Mon premier amour - Chapitre 52 - Hôpital.

1.7K 94 3
                                    

Je suis toujours chez moi, dans le salon, assise sur le sol auprès de ma mère. J'essaye de la réveiller tant bien que mal mais elle n'est pas décidé à ouvrir les yeux. Les larmes commencent à couler encore une fois .. Mon cœur bat comme jamais, j'en viens même à trembler et pour couronner le tout j'ai toujours aussi mal au genoux ..

Jimmy fini par se retrouver sur le sol, je ne fais vraiment pas attention mais il est dans un sale état lui aussi, il n'arrive même pas à se relever. Kev ne perd pas de temps et vient directement vers ma mère et moi.

Kev : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi [voix tremblante] : Elle a .. Elle a perdu connaissance Kev .. Faut faire .. Quelque chose ..
Kev : Calme toi Laura, tout va bien se passer, regarde, elle respire encore. Toi tu vas rester près d'elle, tu vas prendre ton téléphone, tu vas appeler une ambulance et pendant ce temps je vais aller chercher Noam ok ?
Moi : Non ..
Kev [met sa main sur ma joue] : Je suis là Laura, je te lâcherais pas tout va bien se passer, je te le promet.

Il se lève ensuite et quitte directement la pièce ainsi que l'appartement pour aller chercher l'aide de Noam. Je ne perd pas de temps, je prend le téléphone de Noémie pour appeler les urgences.

_Conversation téléphonique

Urgence : Bonjour, qu'elle est l'urgence de votre appelle ?
Moi : C'est .. C'est ma mère .. Elle a perdu connaissance .. Elle .. Elle est blessée ..
Urgence : savez-vous si elle respire ?
Moi : Oui .. Mais avec beaucoup de .. de mal ..
Urgence : D'accord, calmez vous madame, on va vous envoyez quelqu'un, votre adresse s'il et l'étage s'il vous plaît ?
Moi : 12 avenue Charles de Gaulle au troisième.
Urgence : On vous envoie quelqu'un de suite, gardez votre calme et rester près de votre mère.
Moi : Faites vite .. S'il vous plaît ..
Urgence : Oui, ils seront là dans moins de dix minutes, ça va aller.

_Fin de la conversation

... : Lau.. Laura ..

Je rebaisse immédiatement la tête vers ma mère en entendant sa voix, elle avait les yeux légèrement ouvert, sur le moment ça me fait énormément plaisir de la savoir réveillée .. Je viens alors prendre sa main entre les miennes.

Maman : C'est .. C'est de ma .. Faute ..
Moi [sourit] : Tais toi maman, ne parle pas, tout va bien se passer, tu verras ..

Elle vient alors me faire un sourire, je lui souris à mon tour pour lui montrer que tout va bien même si au fond de moi je suis en panique totale .. Et là, ses yeux commencent à se fermer à nouveau, je viens alors bouger sa main pour ne pas que ses yeux se ferment, elle lutte pour les laisse ouvert mais je vois de suite que ça commence à devenir difficile pour elle.

Kev et Noam reviennent au même moment, Kev vient directement vers ma mère qui elle a toujours les yeux ouvert tandis que Noam reste figé sur place en voyant ce qu'il se passe dans le salon. Kev vient alors s'accroupir près de ma mère.

Kev [me regarde] : Elle a repris connaissance, c'est bien ça, tu vois.
Moi : Oui .. Mais .. J'ai .. J'ai peur ..
Kev [sourit] : Hey Laura, tant que je suis là il n'arrivera rien, t'inquiète pas. T'as appelé les urgences ?
Moi : Oui .. Ils arrivent ..

Kev s'approche ensuite de ma mère, met une main au niveau de son cou pour essayer de voir comment va sa respiration et là, ma mère se met alors à lui sourire, Kev fait de même sauf qu'elle referme les yeux au même moment et reperd à nouveau connaissance ..

Moi : Kev fait quelque chose .. S'il te plaît !
Kev : Tout va bien Laura, regarde, elle respire, les urgences arrivent, faut aussi qu'on s'occupe de toi.
Moi : Je vais très bien moi !
Kev : Regarde ton genoux sérieux, ça ne va pas du tout.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant