Mon premier amour - Chapitre 38 - Une longue discussion.

1.7K 122 5
                                    

Je suis toujours devant l'immeuble, impossible pour moi d'y entrer car Kev n'est vraiment pas décider à me rendre mes clés ce qui commence vraiment à m'énerver. Pour ça, il faut que j'écoute ce qu'il a à me dire, comme si on ne s'était pas encore tout dit mais bon, finalement c'est pas si grave, je vais l'écouter et je récupérerais mes clés ensuite.

Kev : C'est bon ? Madame est calmée ?
Moi : Je t'écoute, dépêche toi, j'ai pas tout mon temps.
Kev : Je pensais que tu me connaissais bien.
Moi : Comment ça ?
Kev : Tu te rappelles quand tu m'as dit cette phrase ?
Moi : Oui, je m'en souviens.
Kev : Et bah c'est à mon tour de te la dire. Je pensais que tu me connaissais bien.
Moi : Je pensais aussi.
Kev : Franchement, tu crois vraiment que je vais me venter sur ce qui s'est passé entre toi et moi sérieux ?
Moi : C'est ce que t'as fait pourtant.
Kev : Et tu m'en crois capable ?
Moi : Franchement avec toi je peux m'attendre à tout.
Kev : C'est que tu ne me connais aussi bien que tu le dis alors.
Moi : Détrompe toi, je te connais bien.
Kev : Ah ouais ? Et je suis quoi pour toi ?
Moi : Quoi ?
Kev : Tu me vois comment ?
Moi : Tu veux que je te réponde franchement ?
Kev : Oui, vas-y.
Moi : T'es qu'un pauvre type, un menteur comme pas possible en plus de ça tes arrogant et méchant. Je te jure, je sais pas comment j'ai pu tom... Non rien ..
Kev : Comment t'as pu quoi ?
Moi : Rien.
Kev : Bah si dis, moi ?
Moi : Rien j'ai dis !
Kev : Bien, ok, j'insiste pas.

J'étais vraiment sur le point de lui dire que je suis amoureuse de lui, c'est limite sorti tout seul, heureusement que je me suis arrêtée au bon moment quand même ..

Kev : T'as même pas un compliment à mon égard ?
Moi : Non, finalement je te trouve que des défauts.
Kev : Ok.
Moi : Je peux avoir mes clés ?
Kev : Je t'ai dis que je voulais te parler, non ?
Moi : C'est pas ce qu'on fait là ?
Kev : Bah non, pas vraiment.
Moi : Bien, je t'écoute alors mais dépêche toi.
Kev : Concernant cet après-midi, c'est vraiment pas ce que tu crois.
Moi : Ah ouais ? Arrête de mentir un peu. D'abord tu rabaisses cette fille, tu me dis comme quoi elle te fait des menaces, qu'elle te manipule et voilà que tu traînes encore avec elle.
Kev : T'es jalouse ?
Moi : Arrête sérieux ! C'est vraiment pas le rapport là, je dis ça pour toi !
Kev : Et tu crois vraiment que je suis assez con pour me remettre avec ce genre de fille ?
Moi : Ouais, ça pour être con, tu l'es.
Kev : Quand je disais que tu ne me connaissais.
Moi : Comment ça ? Explique toi alors ?!
Kev : Comment t'as pu imaginer une seule seconde que j'aille lui dire ce qui s'est passé entre toi et moi sérieux ?
Moi : Et bah pourtant elle est au courant.
Kev : Oui mais ça ne vient pas de moi.
Moi [soupire] : Arrête de me prendre pour une conne sérieux.

Cette discussion me met plus en colère qu'autre chose et j'ai vraiment plus envie de l'écouter, j'ai l'impression qu'il ne sait que mentir et rien d'autre.

Je m'approche alors des sonnettes, j'ai vu de la lumière chez moi, ma mère doit déjà être là. Je m'apprête alors à sonner sauf que Kev vient attraper mon poignet au même moment et retire directement ma main ensuite.

Kev : J'ai pas fini, s'il te plaît.
Moi : Mais moi si Kev, t'es un gros menteur et tu ne changeras jamais !
Kev : Mais c'est Noam merde !
Moi : Quoi Noam ?
Kev : C'est Noam qui est allé la voir !
Moi [rire nerveux] : Maintenant tu mets la faute sur ton frère ? Bravo, je t'applaudis !
Kev : Cet après-midi je me baladais en ville avec Lirone, je suis ensuite tombé sur elle, elle ma clairement dit qu'elle était au courant que j'avais couché avec une fille de 17 ans, je lui ai alors fait croire que ce n'était pas vrai, ensuite elle m'a dit ton prénom, ton adresse et tout le reste et puis elle a fini par me dire que c'est Noam qui lui a dit ça.
Moi : Mais pourquoi il aurait fait ça ?
Kev : Il ne l'a pas fait exprès, il me l'a lui même dit, ils se sont vu en soirée, il avait bu et il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il lui disait.
Moi : Et toi alors ? Qu'est-ce que tu faisais avec elle ?
Kev : Elle est revenu avec ses menaces, elle m'a dit que si je ne lui donnais pas ce qu'elle voulait, elle foutrait ma vie en l'air, encore une fois mais la tienne avec cette fois-ci.
Moi : N'importe quoi, je la connais pas moi, cette fille.
Kev : Mais elle s'en fiche de ça, t'as 17 ans, elle connaît du monde, c'est facile pour elle de te faire une mauvaise réputation.
Moi : Et donc ?
Kev : Donc je voulais simplement parler avec elle, essayer de la raisonner pour pas qu'elle te face la misère, tu comprends ça ?
Moi : Elle ne me fait pas peur.
Kev : Je sais et ça je l'ai bien vu cet après-midi, merci. Mais je ne voulais vraiment qu'elle raconte de la merde sur toi, c'est tout.

Mon Premier Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant