Je suis toujours dans la chambre d'hôtel, allongée sur le lit avec Kev allongé sur moi. J'ai mes mains sur les boutons de sa chemise en train de lui enlever tranquillement tout en ayant sa bouche coller contre la mienne, il ne dit rien, me laisse faire et continue de m'embrasser. Une fois tous les boutons enlever, il vient me donner un coup de main, retire d'abord sa veste, j'attrape chaque côtés de sa chemise et le lui retire ensuite.
Le voilà dès à présent torse nue, je viens alors passer mes mains sur son torse et commence à lui faire des caresses un peu partout, je dois avouer que je fais plus ça pour moi que pour lui, j'aime vraiment le toucher, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais ..
Il fini par décoller sa bouche de la mienne, descend au niveau de mon cou et commence à me remplir de bisou. Il vient attraper ma veste, je me relève un peu et l'aide à l'enlever, il la jette directement sur le sol ensuite.
Il revient ensuite coller ses lèvres aux miennes, j'ai toujours mes mains sur son torse, je ne suis pas déterminée à le lâcher, tandis que lui, tout en m'embrassant, vient passer une de ses mains sous ma robe et commence à remonter tout le long.
En temps normal je l'aurai peut-être repoussé en lui disant qu'il va trop vite mais ce soir j'en ai pas du tout envie, au contraire, je ne vais pas rester une coincée toute ma vie, faut bien que je me lâche à un moment donné et ce moment c'est maintenant je ne le fais pas par obligation, j'en ai envie, tout simplement ..
Il vient alors attraper le bas de ma robe, je me soulève un peu, il la remonte tout le long de mon corps et fini ensuite par me la retirer, je me retrouve alors en sous-vêtement face à lui. Je ne perd pas de temps et vient attrape le devant de son pantalon. Je lui déboutonne directement, ouvre sa braguette et commence à lui descend le long des jambes avec son aide. Une fois fois enlevé, je le jette aussi sur le sol, il revient ensuite s'allonger sur moi et m'embrasse une nouvelle fois.
Il redescend ensuite le long de mon cou, y fait quelques bisous et continue de descendre ensuite, il s'arrête pile entre ma poitrine et commence à me recouvrir de bisous à cet endroit là. Je ne bouge pas et le laisse fait, je viens juste bomber légèrement le haut du corps tellement ses bisous me font du bien, ça donne clairement des frissons sur tout le corps et j'adore vraiment ça ..
Je viens à mon tour poser mes mains sur ses fesses, toujours à travers son caleçon, il me relève la tête, me regarde droit dans les yeux et se met à me sourire.
Kev [chuchote] : Attend juste deux secondes.
Il se retire ensuite, se lève du lit et s'approche de son sac qui se trouve près de la fenêtre, il fouille dedans, saisie quelque chose et revient directement se mettre sur moi. Je regarde alors sa main pour voir ce qu'il a pris mais j'ai du mal à voir, il vient alors directement me le montrer en me souriant, je remarque de suite qu'il s'agit alors d'un préservatif je me met à lui sourire aussi.
Il vient ensuite passer ses mains derrière mon dos, attrape la fermeture de mon soutient-gorge le dégrafe et me l'enlève directement. Non, je ne me cache pas la poitrine, pas cette fois-ci, à vrai dire ça ne me vient même pas à l'esprit sur le moment.
A peine mon soutient-gorge enlevé, il vient saisir chaque côtés de ma culotte et la fait directement glisser le long de mes jambes, il fini ensuite par la jeter sur le sol. Les habits sont éparpillés partout autour du lit mais bon, je n'y prête pas attention non plus.
Une fois que je suis tout nue, je ne perd pas de temps, attrape le caleçon de Kev et le lui retire également, je le jette alors n'importe où, il revient ensuite s'allonger sur moi, m'embrasse sur la bouche, glisse sur ma joue et arrive près de mon oreille ensuite.