On est toujours dans la chambre d'hôtel et ça pour la dernière fois. On vient tout juste de terminer de se préparer et de faire nos sacs. Kev a enfile une casquette et une paire de lunette cette fois ci. On est près à partir direction la gare pour aller prendre notre train mais avant ça, on souhaite quand même dire au revoir à sa cousine, car elle n'habite pas sur Paris mais pas très loin de Montpellier. Et puis on ne peut pas vraiment partir sans lui dire au revoir, je pense que je lui dois beaucoup.
Kev : T'es prête ?
Moi : Oui, c'est bon, on peut y aller.
Kev : Ok, c'est parti alors.Je prend mon sac à main ainsi que mon sac avec mes affaires, Kev récupère sa valise, on fait une dernière fois le tour de la chambre pour voir si on a rien oublié. On se dirige ensuite vers la sortie de la chambre pour de bon.
Kev : On aura passé un bon moment quand même ici, non ?
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai.
Kev : Mais bon, on passera des bons moments une fois de retour chez nous, non ?
Moi : Oui, j'en doute pas.
Kev [sourit] : Aller, on y va alors.Il s'approche de moi, m'embrasse sur le front, ouvre la porte de la chambre, je sors en première, il me suit et referme la porte derrière lui ensuite. Ça peut paraître bizarre, je sais, je suis dans cette chambre depuis peu mais il s'est passé tellement chose durant ces deux nuits que j'ai passé avec Kev, ça nous a permis nous retrouver donc oui, ça me fait quelque chose de quitter cette chambre ..
On regagne directement la chambre de Salomé. Arrivé devant, Kev toque, elle vient nous ouvrir la porte quelques secondes après accompagné d'un grand sourires aux lèvres.
Salomé : Vous vous en allez ? C'est ça ?
Kev : Ouais, on rentre chez nous.
Salomé : D'un côtés c'est pas plus mal.
Kev : Pourquoi tu dis ça ?
Salomé : J'ai mas chambre juste au-dessus de la votre et on va dire que vous avez fait énormément de bruit hier soir, hein.Et là, je baisse directement la tête tellement ça me gêne d'entendre ce que viens de dire Salomé et je crois bien que c'est pareil pour Kev.
Salomé : Mais je suis contente aussi, ça veut dire que tout va mieux entre vous et c'est ce qui compte.
Kev [sourit] : Exactement.Kev s'approche ensuite d'elle et la prend dans ses bras, il se retire quelques secondes après et lui fait la bise pour finir. Vient ensuite mon tour, je fais comme lui et la prend dans mes bras à mon tour, je la serre bien fort contre moi, on se connaît de puis peu, c'est vrai mais elle va tout de même me manquer ..
Salomé : Vous faites attention à vous sur le chemin et Kev, t'embrasse tes frères et ta mère pour moi.
Kev : Oui, ça sera fait.
Salomé : Aller, rentre bien.
Moi : Merci encore Salomé.
Salomé [sourit] : Avec plaisir.On lui refait un dernier bisou chacun et voilà qu'on reprend notre chemin ensuite. On se dirige droit vers l'extérieur de l'hôtel. Kev approche sa main de la mienne et me prend mon sac des mains.
Moi : Je peux le portais tu sais, il est pas si lourd que ça.
Kev : Je sais, c'est pourquoi je peux très bien le faire aussi.Je lui répond en lui faisait un sourire tout simplement. Arrivé en bas de l'hôtel, un taxi nous attendait déjà devant. On met alors nos affaires dans le coffre, on monte ensuite à l'arrière, il démarre et nous voilà parti direction la gare.
Moi : tu as dit à quelqu'un qu'on serait là pour 20h ?
Kev : Non, je l'ai dit à personne, pourquoi ?
Moi : Non, pour savoir. Tu sais que j'ai parlé avec ta mère de toute cette histoire Kev ?
Kev : Oui, je me doute.
Moi : Je ne l'ai pas fait contre toi, je te jure, c'est juste que j'avais vraiment besoin de parler et que c'était la seule à être là pour moi à ce moment là ..
Kev [sourit] : Arrête, t'as pas besoin de te justifier, je ne t'en veux pas du tout. Ma mère m'a toujours dit clairement les choses, qu'elle sera toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, même si toi et moi et on est plus ensemble ou autre.
Moi : Et ça ne te dérangerais pas de savoir ça ?
Kev : Non, du tout, c'est pas parce que toi et moi c'est fini que ça doit être pareil pour tout le monde hein. Et puis franchement j'ai pas envie qu'on parle de ça, attend, on est ensemble au fait ?
Moi [rigole] : Tu te fiches de moi ?
Kev : Bah non, on en a pas vraiment parlé.
Moi : Tu crois que j'ai fait ça pour m'amuser hier soir, moi ?!