Mon premier amour - Chapitre 93 - Préparation.

1.7K 108 3
                                    


Je en route en compagnie de salomé pour aller je ne sais trop où finalement. Je sais juste que j'ai besoin d'une tenue pour ce soir car Kev m'emmène manger au restaurant et c'est bel et bien la première qu'on va manger dans un vrai restaurant, d'habitude on est plutôt hamburger, frites, des repas bien gras mais pas ce soir, ce soir on va manger quelque de plus saint. J'ai vraiment hâte d'y être.

Salomé : Tu sais déjà ce que tu veux mettre ?
Moi : Non, du tout .. Mais ça ne te dérange pas de me donner un coup de main ?
Salomé : Non, au contraire, ça me plaît bien, puis c'est mon boulot hein.
Moi : Oui mais tu fais ça en dehors de ton travail aussi ..
Salomé : Et alors ? T'es la copine de mon cousin, ça me fait plaisir d'aider une personne de la famille.
Moi [sourit] : Merci, c'est gentil.
Salomé [sourit] : Je t'en prie.

Je suis vraiment contente que Salomé me donne un coup de main pour m'habiller, je ne dis pas que je sais pas le faire, c'est juste qu'elle doit quand même être plus douée que moi, c'est de son métier qu'on parle, enfin bref, j'ai hâte savoir ce que je vais me porter.

On fini alors par arriver de nouveau devant l'hôtel.

Moi : On retourne à l'hôtel ?
Salomé : Oui, pourquoi ?
Moi : On ne devait pas aller me trouver une tenue ?
Salomé : Si, bien sûr mais tout se trouve dans ma chambre.
Moi : Ah d'accord.

On entre alors à l'intérieur de l'hôtel, on regagne ensuite la chambre de Salomé, arrivée devant la porte, elle l'ouvre directement entre, j'entre à mon tour en refermant la porte derrière moi et me met à regarder autour de moi et là, on ne dirait pas du tout une chambre d'hôtel, il y a des portants remplit de vêtements partout dans la pièce, il y a aussi un tas de chaussures, de veste, de sacs, d'accessoires, c'est à peine si on peut apercevoir le lit dans la pièce, c'est juste énorme tout ce qu'il y a.

Salomé : Tu pense pouvoir trouver ton bonheur là dedans ?
Moi [sourit] : Oui, je devrais mais c'est à qui tous ses vêtements ?
Salomé : Alors mon boulot, c'est d'acheté le maximum de tenue que je trouve assez bien pour le tournage, ensuite le réalisateur du film me rembourse la somme que j'ai payé pour tout ça.
Moi : D'accord mais ça ne va pas déranger que je prenne une tenue là dedans ?
Salomé : Tu crois vraiment qu'il s'en rendrait compte sérieux ?
Moi : Non mais je ne veux tout de même le faire si c'est interdit ..
Salomé [sourit] : C'est pas interdit du tout, t'inquiète pas, la plupart de ces tenues ne serviront pas donc autant les utiliser, non ?
Moi [sourit] : Oui, c'est vrai.

C'est vrai que ça me dérange un peu de mettre des habits qui ne m'appartiennent pas mais si elle dit que ça ne dérange personne je ne vois pas pourquoi je refuserais et puis de toute façon je n'ai pas le choix, je ne vais pas aller manger au restaurant avec mon short en jeans quand même, j'ai envie d'être un minimum présentable pour Kev.

Salomé : On part sur une robe ?
Moi : Oui, oui, une robe.
Salomé : D'accord, d'écrit moi ton style de robe pour commencer, ça sera plus simple.
Moi : J'aime pas vraiment ce qui est moulant ou encore trop décolleté, j'aime bien quand la robe et cintrée sur le haut, évasée sur le bas et bien sûr pas trop courte.
Salomé : Ouais d'accord, je vois le genre, de toute façon, en général on ne met pas une robe trop moulante pour ce genre de sortie, ensuite, t'aimerai une couleur spécial ?
Moi : Je ne veux pas une couleur qui flash, plutôt quelque chose de simple, basique.
Salomé : Du noir ?
Moi : Oui, voilà.
Salomé : Donc on part sur une robe cintrée sur le haut, évasée sur le bas, arrivant au dessus des genoux et de couleur noir ?
Moi [sourit]:Oui voilà.
Salomé : Mmmh, ok, je vais ce que j'ai.
Moi : Merci.

Elle s'avance ensuite vers les portants et se met à chercher une robe qui m'irait bien. Elle en choisi une la dépose sur le lit, puis une deuxième, une troisième, elle fait ça assez vite, on voit directement qu'elle connaît très bien son métier.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant