Mon premier amour - Chapitre 55 - Des bon moments ..

1.8K 110 1
                                    

Je suis toujours chez Nathalie, assis sur le canapé dans les bras de Kev. On profite un peu de nos retrouvailles même si on ne sait pas séparé pendant longtemps. Je pensais vraiment que c'était fini pour de bon entre lui et moi, c'est pourquoi j'ai envie de profiter et de passer un maximum de moment avec lui ..

Kev : Il est ou ton téléphone au fait ?
Moi : Je l'ai cassé ..
Kev : Comment ça se fait ?
Moi : Mais c'est à cause de toi aussi ça !
Kev : A cause de moi ? Pourquoi ?
Moi : J'étais en colère ce matin et je l'ai claqué contre le sol.
Kev [rigole] : Tiens, on a un point commun en plus alors.
Moi [sourit] : C'est pas drôle hein.
Kev : C'est sûr, comment on va parler toi et moi maintenant, hein ?
Moi : Bah c'est simple, on ne se quitte plus et puis voilà.
Kev [sourit] : Ah bah oui, ce n'est pas une mauvaise idée ça.
Moi : Je suis sérieuse hein.
Kev : Oui mais moi aussi.
Moi [sourit] : Ok.
Kev : Et si on commençait maintenant ?
Moi : Comment ça ?
Kev : Tu veux dormir avec moi ce soir ?
Moi [sourit] : Sérieusement ?
Kev : Bah oui, t'as pas envie ?
Moi : Je sais pas trop ..
Kev : Pourquoi ?
Moi : Pour rien ..

Je me décolle ensuite de ses bras, me lève du canapé et commence à marcher droit vers la sortie mais comme je marche hyper lentement à cause de mon genoux, Kev fini par me rattraper en moins de deux et il vient directement se mettre en face de moi.

Kev : j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Moi : Non, c'est pas ça ..
Kev : Je vois bien que t'as mal pris quelque chose mais quoi Laura ? Dis moi ?
Moi : Non mais je te jure, c'est rien ..
Kev : Je te signale que je commence à te connaître par cœur hein, donc quand quelque chose te tracasse j'arrive à le voir maintenant, alors dis moi.
Moi : Rien, tu vas me prendre pour une gamine et ça j'en ai pas envie ..
Kev [sourit] : Mais tu dis n'importe quoi, tu sais très bien que tu peux tout me dire hein.
Moi : Non mais c'est bon, j'ai vraiment pas envie de te parler de ça.
Kev : Ce que tu ne sais pas c'est que je vais t'embêter jusqu'à tant que tu n'auras pas lâcher le morceau.
Moi [sourire gêné] : Mais Kev ..
Kev : Non, il n'y a pas de mais ni de Kev, tu peux essayer te sauver mais tu sais d'avance que je vais te rattraper, alors dis moi tout.
Moi : Je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est tout ..
Kev : Une bonne idée ?
Moi : Qu'on dorme ensemble .. Toi et moi ..
Kev : Et pourquoi ça ?
Moi : Bah .. Parce .. Que ..
Kev [me coupant la parole] : Attend, ne me dis pas que t'as cru qu'on allait ..
Moi [baisse la tête]
Kev : Mais Laura attend, je suis pas comme ça hein.
Moi : Oui mais maintenant tu vas me prendre pour une gamine, j'en suis sûr.
Kev [rigole] : Arrête de dire n'importe quoi, j'avais vraiment pas l'intention de faire quoi que ce soit avec toi. Je suis peut-être un mec, c'est vrai mais je sais me contrôler. Après ce qu'il s'est passé pour la première fois, j'ai vraiment pas envie de tout gâcher, encore une fois. Je suis pas assez idiot pour ça, tu peux me faire confiance Laura, quand je te demande e dormir avec moi, on va simplement dormir et rien d'autre hein.
Moi : Mais c'est pas que je ne veux pas .. C'est juste qu...
Kev [me coupant la parole] : Ne te justifie pas, j'ai très bien compris hein, je t'en veux pas et pour moi t'es loin d'être une gamine, ok ?
Moi : Vraiment ?
Kev [sourit] : Mais oui. Je te propose juste de passer la nuit avec moi, t'as le droit d'accepter et de refuser, c'est pas pour autant que je vais te faire la gueule.
Moi : Non mais c'est d'accord alors.
Kev : D'accord pour ?
Moi : Pour qu'on passe la nuit ensemble.
Kev [sourit] : Tu veux bien alors ?
Moi [sourit] : Oui.
Kev : Au pire je couperais mon lit en deux hein.
Moi [rigole] : Dis pas n'importe quoi. J'ai envie de dormir avec toi.
Kev [sourit] : Ok, c'est cool alors, je suis content.
Moi : C'est vrai ?
Kev : Oui, trop content même !

Il s'approche alors de moi et vient me prendre dans ses bras. C'est vrai que ça me plairait bien de passer une nuit avec lui mais je veux juste dormir et rien d'autre. C'est pas que j'ai peur d'aller plus loin avec lui c'est juste que j'ai envie de prendre mon temps et de ne pas faire ça n'importe comment même s'il s'est déjà passé quelque chose entre nous deux .. Je veux vraiment être moi même quand on passera à l'acte lui et moi, c'est tout ..

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant