Je suis toujours chez Kev, dans ses bras, on ne se lâche plus. Je suis vraiment contente qu'il ne m'en veuille plus parce que de toute façon je ne me voyais rester fâcher plus longtemps avec lui même si je dois avouer que j'avais peur qu'il m'envoie chier plutôt qu'autre chose. Enfin, tout va mieux et c'est ce qui compte finalement.
Je dois avouer que j'ai eu une réaction de gamine sur ce coup là. J'ai préféré lui mentir au lieu de lui dire la vérité, tout aurait été plus facile si je lui avait dit les choses telles qu'elles sont mais bon je ne peux pas trop revenir en arrière, je le serais pour la prochaine fois maintenant.
Kev : Ce que j'ai dit à Noam je ne le pensais pas hein, j'ai dit ça sur le coup de la colère.
Moi : Je m'en doute mais je le méritais bien aussi ..
Kev : Arrête Laura, je sais que tu ne te plains pas auprès de ma mère.
Moi : C'est vrai que je ne me permettrais pas une telle chose .. J'ai jamais parlé bête de toi à ta mère, ni à personne d'autre, je te le promet.
Kev : Mais arrête, je sais très bien que tu n'est pas comme ça.
Moi : Oui mais je veux quand même que tu le saches.
Kev : Et bah je le savais déjà !
Moi [sourit] : D'accord et je suis encore désolée pour ce matin ..
Kev : Tu me l'as dit plus de 100 fois donc je pense que je le sais aussi.
Moi : Oui mais ça ne sera pas la dernière non plus.
Kev : Je le sais aussi.
Moi [sourit] : Arrête avec tes je le sais aussi.
Kev : Je le sais aussi.Je me met alors à rire à cause de ses conneries. Je nous préfère tellement comme ça plutôt qu'on passe notre temps à se chamailler surtout que ça nous fait plus mal qu'autre chose, j'espère vraiment que tout ira mieux entre lui et moi à partir de maintenant.
Moi : Et sinon, t'es vraiment près à ce que je vienne vivre ici ?
Kev : Je pense que oui, j'ai eu le temps de m'habituer à tes petits caprices donc ça va.
Moi : Mes caprices ? Je ne fais pas de caprices moi !
Kev : T'es sûr de ça ?
Moi : Oui, vas-y, site moi en un alors !
Kev : Bah les oignons déjà.
Moi : Quoi les oignons ? C'est pas un caprice ça !
Kev : Pourtant tu ne manges pas s'il y a des oignons dans ton assiette, combien de fois j'ai du te donner la mienne, hein ?
Moi : Je ne t'ai jamais rien demandé hein.
Kev : Je sais mais tu me faisais de la peine.
Moi [rigole] : N'importe quoi !
Kev : Si je te le dis !
Moi : En tout cas je suis pas la seule à avoir des caprices hein.
Kev : Euh .. Et quoi comme s'il te plaît ? Vas-y, je t'écoute !
Moi [me touche les cheveux] : Mes cheveux pas ci, mes cheveux par là ..
Kev : Je fais pas ces manières la moi !
Moi : Arrête, t'es toujours en train de toucher à tes cheveux, toutes les cinq secondes !
Kev : Et en quoi c'est un caprice ça ?
Moi : Bah que tu n'acceptes pas que tes cheveux sois défait même si c'est le cas h24 !
Kev : Attend tu te moques de moi là ?
Moi [sourit] : Tu crois là ?
Kev : Attention hein, mes cheveux s'est sacrés !
Moi : En quoi s'il te plaît ? Même gratuit je n'en voudrais pas !
Kev : Tu vas trop loin là !
Moi [sourit] : Tu crois mon petit mouton ?
Kev : Alors là tu vas me le payer !Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, Kev vient directement me soulever et me porte comme un sac à patate, il avance droit vers la chambre ensuite. Je me met alors à rire une nouvelle fois tout en essayant de me débattre mais je n'y arrive pas.
Kev : On va voir si tu riras encore dans 2 minutes !
Je ne dis rien et continue à rire de plus belle. Arrivé devant la porte de la chambre, il ouvre et entre directement sauf que ma main cogne contre la porte, ça fait un énorme bruit ça ne me fait pas du tout mal mais je me dis que je peux peut-être m'en servir contre lui et comme ça il va me lâcher.
Mo : Aie, aie ! Attend, tu m'as fait mal !
Kev : De quoi ? Où ça ?
Moi : Je me suis cognée la tête contre la porte Kev !Ni une, ni deux, il me dépose délicatement sur le lit et reste debout près de moi. Je vies alors mettre ma main sur mon front pour lui faire croire que j'ai vraiment mal et que je souffre.