler et que je vais m'en prendre à ma mère et à ma sœur aussi.

On quitte alors la voiture, je récupère mes affaires et me dirige droit vers l'entrée de l'immeuble, on entre ensuite à l'intérieur. Arrivée devant la porte de l'appartement, mon père ouvre la porte, j'entre à l'intérieur, je remarque directement ma mère devant près de l'entrée en compagnie de ma sœur, je fais comme si elle n'existait pas et regagne directement ma chambre en claquant la porte derrière moi, je me jette ensuite sur le lit et continue de pleurer encore et encore ..

Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait pur mériter une vie pareil, je ne demande jamais rien à personne et voilà que tout me retombe sur la gueule. Je sais que ce n'est pas bien de mentir à ses parents mais il ne me laisse vraiment pas le choix, j'ai sans cesse l'impression d'être en prison avec eux et franchement ça ne fait que commencer ..

J'entends ensuite la porte de ma chambre s'ouvrir, je ne lève même pas la tête pour voir de qui il s'agit, j'en ai strictement rien à foutre.

... : Laura ?

Je reconnais alors la voix de ma sœur, je ne dis toujours rien et reste la tête plongée dans mon coussin.

Mathilde : Ca va ?
Moi : Tu peux ressortir de la chambre, merci.
Mathilde : On ne peut pas parler, juste deux minutes ?
Moi : Si t'es venue pour me faire la morale c'est vraiment pas la peine.
Mathilde : Non même pas, je me suis dit que t'aurais besoin de parler un peu ..
Moi : Avec toi ?
Mathilde : Oui, je ne te critiquerais pas, je te le jure.
Moi : Et pourquoi je parlerais avec toi ?
Mathilde : Parce que ça te ferait certainement du bien ..
Moi : Pour que t'aime tout leur répéter ensuite ? Non merci.
Mathilde : Je t'ai peut-être trahi plusieurs fois c'est vrai, je ne dis pas le contraire mais c'est parce que tu ne me disais pas la vérité à moi non plus .. Si maintenant tu me parles, je te promet que tu peux me faire confiance ..
Moi : J'ai pas envie d'en parler, sors de ma chambre maintenant.
Mathilde : Bien .. J'avais simplement pensé que c'était ce que tu voulais, te lâcher un peu ..

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant