_Quelques jours plus tard
Aujourd'hui nous somme le 5 Août et dans moins d'une semaine maintenant c'est mon anniversaire, le 10 Août exactement. Je n'ai pas prévu grand chose de spécial ce jour là, je n'ai pas vraiment envie de faire la fête, pour moi ça reste un jour comme les autres mais bon c'est vrai, je suis contente de savoir que ma majorité approche enfin.
Il sait passé énormément de ce chose durant ces derniers jours. Commençons par ma mère, elle va de mieux en mieux, elle a finalement pris un arrêt maladie car elle ne pouvait vraiment pas aller au travail dans un état pareil même si la plupart de ses blessures commencent déjà à partir. On est tous de retour à la maison, enfin chez ma mère, mon père est avec nous même s'il passe de temps en temps des nuits chez lui car ça l'arrange concernant son travail, c'est plus près pour lui. Depuis ce fameux accident, je me suis beaucoup rapprochée de ma mère, j'ai vraiment cru que j'allais la perdre ce jour là c'est pour quoi maintenant je profite de chaque instant que je passe avec elle.
Mes parents sont hyper proche mais toujours pas ensemble même si je suis sûr qu'il se voient en cachette enfin bon, j’espère quand même qu'ils finiront par nous mettre au courant ma sœur et moi.
Mon genoux va mieux, je peut enfin marcher tranquillement, la plaie à très bien cicatrisée et ça me fait vraiment du bien de pouvoir remarcher correctement.
Jimmy a fini alors en prison pour le motif « violence conjugale », je ne sais pas vraiment combien de temps il a pris mais assez pour que je le revois plus jamais. Il est définitivement sorti de ma vie ainsi que celle de ma mère et de toute ma famille et franchement c'est tant mieux, on a vraiment plus besoin de lui de toute façon.
Ma mère a alors fait la connaissance de Nathalie, enfin, elle ce sont déjà parlé dans le passé mais là c'est différent, elles vont parti un peu de la même famille, enfin depuis que je suis avec Kev, je considère sa famille comme la mienne et c'est pareil pour lui je pense. Elles se voient de temps en temps pour papoter entre filles, elle s'entendent vraiment bien.
Pour parler de ma sœur, tout va pour le mieux entre elle et moi, en fait, tout va très bien avec tout le monde, je crois bien que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant.
Entre Noémie et Noam tout va pour le mieux aussi, ils ont finalement en couple et on décidait de ne plus se cacher et de vivre leur amour au grand jour. Je suis vraiment contente pour eux, Noam est un garçon que j'aime énormément et Noémie c'est ma meilleure amie et pour moi ils vont très bien ensemble.
En ce qui concerne Kev et moi, tout va pour le mieux, cela fait maintenant un peu plus de deux semaines qu'on est ensemble, deux semaines et trois jours exactement. Je n'ai pas vraiment vu le temps passer faut dire que tout se passe vraiment bien avec lui et que je profite à chaque fois à fond quand on est ensemble.
Il a repris alors son travail, on se voit beaucoup moins qu'avant mais ça ne me dérange pas tellement car je comprend très bien son mode de vie et je respect parfaitement. De toute façon c'est toujours mieux quand on se retrouve. Ça lui arrive de partir deux, trois jours loin de Paris pour le boulot mais on se donne des nouvelles très souvent, il n'y a pas un seul jour qui passe sans qu'on s'appelle ou qu'on s'envoie un message.
Je suis vraiment bien avec lui, on ne sait encore jamais vraiment disputé, enfin, faut jamais dire jamais, c'est vrai. Je ne me prend vraiment pas la tête avec lui, je commence à me lâcher de plus en plus, en même temps, il serait temps que je m'ouvre un peu plus. Je ne ache pas qu'il arrive toujours à m’intimidait mais je pense même qu'il fait exprès de m'embêter parce qu'il sait que ça me gêné et je suis sûr qu'au fond de lui il aime ma réaction.